iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais pas répondu à ta question déjà ? iPhone jailbreaké ou pas ? si oui tu as une application qui te le permet de manière gratos et indétectable par les opérateurs : Mywi. Normalement elle est payante mais chopable en cracké sur certains repo cydia. Tu y avais répondue mais pas à moi ![]() Merci tout de même, je vais regarder ça. edit : oui, mon iPhone est jailbreaké |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
je crois que je fais la connerie de passer en 4.3.5 et je voudrais savoir si qq 1 a déjà réussi à jailbreaker cette version en untethered ? Merci d'avance ![]() Normalement, il y a pas de jailbreak untethered pour la 4.3.5. Les mecs qui s'occupent de ça, bossent en ce moment sur l'IOS 5 qui est en bêta test. Ils avaient d'ailleurs fortement conseillé de rester en 4.3.3 car ils n'allaient pas en sortir d'autres, pour éviter de publier d'autres failles qui pourraient être opérationnelles sur l'IOS 5. Essaie de voir si tu peux pas downgrade en 4.3.3. Cherche de ton côté, j'ai un peu la flemme là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que certains ont numericable comme opérateur pour leur iPhone ? Ou savent ce que ça donne ?
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fini la plupart des jeux connu (PvsZ, angry bird etc...) vous en avez des autres à me conseiller?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fini la plupart des jeux connu (PvsZ, angry bird etc...) vous en avez des autres à me conseiller? Essaie Tap the frog. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation JailbreakMe rejoint Apple ! Alors que Steve Kondik, l’un des fondateurs de Cyanogen a récemment rejoint Samsung Mobile, c’est Nicholas Allegra (aka Comex) le développeur derrière les outils JailbreakMe et Spirit pour iPhone, qui rejoint Apple ! Plutôt doué le jeune homme de 19 ans, nul doute qu’il a été embauché par Cupertino pour essayer de combler les failles de iOS permettant le fameux jailbreak… Journal du Geek :Heinze: -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Normalement, il y a pas de jailbreak untethered pour la 4.3.5. Les mecs qui s'occupent de ça, bossent en ce moment sur l'IOS 5 qui est en bêta test. Ils avaient d'ailleurs fortement conseillé de rester en 4.3.3 car ils n'allaient pas en sortir d'autres, pour éviter de publier d'autres failles qui pourraient être opérationnelles sur l'IOS 5. Essaie de voir si tu peux pas downgrade en 4.3.3. Cherche de ton côté, j'ai un peu la flemme là ![]() j'ai essayé de faire ça cet après-midi mais j'ai dû chier qq chose parce que je n'arrive pas à restaurer mon iPhone et maintenant il est planté :-( J'espère que Google sera un ami qui me voudra du bien. edit : finalement, j'ai réussi à restaurer mais impossible de faire le downgrade. Mon iPhone n'est pas élligible. Google m'a aidé mais aucun correctif n'arrive à régler mon pb. Peut-être le fait de ne pas avoir jailbreaké (en tethered) en est la raison. J'essaierai de JB et de tester à nouveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros soucis avec mon Iphone (3GS). J'ai fait une restauration via Itunes, or depuis, impossible de le rallumer.
Mon écran reste bloqué avec cette image : ![]() J'ai beau lancer blackra1n, rien n'y fait. Quelqu'un sait d'où ca peut venir et comment corriger ce problème ? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Hum la je pense qu'il faut le brancher au pc selon l'image
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
D'où le ":ph34r:"
![]() Non sinon je serai tenté de dire d'essayer un combo bouton home+celui du haut jusqu'à ce que ca redémarre. Après si y'a toujours l'affichage, ben on connecte, lance itunes et essaye de lancer une restauration si c'est possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai tout essayé, y a rien qui marche
![]() En fait, ce que je voulais faire, c'est faire une restauration pour virer le jailbreak, mais elle ne va pas au bout puisque le téléphone ne redémarre pas complètement et se bloque sur l'écran que j'ai posté plus haut |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Y'a plus qu'à attendre Navet
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai finalement réussi à virer le jailbreak et redémarrer le tel. Par contre me demandez pas comment j'ai fait
![]() Bon j'ai juste mis 4 heures à le faire, c'est pas mal... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 11:56 |