iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
rumeur d'un keynote le 4 octobre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Nickel, quand je vais arriver fin décembre la pénurie devrait être passée, je pourrais un chopper un tranquil
![]() Sinon c'est pas nouveau comme jeu mais j'ai acheté Tiny Wings et c'est terriblement addictif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Apparemment, y aurait pas grand chose à attendre cette année...
On parle d'une possible connexion au réseau 3G pour l'iPod Touch 5e du nom. On verra bien mardi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Question : quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour développer sa propre appli iPhone/iPad ? Le SDK iOS est-il gratuit ou pas ? Le langage de programmation est-il facile à comprendre ?
Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est du html ca va aller
![]() ![]() Sur Mac, Apple fourni Xcode gratuitement pour développer pour mac et iphone. Sur windows je ne sais pas. ![]() Apparemment c'est plutôt chaud à apprendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon nouvel iPhone 4S, pas grand chose de nouveau :
- Processeur A5 double coeur - Meilleure batterie (toujours ce qu'on dit...) - Nouveau système à double antenne pour la réception - Appareil photo 8MP - Filme en 1080p avec stabilisateur et réducteur de bruit de fond - Reconnaissance vocale, tu demandes à ton téléphone quel heure il est à cet endroit etc et il te répond. Tu demandes qu'il te réveil à cette heure ci et ca programme le réveil. Ca a l'air assez poussé comme truc quand même, mais bon genre de fonction que tu vas utiliser 3 fois pour tester et voila... Fonctionne pour le moment en anglais français et allemand. - 16go : 199$, 32go : 299$, 64go (nouveau) : 399$. Avec forfait bien sûr. - Dispo 14 octobre - L'iPhone 4 passe à 99$, et le 3GS est gratuit. Toujours avec abonnement. Et voilà... Je pense passer mon tour cette année, pas assez d'évolution quand on a un iPhone 4. En espérant la NFC sur le prochain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais attendre l'iphone 5 en espérant que mon 3GS reste en vie (il est déjà tombé une dizaine de fois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vais attendre l'iphone 5 en espérant que mon 3GS reste en vie (il est déjà tombé une dizaine de fois ![]() Dommage que mon abo se termine en fevrier 2012. Peu de changement, c'est sympa le 8 megapixels, et le proc double coeur ca egale les caracteristiques du samsung galaxy S2. j'ai egalement l'iphone 3GS, je vais opter pour le 4 en attendant car octobre c'est trop loin pour moi. Et vu qu'il sera pas cher en plus, Ecran rétina et Appareil photo a 5 mega pixels avec flash en plus par rapport a l'iphone 3gs c'est pas mal. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon 3G commence à rendre l'âme. Du coup je vais me jeter sur le 4S. Mais j'hésite encore à me le prendre en cash ou avec un forfait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai le 3G et ca me tente bien mais ca fait un peu chier de se dire que dans un an t'auras le 5.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout les ans ya un nouveau... L'année prochaine y'aura la sorti du 5S un ans apres...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 242 Inscrit : 02/03/2009 Membre no 821 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une de ses enfilades cette keynote.
18 mois d'attente pour un proco plus balaise et iOs 5. C'est tout ? Je vais attendre la sortie du Nexus Prime moi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Mon 3G commence à rendre l'âme. Du coup je vais me jeter sur le 4S. Mais j'hésite encore à me le prendre en cash ou avec un forfait. Mais depuis cette putain de maj de l'OS4 sur mon 3g c'est la merde depuis plus d'un an... j'en peu plus sérieux... ca rame comme pas permis. Moi qui attendais le 5 comme un gosse le matin de Noël... ![]() Du coup on sait à peu près la date éventuelle du 5 ou c'est juste une quenelle de plus ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petite question de profane : je dispose d'un iPod Touch et j'aimerais correspondre par SMS gratuitement via wifi avec un contact qui a un Blackberry. Y a-t-il une application pour ça ? Si oui, faut-il que mon contact la télécharge aussi ?
Merki ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petite question de profane : je dispose d'un iPod Touch et j'aimerais correspondre par SMS gratuitement via wifi avec un contact qui a un Blackberry. Y a-t-il une application pour ça ? Si oui, faut-il que mon contact la télécharge aussi ? Merki ![]() Tu peux essayer WhatsApp Messenger. Compatible entre iPhone, BlackBerry, Android et Nokia. Après c'est une application payante. Je sais pas si yen as des gratos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu peux essayer WhatsApp Messenger. Compatible entre iPhone, BlackBerry, Android et Nokia. Après c'est une application payante. Je sais pas si yen as des gratos ![]() Merki mais c'est pas tout à fait ce que je recherche. Je parle bien d'un iPod et non d'un iPhone (sans n° mobile donc), ce qui rend le truc plus difficile à trouver...J'ai vu qu'avec ios 5, on pourra envoyer des messages instantanés entre appareils Apple, je me demandais donc si c'était possible avec d'autres plate-formes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Merki mais c'est pas tout à fait ce que je recherche. Je parle bien d'un iPod et non d'un iPhone (sans n° mobile donc), ce qui rend le truc plus difficile à trouver...J'ai vu qu'avec ios 5, on pourra envoyer des messages instantanés entre appareils Apple, je me demandais donc si c'était possible avec d'autres plate-formes. C'est bien ce dont il te parle, Whatsapp c'est une messagerie instantanée, un peu comme BBM sauf que c'est compatible avec pratiquement tous les supports. Ca fonctionne en 3G/Edge comme en Wifi, donc ça marche avec ton iPod Touch. Tu ne peux pas envoyer de SMS par Wifi depuis un iPod Touch, Whatsapp c'est la solution la plus proche. Il y a aussi des applis gratuites comme Kik, mais elles sont moins bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Tout les ans ya un nouveau... L'année prochaine y'aura la sorti du 5S un ans apres... Oui, mais t'as une vraie difference entre une nouvelle gamme et l'ancienne alors que les S sot en gros juste des petits changements. Ca fait chier d'acheter un telephone qui existe depuis deja 18 mois avec juste un proc un peu plus rapide et un appareil photo un peu meilleur alors que dans un an, t'as une chance de voir un vrai nouveau telephone. Mais dans le meme temps, mon 3g, il commence quand meme a tirer la langue. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi votre Keynote?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 07:27 |