iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Non, y'en a plus. Y'en avait plusieurs pour suivre sa conso, dont pas mal de gratuites, mas Free a changé cette semaine son protocole d'identification au compte, du coup, plus une seule ne marche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'ai acheté une station poour iphone, branché le téléphone dessus. Jusqu'à ce matin no problem, mais la sans raison apparente je ne peut plus écouter de musique sur mon iphone sans les écouteurs. La chanson est lue mais pas de son... Je capte pas pourquoi. J'ai tenté de l'éteindre/rallumer, désinstaller/réinstaller l'appli pour la station en pensant que ça venait d'elle mais toujours rien ![]() Si quelqu'un a une idée... |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() J'ai acheté une station poour iphone, branché le téléphone dessus. Jusqu'à ce matin no problem, mais la sans raison apparente je ne peut plus écouter de musique sur mon iphone sans les écouteurs. La chanson est lue mais pas de son... Je capte pas pourquoi. J'ai tenté de l'éteindre/rallumer, désinstaller/réinstaller l'appli pour la station en pensant que ça venait d'elle mais toujours rien ![]() Si quelqu'un a une idée... Balance le nom et le modèle, ca pourrait aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bon j'ai fait une restauration et ça remarche pour le moment, j'attends de voir si ça merde quand je le poserais sur la station. Merci ![]() Par contre du coup le jail a sauté... 5.0.1 ? Quel iPhone ? Sinon Bloblo, j'ai pas eu de réponse depuis les différents échanges en MP, c'est bon de ton côté ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bon ben à nouveau le même problème. Le son passe quand je branche les écouteurs ou le Bluetooth mais plus en haut parleur ni sur la station ou la musique se coupe après 5 sec environ...
|
|
|
![]()
|
|
Nickel, depuis hier soir iphone en 5.0.1 j'ai suivi ton MP et tout marche ![]() J'ai pécho GTA 3, par contre aujourd'hui apptrack marche pas ![]() Bon bah cool, si tout marche normalement ![]() Bon ben à nouveau le même problème. Le son passe quand je branche les écouteurs ou le Bluetooth mais plus en haut parleur ni sur la station ou la musique se coupe après 5 sec environ... Tu as fait quelque chose depuis ta réinitialisation ? Bizarre ton histoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ben j'ai juste posé l'iPhone sur la station. Le plus bizarre c'est que ça marchait avant... Tu as pas la possibilité de tester avec un autre iPhone ? Bizarre ton histoire. En gros que je comprenne bien, ton iPhone lit la musique sur ton dock, uniquement si tu branches des écouteurs ? |
|
|
![]()
|
|
Tu as pas la possibilité de tester avec un autre iPhone ? Bizarre ton histoire. En gros que je comprenne bien, ton iPhone lit la musique sur ton dock, uniquement si tu branches des écouteurs ? Non. Quand je le branche sur le dock, il ne lit plus rien. Il balance du son environ 4 secondes, puis se coupe. A partir de là, quand je le débranche je ne peux plus lire de musique qu'avec les écouteurs. Le haut parleur ne fonctionne plus. Et non pour l'autre iphone. |
|
|
![]()
|
|
Installous marche chez vous? j'ai un message d'erreur et apptrack ne marche pas non plus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens d'acquérir un iphone (merci chérie) et j'ai la flemme de me faire les 100 pages pour trouver de bonnes applications, quelqu'un pourrait me faire une liste des applis à posséder ? Merci les potos.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens d'acquérir un iphone (merci chérie) et j'ai la flemme de me faire les 100 pages pour trouver de bonnes applications, quelqu'un pourrait me faire une liste des applis à posséder ? Merci les potos. ![]() va sur itunes voir les 100 appli les plus téléchargées. ça te fera déjà une bonne base |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
va sur itunes voir les 100 appli les plus téléchargées. ça te fera déjà une bonne base Pas bête, la guêpe. Merci de l'astuce. ![]() ps : il y a cydia dessus (il vient du bled), ça veut dire qu'il est cracké et si oui comment l'utilises t-on ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 02:42 |