iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon j'ai "réseau indisponible", je vais m'en servir comme ipod s'too.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Free ? Tu as essayé avec d'autres cartes sim ? Non Orange et j'ai essayé celle de ma copine (virgin mobile). Pourtant la mienne convient parfaitement pour mon ZTE et c'est une puce 3G à priori mais bon tant pis je le laisserai à ma copine, ça lui fera un Ipod Touch (wifi+musique). Je préfère garder mon vieux nano pour ma part. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non Orange et j'ai essayé celle de ma copine (virgin mobile). Pourtant la mienne convient parfaitement pour mon ZTE et c'est une puce 3G à priori mais bon tant pis je le laisserai à ma copine, ça lui fera un Ipod Touch (wifi+musique). Je préfère garder mon vieux nano pour ma part. ![]() Tu as essayé en enlevant la 3G ? Au pire, je te le rachète ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu as essayé en enlevant la 3G ? Au pire, je te le rachète ![]() Dans les paramètres ? Oui. ![]() Tu me le reprendrai combien ? ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Trouvé sur begeek :
Citation Un jailbreak de l’iOS 5.1 est déjà disponible Alors que l’iOS 5.1 a été lancé au même moment que la présentation du Nouvel iPad, il a déjà été jailbreaké pour pouvoir fonctionner sur des appareils plus anciens de la firme à la pomme. Réservé à l’iPad 2, l’iPhone 4S et au nouvel iPad, iOS 5.1 ne fonctionne donc qu’avec les appareil muni d’un processeur A5 ou supérieur. Les plus courageux pourront cependant en profiter puisqu’un jailbreak baptisé RedSnow 0.9.10b6 réalisé par la Dev-Team a été publié sur la toile. Les possesseurs d’iPad, d’iPhone 4 et d’iPod Touch 4G pourront donc installer la nouvelle version d’iOS sur leurs équipements. Il s’agit cependant d’une version dîtes « tethered », c’est à dire que l’appareil doit être connecté à un ordinateur après chaque redémarrage pour que le jailbreak soit actif. Si vous êtes intéressé par ce débridage, vous pouvez télécharger les outils nécessaire sur le blog de la Dev-Team en vous rendant ici. Article original : http://www.begeek.fr/un-jailbreak-de-lios-...8#ixzz1odNUelJN Le mec a l'air de s'y connaitre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon iphone 4s jailbreaker quand je lance safari il s'ouvre mais se referme avant même d'afficher la page d’accueil. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iphone 4s jailbreaker quand je lance safari il s'ouvre mais se referme avant même d'afficher la page d’accueil. Tout le reste s'ouvre normalement ? Cydia aussi ? J'avais eu le problème mais j'arrive plus à me souvenir ce qui l'avait causé ![]() Tu arrivais à lancer Safari normalement avant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le reste s'ouvre normalement ? Cydia aussi ? J'avais eu le problème mais j'arrive plus à me souvenir ce qui l'avait causé ![]() Tu arrivais à lancer Safari normalement avant ? Tout le reste s'ouvre normalement, Cydia aussi. Ben en fait le tel le l'ai depuis vendredi je lm'ai jailbreaker direct et je pense pas avoir été sur safari avant que je remarque le problème. |
|
|
![]()
|
|
Dans les paramètres ? Oui. ![]() Tu me le reprendrai combien ? ![]() J'en sais rien, 50€ ![]() Tout le reste s'ouvre normalement, Cydia aussi. Ben en fait le tel le l'ai depuis vendredi je lm'ai jailbreaker direct et je pense pas avoir été sur safari avant que je remarque le problème. Tu t'y connais un peu en iPhone ![]() Attention, c'est pas une question offensante mais tout simplement que dans mes souvenirs, j'avais carrément réinitialiser l'iPhone et re-jailbreak. Dis comme ça c'est mignon sauf que ton iPhone doit être en 5.0.1 et qu'un nouveau firmware est sorti (le 5.1). Donc il faudra tout de même le réinitialiser mais en obligeant Itunes à te mettre le firmware 5.0.1. C'est pas forcément difficile mais ca demande de savoir exactement ce qu'il faut faire. Avant de passer à cette solution, je te conseillerais de re-jailbreaker ton iPhone, par dessus le 1er jailbreak. En gros de refaire le jailbreak sans rien faire d'autre. De mon côté, faut que je regarde ce qui pourrait bloquer Safari (une appli cydia peut être) edit : désolé pour les phrases alambiquées, je suis un peu crevé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Navet qui donne des cours sur les iPhones. Je crois rêver!
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
Je fais comment pour sauvegarder mes applications prise sur cydia car j'ai jamais réussi a faire fonctionner l'application que tu vais donner pour vita?et la de toute façon elle veux même pas s'installer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a testé Sparrow ?
J'arrive pas à configurer cette merde ça m'énerve. J'ai bien mit l'host IMAP et SMTP mais ils me demandent les login de ces 2 derniers, je dois mettre quoi au juste ? |
|
|
![]()
|
|
Je fais comment pour sauvegarder mes applications prise sur cydia car j'ai jamais réussi a faire fonctionner l'application que tu vais donner pour vita?et la de toute façon elle veux même pas s'installer. Pkgbackup (trouvable gratos sur le repo : http://cydiasystem.com) façile, suffit de faire la sauvegarde avec cette application puis de sauvegarder ton iPhone à partir d'itunes ![]() Quelqu'un a testé Sparrow ? J'arrive pas à configurer cette merde ça m'énerve. J'ai bien mit l'host IMAP et SMTP mais ils me demandent les login de ces 2 derniers, je dois mettre quoi au juste ? Pas de mac, donc pas de necessité (à moins que j'ai mal compris le principe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pkgbackup (trouvable gratos sur le repo : http://cydiasystem.com) façile, suffit de faire la sauvegarde avec cette application puis de sauvegarder ton iPhone à partir d'itunes ![]() Ok merci et pour re-jailbreaker en restant en 5.0.1 stp ou un lien si trop long. Merci. |
|
|
![]()
|
|
UP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iphone 4s jailbreaker quand je lance safari il s'ouvre mais se referme avant même d'afficher la page d’accueil. Il m'était arrivè la même chose après avoir téléchargé dl safari manager ( je suis plus sur du non de l'appli mais tu vois la base... ), bref je l'ai supprime via cydia, reboot et nikel. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Petite question rapide, y a un jailbreak untethered pour iphone 4s et ios 5.1?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Petite question rapide, y a un jailbreak untethered pour iphone 4s et ios 5.1? Citation Jailbreak iOS 5.1, c’est pas gagné pour l’iPhone 4S
2 avril, 2012 Alors qu’iOS 5.1 est disponible depuis près d’un mois, aucun outil ne permet pour l’instant le jailbreak iOS 5.1 untethered, obligeant alors les utilisateurs à se contenter d’un jailbreak tethered ou tout simplement de patienter. Toutefois, les choses devraient s’éclaircir dans les semaines à venir, Pod2G s’étant récemment exprimé sur le sujet, via son compte Twitter. On apprend notamment que le jailbreak iOS 5.1 untethered ne devrait plus tarder pour l’iPhone 4, l’iPhone 3GS, l’iPad 1 et l’iPod Touch 3G et 4G, le hacker ayant visiblement réussi à exploiter la faille Limera1n. En revanche, les choses devraient se compliquer pour les iDevice dotés du fameux processeur A5, soit l’iPad2 et l’iPhone 4S, Pod2G ayant récemment confié ne pas avoir la moindre piste malgré de longues heures de travail. On espère tout de même le voir arriver avant la sortie de la prochaine version d’iOS. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 23:03 |