iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je réanime ce topic avec un peu de pub intrusive
![]() Notre dernière app est de sortie, travelbrief: dubai ( cliquez ici pour la voir sur l'AppStore ) Ca marche vachement bien pour l'instant ! D'ici quelques jours, Buenos Aires sortira, puis dans 15 jours Miami ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Utilité ?
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ce sont des guides de voyage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as les mêmes sur Internet, sans payer
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
T'as les mêmes sur Internet, sans payer ![]() La mienne est gratuite aussi, est visible offline (pratique quand tu voyages et que tu veux pas depenser 6£/Mo), et est une sélection faite des meilleurs endroits, contient une quarantaine de page, est designée proprement et faite pour l'écran de l'iphone. Enfin bref, visiblement tu ne fais pas partie de ma cible, je ne m'en offusque pas du tout, bien au contraire ![]() |
|
|
![]()
|
|
La mienne est gratuite aussi, est visible offline (pratique quand tu voyages et que tu veux pas depenser 6£/Mo), et est une sélection faite des meilleurs endroits, contient une quarantaine de page, est designée proprement et faite pour l'écran de l'iphone. Enfin bref, visiblement tu ne fais pas partie de ma cible, je ne m'en offusque pas du tout, bien au contraire ![]() Bah une application produite par des abrutis pour des abrutis, j'suis plutôt fier de ne pas faire partie de la cible ![]() C'est vraiment un truc de pigeons et de kékés l'Iphone. Edit SuperStar: +33% pour insulte. A la prochaine, tu dégages ![]() ![]() ![]() Edit : t'as vachement de répartie. Joli d'abuser de son statut de modé en plus. Je t'ai traité d'abruti, que tu sois modérateur, simple membre ou admin ça aurait été la même chose. Alors les abus de pouvoir, tu pourrais peut-être éviter. Surtout provenant d'un mec qui avait annoncé, il y a deux mois, qu'il ne voulait plus être modo. ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...ost&p=44354
Edit SuperStar: Philo retire moi les droits s'il te plait, j'ai autre chose a foutre, je veux bien filer un coup de main mais je suis pas thérapeute. Désolé. C'est beau de mettre ses actes en accord avec ses propos. ![]() Edit : ça l'est encore plus de voir le mec qui fait le mort. Vainqueur rulez ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah une application produite par des abrutis pour des abrutis, j'suis plutôt fier de ne pas faire partie de la cible ![]() C'est vraiment un truc de pigeons et de kékés l'Iphone. Edit SuperStar: +33% pour insulte. A la prochaine, tu dégages ![]() ![]() ![]() Edit : t'as vachement de répartie. Joli d'abuser de son statut de modé en plus. Je t'ai traité d'abruti, que tu sois modérateur, simple membre ou admin ça aurait été la même chose. Alors les abus de pouvoir, tu pourrais peut-être éviter. Surtout provenant d'un mec qui avait annoncé, il y a deux mois, qu'il ne voulait plus être modo. ![]() Questions aux anciens: Il a toujours été aussi casse couille Re1d? |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Android
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Et toi est-ce que tu as toujours été une whiny bitch comme ca? ![]() ![]() Ah, je suis désolé, on vient de m'apprendre que tu allais perdre 3 points sur ta moyenne de TD. Quel dommage ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ah, je suis désolé, on vient de m'apprendre que tu allais perdre 3 points sur ta moyenne de TD. Quel dommage ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis sure que caissier c'est pas si mal quand on prépare une thèse.. ![]() Ps: on peut rester ami s'il te plait? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
L'indomptable tigresse n'est qu'une vielle chatte en fait.
![]() pas de jeux de mots les gars, par pitié -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Cherche pas, tu t'es couchée devant PMC, stout.
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Cherche pas, tu t'es couchée devant PMC, stout. ![]() Pff tu as bien une réflexion primaire tu ne vois pas le côté calculateur et diabolique de ma réponse, d'abord je lui dis que j'ai les armes pour lutter contre sa menace déloyale, et ensuite je fais semblant de le laisser gagner et je flatte son égo (en ayant dans l'idée qu'il pourra m'être utile un jour.. ![]() ![]() Tu vois peut importe les moyens, l'essentiel c'est d'avoir ce qu'on veut à la fin, et pour moi c'est toujours le cas.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pff tu as bien une réflexion primaire tu ne vois pas le côté calculateur et diabolique de ma réponse, d'abord je lui dis que j'ai les armes pour lutter contre sa menace déloyale, et ensuite je fais semblant de le laisser gagner et je flatte son égo (en ayant dans l'idée qu'il pourra m'être utile un jour.. ![]() ![]() Tu vois peut importe les moyens, l'essentiel c'est d'avoir ce qu'on veut à la fin, et pour moi c'est toujours le cas.. ![]() J'ai hate de voir comment tu vas me harceler ou me coller une rumeur sur le dos... Tu vas aller voir chaque chargé de TD en costard que tu croises pour lui dire "salut PMC"? ![]() Mon égo n'a pas besoin d'être flatté tu sais, il déborde déja chaque semaine après mes TDs :-) Bref, c'est quoi le nom de ton chargé de TD en civil, avec un peu de chance je le connais ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai hate de voir comment tu vas me harceler ou me coller une rumeur sur le dos... Tu vas aller voir chaque chargé de TD en costard que tu croises pour lui dire "salut PMC"? ![]() Mon égo n'a pas besoin d'être flatté tu sais, il déborde déja chaque semaine après mes TDs :-) Bref, c'est quoi le nom de ton chargé de TD en civil, avec un peu de chance je le connais ![]() Non je pensais à un truc plus créatif, je t'explique le scénario.. ![]() Je fais d'abord une petite enquête chez les L1 pour savoir les horaires des tds de civil, j'élimine les filles, puis habillée avec un maillot du PSG je déboule dans chaque TD et je lance un : "Ici c'est..", et puis le premier con qui par instinct animal répondra "Paris", je lui sauterai dessus, je l'embrasserai et je dirais "Wahou super hier soir, rappelle moi quand tu veux".. ![]() ![]() Ha ouais tu reçois des lettres d'amour des fois?? ![]() Pff tu crois que je suis assez bête pour répondre à cette question.. ![]() Edit: Mea culpa, il faut remercier PMC qui est toujours en train de se plaindre.. ![]() Bon de toutes façons j'ai quelques questions concernant, le topic en question, j'ai un iphone : Tout d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un connait une application permettant de verrouiller (mettre un code dessus) certains programme comme, les msg, boite mail, beejive.. Ensuite mon téléphone est jailbreaké, et les jaloux qui payent encore leurs applications, me disent qu'il peut péter à tout moment.. ![]() Sinon j'ai un petite bug aussi, mes appels et messages ne s'affichent plus sur l'écran de veille, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? voila merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous n'avez pas l'impression de pourrir le topic ? Y'en a plein d'autres faits pour ce genre de "conversations".
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je cherche une aplli pour convertir les devises gratuite bien sur , quelqu'un en a une a me conseillé ?
-------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/02/2025 20:09 |