iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Premiere pour le ciné Tick & Live pour les concerts, et spectacles Musées Paris pour les expo et musées une application pour faire passer le temps! rocket bird! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aroundme est pas mal aussi, ca te donne pas les evenements mais quasi tout (resto, ciné etc...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Wé elle est pas mal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Même style que Aroundme y'a dismoioù mais c'est la même..
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
Aroundme n'est pas si terrible.
En rentrant de we l'an dernier, je tombe en panne à Lyon. Je cherche une station service dans le coin pour acheter du liquide de refroidissement, aroundme me dis qu'il y a une station bp à 800m (dans le quartier de la fac je sais plus quoi, pas très très loin de gerland) J'y vais à pied, ce jour là il faisait 40°C. Je tourne en rond, je cherche je cherche, ya pas un chat dans la rue (1ere fois que je mettais les pieds à Lyon, bah paye ta ville de fantome), et au final, bah la station elle existait pas ![]() Du coup, on a mis de l'eau du rhone juste à côté ![]() ![]() Donc niveau fiabilité, aroundme c'est pas terrible. Lockly, qui fait la même chose, c'est pas mieux. |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs pour les stations, il existe une app qui fonctionne bien, gratos et qui donne les stations avec les prix les plus proches?
Sinon j'ai pris une app, un anti moustique, apparemment ça marche bien, mortel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
D'ailleurs pour les stations, il existe une app qui fonctionne bien, gratos et qui donne les stations avec les prix les plus proches? Sinon j'ai pris une app, un anti moustique, apparemment ça marche bien, mortel ![]() en même temps en hiver ![]() mais c'est vrai on ma dit que ça marchait bien |
|
|
![]()
|
|
Wé mais pour l'été en corse c'est une bonne nouvelle.
Ca marche aussi avec les papillons de nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Wé elle est pas mal. Tu as réussi pour les sonneries alors ? ![]() Je peux t'expliquer plus simplement sinon ![]() Par contre lorsque je crée une nouvelle sonnerie et que je synchronise pour l'avoir dans l'iphone cela m'efface tous les morceaux de musique et vidéos présents sur l'iphone ![]() Fan de l'appli unblock me ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Citation Tu as réussi pour les sonneries alors ? Non ![]() ![]() Je veux bien connaitre ta technique plus simple. ![]() Sinon moi aussi quand j'ai essayé de syncro une sonnerie ça m'a tout effacé, bien chiant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as réussi pour les sonneries alors ? ![]() Je peux t'expliquer plus simplement sinon ![]() Par contre lorsque je crée une nouvelle sonnerie et que je synchronise pour l'avoir dans l'iphone cela m'efface tous les morceaux de musique et vidéos présents sur l'iphone ![]() Fan de l'appli unblock me ![]() Oui ça efface tout c'est chiant. Unblock me c'est bien, je m'en fait tous les soirs avant de dormir mais c'est trop facile, en moins d'une minute c'est réglé pour chaque niveau. Essaye Escaper, c'est beaucoup beaucoup plus dur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Non ![]() ![]() Je veux bien connaitre ta technique plus simple. ![]() Sinon moi aussi quand j'ai essayé de syncro une sonnerie ça m'a tout effacé, bien chiant ![]() En gros pour faire plus simple : - Tu sélectionnes ton MP3 dans la bibli itunes -Clique droit dessus "obtenir des informations" "options", la tu sélectionnes le passage du MP3 qui t'intéresse sans dépasser 30sc. Par exemple, si tu veux une sonnerie qui commence au tout debut du morceau tu mets "début 0:00" et "fin 0:30". Clique sur ok - Ensuite clique droit sur le même morceau et "création de la version AAC" - Un morceau de 30sc est apparu sous l'original, clique droit dessus et "afficher dans l'explorateur windows" - La tu as ton fichier en .m4a tu le renommes en .m4r et double clique dessus, il se lance dans itunes et apparait dans l'onglet sonnerie. Tu n'as plus qu'à synchroniser en sélectionnant ton iphone, onglet sonnerie ( entre applications et musique ) synchroniser les sonneries ![]() Ça peut paraitre long mais ca ne prend en fait pas plus de 30sc ![]() Pense ensuite à refaire un clique droit sur ton mp3 d'origine, "obtenir des informations" "options" et décoches les onglets début et fin sinon ton morceau ne se lira plus que pendant les 30sc sélectionnées. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
C'est ou qu'on pecho des appli payantes-gratuites?
J'imagine que c'est pas sur le itunestore ![]() Et vous imaginez bien que c'est pas DMC ![]() Edit: pour les sonnerie fabriqué soit même, moi ça marche niquel et ça n'efface rien. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Bha dans itunes sur le store lol
T'as aussi des sites qui le font mais qui te dirigent à la fin sur itunes. Y a 2-3 liens dans les pages précédentes. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bha dans itunes sur le store lol T'as aussi des sites qui le font mais qui te dirigent à la fin sur itunes. Y a 2-3 liens dans les pages précédentes. je pense qu'il parle de jailbreak? (moi je comprend qu'il cherche des applis payantes en mode gratuit sinon t'a raison c'est dans le store et il peut regarder le classement des applis gratuites) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Installer ca fait longtemps que ca n'existe plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
En gros pour faire plus simple : - Tu sélectionnes ton MP3 dans la bibli itunes -Clique droit dessus "obtenir des informations" "options", la tu sélectionnes le passage du MP3 qui t'intéresse sans dépasser 30sc. Par exemple, si tu veux une sonnerie qui commence au tout debut du morceau tu mets "début 0:00" et "fin 0:30". Clique sur ok - Ensuite clique droit sur le même morceau et "création de la version AAC" - Un morceau de 30sc est apparu sous l'original, clique droit dessus et "afficher dans l'explorateur windows" - La tu as ton fichier en .m4a tu le renommes en .m4r et double clique dessus, il se lance dans itunes et apparait dans l'onglet sonnerie. Tu n'as plus qu'à synchroniser en sélectionnant ton iphone, onglet sonnerie ( entre applications et musique ) synchroniser les sonneries ![]() Ça peut paraitre long mais ca ne prend en fait pas plus de 30sc ![]() Pense ensuite à refaire un clique droit sur ton mp3 d'origine, "obtenir des informations" "options" et décoches les onglets début et fin sinon ton morceau ne se lira plus que pendant les 30sc sélectionnées. Super ça a marché merci. Par contre j'ai eu 2-3 soucis mais en cherchant un peu c'est passé! Bon bha je vais remettre les ziks elles ont toutes été effacées encore. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Oui en relisant ça me semble etre plus ça. ikki bha faut le jailbreak et ensuite via "Installer" tu cherches tes apps. Corrigez moi si je me trompe, c'est en tout cas ce que je faisais avec mon itouch. Installer ca fait longtemps que ca n'existe plus ![]() Mon frère à DL tomtom à partir de son news group. Ma connexion me permet pas de faire du P2P donc de ce côté c'est dead. Par contre le DL direct genre mega- ou rapid- ça marche. Après, depuis cydia j'ai pas vraiment test, mais ça m'a l'air compliqué si c'est par ce biais... Mon Iphone est déjà Jailbreaké, Blackrain+Cydia. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 01:22 |