iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nouvelle version d'Ultrasn0w compatible avec l'IOS 5.1.1.
Si je dis pas de bêtises, il ne désimlock aucun nouveau baseband mais ça reste à vérifier : - iPhone 4: 01.59.00 - iPhone 3G/3GS: 04.26.08 - 05.11.07 - 05.12.01 - 05.13.04 - 06.15.00 Directement chopable sur Cydia, après avoir jailbreak son iPhone. Petit tuto : http://jailbreak-untethered.com/unlock-ios...ltrasn0w-1.2.7/ Installé Installous 5 hier. Première mise à jour test : foirage, j'ai pas cherché plus loin, c'est pratique mais qu'est ce que ça bug ![]() Foirage ? Pas eu de soucis particulier avec la nouvelle version ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'a la version 5 d'Installous de plus que la version 4 ?
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour l'info :-)
Ca va et toi l'homme pas invisible ? -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un souci avec mon 3GS.
Il s'était vidé de sa batterie et en le rebranchant il me demande de le connecter à iTunes. Là, iTunes m'affiche le message : Citation iTunes a détecté un iPhone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes Et quand je clique sur Restaurer, il m'indique que je vais perdre tout mon contenu multimedia. Sachant que ma bibliothèque musicale avait mystérieusement disparu de mon iTunes le mois dernier, et qu'elle ne restait plus que sur mon iPhone, ça me fait grandement chier... Quelqu'un sait comment récupérer sa musique ou ses données avant de restaurer ? Ou réactiver le téléphone sans passer par iTunes ? |
|
|
![]()
|
|
J'ai un souci avec mon 3GS. Il s'était vidé de sa batterie et en le rebranchant il me demande de le connecter à iTunes. Là, iTunes m'affiche le message : Et quand je clique sur Restaurer, il m'indique que je vais perdre tout mon contenu multimedia. Sachant que ma bibliothèque musicale avait mystérieusement disparu de mon iTunes le mois dernier, et qu'elle ne restait plus que sur mon iPhone, ça me fait grandement chier... Quelqu'un sait comment récupérer sa musique ou ses données avant de restaurer ? Ou réactiver le téléphone sans passer par iTunes ? Pour quitter le mode de récupération : http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-...grade-t122.html Teste et dit si ça marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un soucis. Ma pote a un iphone (comme moi) et elle ne peut pas ajouter mes chansons sur itunes dans son iphone. Quand elle glisse les chansons, ça met le "stop" rouge comme quoi c'est pas possible. Pourtant, on voit bien son iphone sur le coté et on peut écouter ses chansons.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai un soucis. Ma pote a un iphone (comme moi) et elle ne peut pas ajouter mes chansons sur itunes dans son iphone. Quand elle glisse les chansons, ça met le "stop" rouge comme quoi c'est pas possible. Pourtant, on voit bien son iphone sur le coté et on peut écouter ses chansons. C'est un panneau interdiction pas un stop non? |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a un truc à cocher dans les paramètres de l'iphone dans itunes, genre "gérer manuellement la musique" ou quelque chose comme ca. Je ne peux pas en dire plus ni dans quel onglet c'est, j'ai pas de cable pour brancher le mien la
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est en bas parmis les cases à cocher en ouvrant iTunes.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci!La miss va être contente de me piquer tous mes morceaux.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Avis aux pros de l'iPhone . Je perd souvent la connexion internet (bien que je capte la 3G au taquet je n'ai aucune navigation et les applis me disent que je ne suis pas connécté). Je dois alors faire un reset en appuyant simultanément sur les boutons home+on/off et la je récupère la connexion au démarrage. Mais comme je dois le faire tous les jours c'est un peu casse couille
|
|
|
![]()
|
|
En fait si je click sur ce que vous m'avez dit, ça me met ça:
![]() Elle va tout perdre non? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Mon Iphone a pris légèrement la flotte
![]() ![]() Par contre il sonne ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon Iphone a pris légèrement la flotte ![]() ![]() Par contre il sonne ![]() ![]() Souffle, aspire au niveau de la prise casque. Au besoin, passe le sèche cheveu sur la prise casque. Il y a de grandes chances que ça chasse l'humidité et que ça remarche. C'est un problème courant. |
|
|
![]()
|
|
Tu le plonges dans un sac de riz fermé hermétiquement.
Non je rigole pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Souffle, aspire au niveau de la prise casque. Au besoin, passe le sèche cheveu sur la prise casque. Il y a de grandes chances que ça chasse l'humidité et que ça remarche. C'est un problème courant. Je verrai ça demain, parce que là ça n'a rien changé ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mon Iphone a pris légèrement la flotte ![]() ![]() Par contre il sonne ![]() ![]() T'as marché dans une flaque ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
T'as marché dans une flaque ? ![]() Salope ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 15:26 |