iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Salope ![]() ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Salope ![]() ![]() Perso exactement la même histoire au bord de la piscine au ski... je l'ai éteint direct, sac de riz pendant 24h! Impeccable. Depuis je l'ai fait changer chez Apple... J'ai été il mon recalè directe car completement oxydé... J'ai envoyé ma femme, bizarrement elle est revenu avec un téléphone tout neuf. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Perso exactement la même histoire au bord de la piscine au ski... je l'ai éteint direct, sac de riz pendant 24h! Impeccable. Depuis je l'ai fait changer chez Apple... J'ai été il mon recalè directe car completement oxydé... J'ai envoyé ma femme, bizarrement elle est revenu avec un téléphone tout neuf. ![]() ![]() Bon j'ai bien l'impression qu'il est sauvé ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso exactement la même histoire au bord de la piscine au ski... je l'ai éteint direct, sac de riz pendant 24h! Impeccable. Depuis je l'ai fait changer chez Apple... J'ai été il mon recalè directe car completement oxydé... J'ai envoyé ma femme, bizarrement elle est revenu avec un téléphone tout neuf. ![]() Cyr qui m'écoute pas pour le sac de riz ... Toujours sérieux sur ce topic, toujours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Cyr qui m'écoute pas pour le sac de riz ... Toujours sérieux sur ce topic, toujours. Ha mais je te crois ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
T'as besoin d'une demo pour mettre un telephone dans un sac de riz
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as besoin d'une demo pour mettre un telephone dans un sac de riz ![]() Lieu : 60 (Picardie) -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
T'as besoin d'une demo pour mettre un telephone dans un sac de riz ![]() Oui ![]() Je voulais être sur que ce n'était pas du mytho. Et puis ce n'était pas pour savoir comment faire pour mettre dans un sac, mais voir si le coup de pouvoir le réparer après qu'il soit tombé dans l'eau était vrai. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 590 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un connait un site un peu exhaustif pour le test des jeux qui sortent sur Iphone?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Une semaine d'attente pour obtenir un RDV à l'Apple Store d'Opéra
![]() Pour ceux qui connaissent : Je me demandais : mon tél n'est plus sous garantie et le bouton home déconne, ils peuvent me le changer gratuit ? J'ai une des deux sorties audio située en bas du téléphone qui ne fonctionne plus (il suffit que par exemple de la pluie soit rentré dans le tél ou une connerie du genre ...), ils pourront y faire quelque chose ? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour la réparation gratos tu peux te toucher.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
L'une de mes futures raisons de passer à Android : Vita.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour la réparation gratos tu peux te toucher. C'est pas dit, le chargeur de mon macbook qui n'était plus sous garantie déconnait, les mecs à l'apple store opera m'en ont filé un nouveau gratos. Si le problème ne concerne que le bouton et qu'il y a pas de main d'oeuvre nécessaire derrière, c'est pas impossible qu'ils l'offrent. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Changer le bouton devrait en toute logique demander un démontage de l'iPhone.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouais mais la c'est pas une touche de clavier
![]() Il peut le faire lui même pour 16€, mais faut avoir envie : http://www.reparation-iphone.info/iphone-4/bouton-home/ |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas de dextérité fine à cause de mon handicap et du coup ce genre de trucs est impossible à faire pour moi mais merci quand même pour le tuto
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 15:21 |