iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est iPhone 4 ou 4S ?
Y'a un réparateur juste en dessous de chez ma copine avec tarifs affichés en vitrine, je peux jeter un coup d’œil histoire d'avoir une idée du prix et comparer avec ce que propose Apple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Les prix ne sont plus affichés
![]() Sinon j'ai acheté ca: http://www.amazon.com/Newgen-CRIPAD51-Card.../ref=pd_cp_pc_0 A tester sur l'ipad de la madre, 2,21€ fdpin. |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les prix ne sont plus affichés ![]() Sinon j'ai acheté ca: http://www.amazon.com/Newgen-CRIPAD51-Card.../ref=pd_cp_pc_0 A tester sur l'ipad de la madre, 2,21€ fdpin. ![]() Sympa les images qui décrivent l'article ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Après à 2€ c'est pas un gros risque, si ca marche pas tant pis, et si ca marche tant mieux, surtout quand l'officiel est à 30€. A la vue des commentaires, à moins que les mecs soient hyper doués en com ça a l'air de fonctionner. Mais la photo m'a fait marrer quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu lui as offert un ipad 2 ou 3 ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
3
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
3. Si ça marche pas dessus (ce qui a l'air d'être le cas vu les commentaires) je veux bien te le reprendre. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Y'en a chez qui ca fonctionne, d'autre pas, c'est mitigé.
Je te l’envoi gratos s'il ne fonctionne pas, pas de soucis. |
|
|
![]()
|
|
Sympa
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d'acheter un Iphone 4, jamais utilisé ça avant. J'arrive même pas à effacer des musiques
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Vous me conseillez quelle appli pour lire du PDF offline ?
J'utilise Dropbox, mais la je veux du vrai offline. |
|
|
![]()
|
|
Vous me conseillez quelle appli pour lire du PDF offline ? J'utilise Dropbox, mais la je veux du vrai offline. T'as pas iBooks sur ton iPhone ? Tu peux les ajouter dedans et les lire ensuite. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle application permet de faire des "impressions écran" de l'iPhone ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
En effet
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 12:23 |