IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

128 Pages V  « < 105 106 107 108 109 > »   
add postStart new topic
iPhone / Applications iPhone
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 23/08/2012 15:33
Message #2121

Guests

Avant j'utilisais le compte applestore de mon père mais depuis qu'ils ont changé les mots de passe, je me suis fait un compte, que je me connecte dans les réglages ou directement sur le store avec mon nouveau compte on me garde sur l'ancien compte au moment de la demande de mot de passe pour un dl, une idée pour résoudre le pb.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vita
posté 23/08/2012 21:23
Message #2122

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Vous auriez un magasin à me conseiller sur Paris pour faire débloquer un 3GS svp ?

+Quote Post
Navet
posté 23/08/2012 22:23
Message #2123

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade

Citation (Vita @ 23/08/2012 22:23) *
Vous auriez un magasin à me conseiller sur Paris pour faire débloquer un 3GS svp ?

Quel baseband ?

+Quote Post
Vita
posté 23/08/2012 22:28
Message #2124

Oracle

Membre no 226

Citation (Navet @ 23/08/2012 23:23) *
Quel baseband ?

Aucune idée malheureusement : je l'avais passé à un type pour qu'il me le débloque et il n'a pas réussi, il me l'a rendu et le téléphone ne démarre plus jeanlucpicard.gif

Il m'affiche cet écran :

Et quand je le connecte sur iTunes pour restaurer il me dit que c'est impossible : "erreur -1".

+Quote Post
Navet
posté 23/08/2012 23:25
Message #2125

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Vita @ 23/08/2012 23:28) *
Aucune idée malheureusement : je l'avais passé à un type pour qu'il me le débloque et il n'a pas réussi, il me l'a rendu et le téléphone ne démarre plus jeanlucpicard.gif

Il m'affiche cet écran :

Et quand je le connecte sur iTunes pour restaurer il me dit que c'est impossible : "erreur -1".

Ouai ton pote a voulu le mettre en 6.15.00 et ça a foiré.

Malheureusement ton erreur ne semble pas réparable.

Je vais jeter un oeil de mon côté.

+Quote Post
Vita
posté 23/08/2012 23:36
Message #2126

Oracle

Membre no 226

Citation (Navet @ 24/08/2012 00:25) *

Malheureusement ton erreur ne semble pas réparable.

Je vais jeter un oeil de mon côté.

OK, merci.

Rien à voir mais j'ai fait le con et j'ai effacé toutes mes listes de lecture dans iTunes (il ne me reste que "iTunes DJ"), il y a moyen de les récupérer ou pas ?

Citation (Navet @ 24/08/2012 00:25) *

C'est pas mon pote, c'est un escroc ph34r.gif

Le mec m'a pris 45 euros pour ça, laisse moi te dire que je m'en vais récupérer mes sous demain illico presto edhelas.gif

+Quote Post
Dready14
posté 24/08/2012 01:57
Message #2127

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Fanfan14 @ 23/08/2012 16:33) *
Avant j'utilisais le compte applestore de mon père mais depuis qu'ils ont changé les mots de passe, je me suis fait un compte, que je me connecte dans les réglages ou directement sur le store avec mon nouveau compte on me garde sur l'ancien compte au moment de la demande de mot de passe pour un dl, une idée pour résoudre le pb.

Ca fait ça pour les mises à jour? Si c'est ça, je pense que ça te demande l'ancien mot de passe parce que les applis ont été téléchargées avec l'ancien compte. Essaye de les désinstaller/retélécharger.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 24/08/2012 11:28
Message #2128

Guests

Citation (dready @ 24/08/2012 02:57) *
Ca fait ça pour les mises à jour? Si c'est ça, je pense que ça te demande l'ancien mot de passe parce que les applis ont été téléchargées avec l'ancien compte. Essaye de les désinstaller/retélécharger.

implosion du tibia.gif

C’est tout à fait ça merci wub.gif j'étais à deux dready de balancer mon iphone

+Quote Post
Houdini
posté 28/08/2012 08:47
Message #2129

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Je viens de récupérer un iPhone jailbreaké et j'aimerais savoir quelles sont les applications incontournables aussi bien de l'app store que sur Cydia?
Merci.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Dready14
posté 28/08/2012 11:24
Message #2130

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Hodgkin75 @ 28/08/2012 09:47) *
Je viens de récupérer un iPhone jailbreaké et j'aimerais savoir quelles sont les applications incontournables aussi bien de l'app store que sur Cydia?
Merci.

Je sais pas si elles sont incontournables, mais tu as Byta Font, SBSettings et Springtomize pour modifier les paramètres tels que la police, la barre de statut etc...

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Navet
posté 28/08/2012 12:38
Message #2131

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Hodgkin75 @ 28/08/2012 09:47) *
Merci.

Dans la journée, je te mettrai ce que j'ai dans mon iphone wink.gif

+Quote Post
Dready14
posté 28/08/2012 13:31
Message #2132

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Navet @ 28/08/2012 13:38) *
Dans la journée, je te mettrai ce que j'ai dans mon iphone wink.gif

MP si ça dérange ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 28/08/2012 13:32
Message #2133

Membre habitué
**

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 913
Tribune : Non précisée

Personne n'aurai un Iphone 4 ou 4S a me dépanner l'espace jusqu'à la fin de l'année??

Je suis pret a le prendre en location ph34r.gif

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post
Navet
posté 28/08/2012 18:24
Message #2134

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (dready @ 28/08/2012 14:31) *
MP si ça dérange ph34r.gif

Non tkt, j'ai pas encore eu le temps, vu que je suis au taf, mais d'ici la fin de la soirée, je posterai ça wink.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 28/08/2012 14:32) *
Personne n'aurai un Iphone 4 ou 4S a me dépanner l'espace jusqu'à la fin de l'année??

Je suis pret a le prendre en location ph34r.gif

Pourquoi ne pas l'acheter ?

D'occaz tu dois trouver des iPhone 4 pour pas cher.

C'est quoi ton budget ?

+Quote Post
Mendoza
posté 28/08/2012 18:51
Message #2135

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (dready @ 28/08/2012 12:24) *
Je sais pas si elles sont incontournables, mais tu as Byta Font, SBSettings et Springtomize pour modifier les paramètres tels que la police, la barre de statut etc...

J'ai trouvé aucune des 3 dans app store ph34r.gif

Comme Hodgkin , si vous avez des applications que vous jugez indispensables , n'hésitez pas ...

+Quote Post
foyan
posté 28/08/2012 19:29
Message #2136

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 55

Citation (Mendoza @ 28/08/2012 19:51) *
J'ai trouvé aucune des 3 dans app store ph34r.gif

Comme Hodgkin , si vous avez des applications que vous jugez indispensables , n'hésitez pas ...

C'est dans Cydia, il faut que l'iPhone soit jailbreaké.

+Quote Post
Mendoza
posté 28/08/2012 19:43
Message #2137

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (foyan @ 28/08/2012 20:29) *
C'est dans Cydia, il faut que l'iPhone soit jailbreaké.

Je cherchais sur installous , bien joué merci ;-)

+Quote Post
Navet
posté 28/08/2012 21:38
Message #2138

Enculé d'ta race

Membre no 500

Comme prévu smile.gif

Sans jailbreak :

Spoiler :
Waze : très bon petit GPS. Gratos, communautaire, avec un système d'info-trafic mise à jour en fonction de la circulation de chaque personne ou sous forme de question, 3 options de parcours proposées etc … Pour le prix et tout ce qu'il fait c'est un must. Pour moi, largement au dessus de Tomtom et consort.

Shazam ou SoundHound (selon les goûts) : application pour trouver la musique que vous écoutez. Vraiment pratique et assez vite indispensable quand on écoute la radio ou autre.

Ratp : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Heytell : Permet d'envoyer des messages parlés aux gens de votre répertoire et qui ont l'appli (dispo sur BB, android etc...). Pas mal quand on a pas trop le temps d'envoyer des textos ou qu'on veut aller assez vite.

Résultats foot : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Francefoot : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Sytadin : Pour moi qui roule beaucoup, c'est indispensable, en complément de Waze.

Verycarbu (ou une appli dans le genre) : pour connaître le prix de l'essence près de chez soi.

Chaine météo (gratuit) ou WeatherPro (payant) : l'appli météo de base de l'iphone est assez pourri (donnée pas cohérente etc...) je lui préfère ces deux applications.

Radio.fr : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Macdo – Quick – KFC : Pas d'explication, je pense que tout le monde a compris que j'étais pas maigre ph34r.gif

Skype : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Pour le fun : DTC (dans ton chat) et VDM.

Evidemment toutes ces applications sont téléchargeables sur l'Appstore et sur Installous. Après j'ai fait un récapitulatif assez sommaire de ce que j'utilise le plus ou des applications que certains pourraient oublier et qui sont bien pratique d'avoir.

Je vais faire une liste des paquets Cydia, un peu neuneu puisque je vais parler de certains paquets que souvent les gens installent automatiquement (Installous, SBSettings etc...), mais ça permettra aux plus néophytes de, peut être, découvrir certaines applications.

Avec le jailbreak :

Spoiler :

Installous : Je sais, chers amis modérateur et/ou pro hadopi, qu'on marche sur sur le bord du chemin de la légalité mais obligé de parler de ce paquet. Il permet d'installer des applications payantes de manière gratuite. Libre à chacun de l'utiliser, je n'en fait que mention.

Appsync : dans la lignée d'installous, il permet la synchronisation des applications télécharger avec Installous sur Itunes. Permet également d'installer des applications crackées à partir d'Itunes (en les chopant sur le net, pas directement sur l'appstore d'itunes, je préfère le souligner pour nos amis débutants).

BiteSMS : charmant nom que voilà. Il remplace totalement l'application Message de base de l'iPhone. Difficile de tout expliquer car l'application permet pas mal de nouvelles choses : lors de la réception d'un message, il permet de répondre de volée, sans ouvrir l'application, permet d'écrire rapidement des messages avec des raccourcis etc...

Cydelete : Permet de supprimer des applications Cydia directement à partir du menu principal (comme les applications officiels quoi)

Ifile : sorte d'explorateur des fichiers de l'iphone. Permet le déplacement, la copie, la suppression des fichiers. Egalement l'installation d'applications directement (en.deb si je dis pas de connerie)

Iphone Delivery : Donne enfin les accusés de réception sur l'iPhone. Marche bien, que ce soit avec Messages ou BiteSMS. Possibilité de paramétrer l'appli pour avoir l'accusé de la manière dont vous le désirez (juste un check à côté du message, un son, une page qui s'affiche etc...)

Pwntunes : permet de copier des fichiers et de la musique directement sur l'iphone (avec l'explorateur windows etc...) sans avoir à passer par Itunes. Perso c'est l'une des applications avec SBSettings qui me pousse à jailbreak mon iPhone. En sachant que les mp3 que vous copiez dans le dossier « music » se synchronise avec la fonction Ipod de l'iPhone.

SBSettings : en faisant glisser votre doigt de gauche à droite en haut de l'iPhone (au niveau l'heure) cela vous ouvre un panneau qui permet d'activer ou désactiver certaines fonctions que vous pouvez choisir ou rajouter à votre guise : 3G, WIFI, Bluetooth, GPS, Tethering, SSH etc...

Remove Background SBSettings : installe une option dans SBSettings qui permet de kill toutes les applications qui sont ouvertes d'un coup (sauf celle dans laquelle vous vous trouvez). Assez indispensable surtout pour les iPhone assez anciens, comme mon 3GS.

WiFi Passwords : application qui vous donne sous forme de liste, tous les mots de passe de connexion Wifi (WEP, WPA, WPA2 etc...) que vous avez rentrer sur votre iPhone.

Normalement avec une recherche sur google, vous devriez trouver les repo (les adresses où sont hébergées les paquets) facilement, si ce n'est pas dispo direct sur Cydia ou payant. Au pire demandez et je vous filerai les adresses (si ça ne dérange pas l'admin et les modés)

PS : Je me doute que ma liste est pas parfaite, après je file vraiment ce que j'utilise le plus et ce que les gens trouveront certainement de plus intéressants. Si d'autres veulent rajouter des trucs, n'hésitez pas. J'ai réinitialisé mon iPhone ya pas longtemps, donc j'ai dû oublier pas mal de choses, surtout sur Cydia.

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 29/08/2012 16:51
Message #2139

Membre habitué
**

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 913

Citation (Navet @ 28/08/2012 19:24) *
Pourquoi ne pas l'acheter ?

D'occaz tu dois trouver des iPhone 4 pour pas cher.

C'est quoi ton budget ?

C'est bon, j'ai choper un iphone 4 d'occaz.

Je voulais pas acheté a la base car je voulais me choper un le 5 et donc c'était juste pour dépanner entre temps.

Mais le 4 je l'ai touché a 200€ alors qu'il est comme neuf. Ca va encore. Et surtout j'ai pas touché a mes points SFR ou mon engagement et c'est le principal.

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post
Dready14
posté 29/08/2012 17:00
Message #2140

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Navet @ 28/08/2012 22:38) *
Comme prévu smile.gif

Merci knahos.gif

Surtout pour BiteSMS, parce que l'application de base est vraiment sale.

La prochaine fois que je monte à Paris il faudra que tu règle mon problème de disque dur aussi ph34r.gif

--------------------

+Quote Post

128 Pages V  « < 105 106 107 108 109 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2025 12:25