iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Avant j'utilisais le compte applestore de mon père mais depuis qu'ils ont changé les mots de passe, je me suis fait un compte, que je me connecte dans les réglages ou directement sur le store avec mon nouveau compte on me garde sur l'ancien compte au moment de la demande de mot de passe pour un dl, une idée pour résoudre le pb.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Vous auriez un magasin à me conseiller sur Paris pour faire débloquer un 3GS svp ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Quel baseband ? Aucune idée malheureusement : je l'avais passé à un type pour qu'il me le débloque et il n'a pas réussi, il me l'a rendu et le téléphone ne démarre plus ![]() Il m'affiche cet écran : ![]() Et quand je le connecte sur iTunes pour restaurer il me dit que c'est impossible : "erreur -1". |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aucune idée malheureusement : je l'avais passé à un type pour qu'il me le débloque et il n'a pas réussi, il me l'a rendu et le téléphone ne démarre plus ![]() Il m'affiche cet écran : ![]() Et quand je le connecte sur iTunes pour restaurer il me dit que c'est impossible : "erreur -1". Ouai ton pote a voulu le mettre en 6.15.00 et ça a foiré. Malheureusement ton erreur ne semble pas réparable. Je vais jeter un oeil de mon côté. |
|
|
![]()
|
|
Ouai ton pote a voulu le mettre en 6.15.00 et ça a foiré. Malheureusement ton erreur ne semble pas réparable. Je vais jeter un oeil de mon côté. OK, merci. Rien à voir mais j'ai fait le con et j'ai effacé toutes mes listes de lecture dans iTunes (il ne me reste que "iTunes DJ"), il y a moyen de les récupérer ou pas ? Ouai ton pote a voulu le mettre en 6.15.00 et ça a foiré. C'est pas mon pote, c'est un escroc ![]() Le mec m'a pris 45 euros pour ça, laisse moi te dire que je m'en vais récupérer mes sous demain illico presto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Avant j'utilisais le compte applestore de mon père mais depuis qu'ils ont changé les mots de passe, je me suis fait un compte, que je me connecte dans les réglages ou directement sur le store avec mon nouveau compte on me garde sur l'ancien compte au moment de la demande de mot de passe pour un dl, une idée pour résoudre le pb. Ca fait ça pour les mises à jour? Si c'est ça, je pense que ça te demande l'ancien mot de passe parce que les applis ont été téléchargées avec l'ancien compte. Essaye de les désinstaller/retélécharger. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca fait ça pour les mises à jour? Si c'est ça, je pense que ça te demande l'ancien mot de passe parce que les applis ont été téléchargées avec l'ancien compte. Essaye de les désinstaller/retélécharger. ![]() C’est tout à fait ça merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de récupérer un iPhone jailbreaké et j'aimerais savoir quelles sont les applications incontournables aussi bien de l'app store que sur Cydia?
Merci. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de récupérer un iPhone jailbreaké et j'aimerais savoir quelles sont les applications incontournables aussi bien de l'app store que sur Cydia? Merci. Je sais pas si elles sont incontournables, mais tu as Byta Font, SBSettings et Springtomize pour modifier les paramètres tels que la police, la barre de statut etc... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Dans la journée, je te mettrai ce que j'ai dans mon iphone ![]() MP si ça dérange ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne n'aurai un Iphone 4 ou 4S a me dépanner l'espace jusqu'à la fin de l'année??
Je suis pret a le prendre en location ![]() -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
MP si ça dérange ![]() Non tkt, j'ai pas encore eu le temps, vu que je suis au taf, mais d'ici la fin de la soirée, je posterai ça ![]() Personne n'aurai un Iphone 4 ou 4S a me dépanner l'espace jusqu'à la fin de l'année?? Je suis pret a le prendre en location ![]() Pourquoi ne pas l'acheter ? D'occaz tu dois trouver des iPhone 4 pour pas cher. C'est quoi ton budget ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si elles sont incontournables, mais tu as Byta Font, SBSettings et Springtomize pour modifier les paramètres tels que la police, la barre de statut etc... J'ai trouvé aucune des 3 dans app store ![]() Comme Hodgkin , si vous avez des applications que vous jugez indispensables , n'hésitez pas ... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Comme prévu
![]() Sans jailbreak : Spoiler :
Evidemment toutes ces applications sont téléchargeables sur l'Appstore et sur Installous. Après j'ai fait un récapitulatif assez sommaire de ce que j'utilise le plus ou des applications que certains pourraient oublier et qui sont bien pratique d'avoir. Je vais faire une liste des paquets Cydia, un peu neuneu puisque je vais parler de certains paquets que souvent les gens installent automatiquement (Installous, SBSettings etc...), mais ça permettra aux plus néophytes de, peut être, découvrir certaines applications. Avec le jailbreak : Spoiler :
Normalement avec une recherche sur google, vous devriez trouver les repo (les adresses où sont hébergées les paquets) facilement, si ce n'est pas dispo direct sur Cydia ou payant. Au pire demandez et je vous filerai les adresses (si ça ne dérange pas l'admin et les modés) PS : Je me doute que ma liste est pas parfaite, après je file vraiment ce que j'utilise le plus et ce que les gens trouveront certainement de plus intéressants. Si d'autres veulent rajouter des trucs, n'hésitez pas. J'ai réinitialisé mon iPhone ya pas longtemps, donc j'ai dû oublier pas mal de choses, surtout sur Cydia. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi ne pas l'acheter ? D'occaz tu dois trouver des iPhone 4 pour pas cher. C'est quoi ton budget ? C'est bon, j'ai choper un iphone 4 d'occaz. Je voulais pas acheté a la base car je voulais me choper un le 5 et donc c'était juste pour dépanner entre temps. Mais le 4 je l'ai touché a 200€ alors qu'il est comme neuf. Ca va encore. Et surtout j'ai pas touché a mes points SFR ou mon engagement et c'est le principal. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
Comme prévu ![]() Merci ![]() Surtout pour BiteSMS, parce que l'application de base est vraiment sale. La prochaine fois que je monte à Paris il faudra que tu règle mon problème de disque dur aussi ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 12:25 |