iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci ![]() Surtout pour BiteSMS, parce que l'application de base est vraiment sale. La prochaine fois que je monte à Paris il faudra que tu règle mon problème de disque dur aussi ![]() MP moi ton problème de disque dur, je me souviens plus. Je te rassure on ira pas dans la chambre du frère de mon pote ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que les protections appalé Bumper c'est efficace ou pas?
Ca me gave de mettre une coque, je trouve que ca dénature complétement la forme de l'iphone. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Navet.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut des protections d'écran avant et arrière parce que ca protège pas grand chose. Merci mec. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un soucis avec mon iphone.
Il est jailbreaké, et cela fonctionnait sans soucis depuis 3/4 jours et d'un coup il n'est plus reconnu par mon mac, pas seulement itunes mais aussi par redsnow ou absinthe. Je me suis mis en mode DFU pour voir si cela ferait une différence mais pas du tout. Donc j'aimerais savoir s'il y avait un moyen pour rebooter totalement l'iphone avec cydia ou un autre truc. Car quand je passe par la reinitialisation classique de l'iphone, j'ai la molette qui tourne en rond indéfiniment. EDIT : J'ai mis à jour iTunes et tout remarche miraculeusement. Par ailleurs mon desimlockage s'est "annulé" et impossible de recommencer... ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ma femme a eu la bonne idée de faire tomber mon 3gs de son sac à main et du coup j'ai la vitre explosée...j'ai vu des kits de réparation sur le net, mais ça va de 10€ (sur htcn.fr, qq'un connait, c'est fiable?) à 80€. Qu'est ce qui fait une telle différence ?
Sinon vous avez des adresses de boutique "de confiance" sur Paris ? C'est quoi les tarifs ? -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est-il possible de récupérer une clé WEP (ou MDP en général) enregistrée sur son iPhone ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est-il possible de récupérer une clé WEP (ou MDP en général) enregistrée sur son iPhone ? Téléphone jailbreaké ? Si oui, tu d/l ça sur Cydia : WiFi Passwords : application qui vous donne sous forme de liste, tous les mots de passe de connexion Wifi (WEP, WPA, WPA2 etc...) que vous avez rentrer sur votre iPhone. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ma femme a eu la bonne idée de faire tomber mon 3gs de son sac à main et du coup j'ai la vitre explosée...j'ai vu des kits de réparation sur le net, mais ça va de 10€ (sur htcn.fr, qq'un connait, c'est fiable?) à 80€. Qu'est ce qui fait une telle différence ? Sinon vous avez des adresses de boutique "de confiance" sur Paris ? C'est quoi les tarifs ? Vas chez bricomac rue d'uzes (vers grands boulevards) -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci beaucoup Navet
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vas chez bricomac rue d'uzes (vers grands boulevards) Merci pour l'info. N'ayant pas eu de réponse rapidement j'ai été à Montgallet. J'ai payé 35€ et le résultat est très correct. -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'iPhone 5 présenté ce soir, je vais pouvoir me prendre le 4 pas cher
![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Et après ca viendra gueuler car y'a pas toutes les nouveautés et tout :ashura:
Au fait j'ai reçu l'adaptateur sd pour l'ipad la, bon ca ne marche pas avec les sd ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et après ca viendra gueuler car y'a pas toutes les nouveautés et tout :ashura: Vu que iOS6 tournera sur le 4 et le 4s, je m'en tape un peu ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Classe l'adaptateur
![]() J'ai fait l'impasse sur le 4S, le 5 sera mien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Alors, c'est ici que ça envoie du rêve ?
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 09:15 |