iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est ce qu'il existe une application sur Iphone (ou sur Androïd) permettant de téléphoner via le wifi vers des fixes ou des portables n'ayant pas forcément l'application (en gros pas un viber like quoi). Car là je pars en vacances à la Réunion et donc je voudrais profiter du wifi des hôtels pour appeler en France sans payer une blinde à chaque fois.
-------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est ce qu'il existe une application sur Iphone (ou sur Androïd) permettant de téléphoner via le wifi vers des fixes ou des portables n'ayant pas forcément l'application (en gros pas un viber like quoi). Car là je pars en vacances à la Réunion et donc je voudrais profiter du wifi des hôtels pour appeler en France sans payer une blinde à chaque fois. Skype. Tu recharges du crédit et tu peux appeler fixe et mobile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ou Google talk.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
Skype. Tu recharges du crédit et tu peux appeler fixe et mobile ![]() Ou Google talk. Merci à tous les deux ! ![]() C'est bien ce que j'avais trouvé en demandant à google, mais je voulais vérifier si il y avait pas "une meilleur combine". -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Comment parametrer pour mettre des photos sur FB ?
![]() Je sais je suis un noob -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne vois pas de changement à ce niveau là : "Photo" puis tu selectionnes celles que tu veux publier.
Tu ne vois plus le bouton ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne vois pas de changement à ce niveau là : "Photo" puis tu selectionnes celles que tu veux publier. Tu ne vois plus le bouton ? Quand je choisi ma photo ca me met un cadenas et avec le message "Cette app n'a pas accès à vos photos ou vidéos" ![]() Je te l'ai envoyé par mms ![]() Edit: en allant dans mes photos je choisi FB et ça me l'a met sur mon mur ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trouvé ça
Citation C'est bon j'ai trouvé allez dans réglages de votre iphone, puis confidentialité puis dans photos et activez l'onglet FACEBOOK ! Tu dois avoir iOS6 j'ai pas ça sur le mien. |
|
|
![]()
|
|
Trouvé ça Tu dois avoir iOS6 j'ai pas ça sur le mien. Merci tu es un grand ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Cassé la vitre arriere de mon Iphone4, vous s'avez si ca se change bien et pour pas une fortune ???
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cassé la vitre arriere de mon Iphone4, vous s'avez si ca se change bien et pour pas une fortune ??? Merci Cherche sur le net, je crois qu'il y a des tutos expliquant comment faire. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, je ne l'ai jamais fait, mais d'après ce que je lis à droit à gauche :maf: c'est relativement simple, si tu sais te servir de tes mains ![]() Sinon boutique de phone. Je crois que Zale était passé par une boutique et que ça avait été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme je dis dans le topic mobile, hier soir j'ai craqué, j'ai acheté l'Iphone 5 pour 400€.
Je vais donc passer du 4 au 5. Si j'avais eu le 4S, je pense pas que j'aurai sauté le pas car tout, ou presque, ce qui fonctionne sur le 5 fonctionne sur le 4S. Je dois le recevoir pour la fin de semaine si tout va bien. Et je vais donner le 4 qui est en parfait état a ma mère. Le truc qui me fait chier c'est d'acheter un ou deux adaptateur pour qu'il fonctionne sur les bases que j'ai déjà a la maison. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
400€, fait tourner ton plan.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
400€, fait tourner ton plan. J'espère que c'est ironique??? Tu trouve ça pas chère??? -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est nu, c'est pas cher.
Si c'est avec abonnement/un renouvellement, c'est cher. Vu ta réponse ce n'est pas la première hypothèse en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si c'est nu, c'est pas cher. Si c'est avec abonnement/un renouvellement, c'est cher. Vu ta réponse ce n'est pas la première hypothèse en tout cas ![]() ![]() -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
en revendant ton iphone 4 à l'opérateur tu aurais gagné presque 200€... Je préfère le donner a ma mère. Je me mets vraiment pas dans la merde financièrement en achetant le 5 donc bon... Je trouve aussi que foutre 400€ dedans c'est un peu chère mais c'est juste un plaisir que je me fais. J'ai cette chance d'être assez a l'aise financièrement pour me faire ce plaisir à la con... -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je préfère le donner a ma mère. Je me mets vraiment pas dans la merde financièrement en achetant le 5 donc bon... Je trouve aussi que foutre 400€ dedans c'est un peu chère mais c'est juste un plaisir que je me fais. J'ai cette chance d'être assez a l'aise financièrement pour me faire ce plaisir à la con... ok car tu laissais supposer que malgré tout tu as sorti 400 balles et que c'est pas forcément une bonne idée. Du moins c'est comme ça que je l'avais compris. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 07:47 |