iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il l'utilise en France, avec le code IMEI il risque de se faire cramer à distance. Du coup faut que j'aille porter plainte? Il faut une plainte je crois. Après, quoi qu'il arrive, ça se vire dans les bons taxiphone ce genre de truc. Bon, toi t'es à Dijon donc éssaye sait-on jamais ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S
![]() Il reste contemment sur "Connecteur Dock" via AirPlay/AirMedia ce qui fait que je n'ai plus de son qui sort du téléphone. Impossible de séléctionner "iPhone" et quand, par miracle, je peux switcher dessus, il ne reste pas bien longtemps dans cette configuration et "iPhone" disparait pour laisser place à "Connecteur Dock"... Pas envie de réinitialiser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon iphone 3GS qui grésille quand on m'appelle.
Sauf avec le kit main libre, le son es bon. Déjà que le wifi a une portée d'à peine 3 mètres. Ça sent la fin... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle est la meilleur application actuellement en avertisseur de radar ?
Avertinoo ? Waze ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle est la meilleur application actuellement en avertisseur de radar ? Avertinoo ? Waze ? Tu t'es fait flasher en Velib en rentrant cette nuit? -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, fallait bien combattre le froid
![]() C'est en prévision de ce week-end. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, fallait bien combattre le froid ![]() C'est en prévision de ce week-end. Sinon, Waze est bien mais t'intique que les radar fixe ou ceux relevé par la communauté. Donc pas sur a 100%... Le mieux, ca reste encore que tu respecte la vitesse car je sais pas si sur covoirture.fr il y a la possibilité de faire des sondages en cas d'amande a partager ou non pour exces de vitesses... -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vend un iPhone 5 blanc tout neuf sous blister. Pm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite question:
Quel est le type de SIM pour un iphone 3GS svp? merci -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
Normale, celle de gauche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je pense le prendre chez Free, reuch mais désimlocké.
Par contre pour la NANO SIM, yavait un lien récemment non? Parce que vu comment je suis adroit de mes mains, je le ferai pas moi même. |
|
|
![]()
|
|
Quelles sont les differences entre les forfaits Iphone et Origami Star chez Orange??
-------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
L'application Google Maps est dispo et pas mal du tout
![]() Google Streetview inclus ainsi que la navigation. iPhone uniquement pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
L'application Google Maps est dispo et pas mal du tout ![]() Google Streetview inclus ainsi que la navigation. iPhone uniquement pour le moment. Oh Yeah !! -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le son de mon iphone ne marche plus depuis quelques temps (il y avait qu'un des deux trucs là qui marchait). En gros, j'entends ma sonnerie une fois tous les 30 appels...Pareil pour les sms.
Petit manip que je peux faire peut être ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai eu le même problème (expliqué quelques pages avant) et après 3 ou 4 séries de coups contre la table quand il me le faisait, je n'ai plus rencontré ce soucis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai eu le même problème (expliqué quelques pages avant) et après 3 ou 4 séries de coups contre la table quand il me le faisait, je n'ai plus rencontré ce soucis ![]() maintenant il ne sonne plus ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 19:54 |