iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
L'application Google Maps est dispo et pas mal du tout ![]() Google Streetview inclus ainsi que la navigation. iPhone uniquement pour le moment. Bien foutue et agréable à utiliser ![]() Pas tout à fait au top pour les trajets transport en commun par contre. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Faut être abo chez free pour acheter un iphone sur leur site?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut être abo chez free pour acheter un iphone sur leur site? A free internet ou free mobile tu entends ? Pour acheter un tel chez free faut être abo freemobile en effet .. mais tu peux très bien prendre un puce a 2euro commander ton Iphone et résilier la ligne une fois l'iphone recu -------------------- RPA
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
A free internet ou free mobile tu entends ? Pour acheter un tel chez free faut être abo freemobile en effet .. mais tu peux très bien prendre un puce a 2euro commander ton Iphone et résilier la ligne une fois l'iphone recu Quand j'vais sur le site et que je met "commander", ils me disent que je dois aller sans mon espace abonné. Et quand je vais dans mon compte, ya identifiez-vous mais pas créer un compte. :crowley: Ah ok, faut que je prenne un abo pour être abonné et que j'achète le iphone ensuite. C'est relou de se résilier chez free? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand j'vais sur le site et que je met "commander", ils me disent que je dois aller sans mon espace abonné. Et quand je vais dans mon compte, ya identifiez-vous mais pas créer un compte. :crowley: Ah ok, faut que je prenne un abo pour être abonné et que j'achète le iphone ensuite. C'est relou de se résilier chez free? Je ne sais pas pour un résiliation pure , mais via une portabilité c'est super bidon . -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Google maps qui cherchent pas dans les contacts pour les adresses... Putain mais les mecs ils developpent sans cerveau ou quoi?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Possible de passer son iOS de la version 5.0.1 à 5.1.1 sans faire sauter le JB ?
Ou à chaque version iOS son JB (et donc obligation de le faire sauter) ? Ou impossible de mettre à jour un iPhone jailbreaké... ? |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Possible de passer son iOS de la version 5.0.1 à 5.1.1 sans faire sauter le JB ? Ou a chaque version iOS son JB (et donc obligation de le faire sauter) ? Ou impossible de mettre à jour un iPhone jailbreaké... ? :noob: -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Payday
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas vraiment "chaque version son jailbreak" c'est plutôt à chaque fois que tu update ou que tu réinitialise ton iPhone qu'il faut le jailbreak.
Plusieurs version de firmware peuvent utiliser le même processus de jailbreak (donc le même programme). Cela devient de plus en plus rare vu que Apple a tendance à boucher les failles et on se rapproche de plus en plus de "à chaque firmware son jailbreak) Donc si tu passes de la 5.0.1 à la 5.1.1 (si tu as les shsh) il te faudra le rejailbreaké ![]() Après tu as des programmes pour sauvegarder tes appli cydia et donc n'avoir pas grand chose à faire, une fois la mise à jour effectuée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
L'application "Score! Classic Goals" est gratuite aujourd'hui.
Le but est de reproduire des buts des quarante dernières années, très sympa. https://itunes.apple.com/fr/app/score!-...d490952152?mt=8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
L'application "Score! Classic Goals" est gratuite aujourd'hui. Le but est de reproduire des buts des quarante dernières années, très sympa. https://itunes.apple.com/fr/app/score!-...d490952152?mt=8 Je plussoie. Très addictif. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je ne les ait pas, pas moyen de les récup ? Pas possible de passer à une autre version sans eux ? Ton iphone est jailbreaké ? Si oui, les fichier SHSH doivent être stockés sur le serveur de Saurik. Assez simple de les récupérer. Tu ne peux pas passer d'une version à une autre (excepté la dernière officielle d'Apple, évidemment) sans ces fichiers, car grâce à eux tu simules le fait que la version précise que tu veux mettre (en l'occurence la 5.1.1) est la dernière mise à jour. Recherche sur google comment récuperer tes SHSH sur le serveur de Saurik. Si je dis pas de conneries, tu dois pouvoir t'aider du logiciel Tiny Umbrella ![]() PS : sorry j'ai un peu la flemme de faire tout un tuto pour ça. |
|
|
![]()
|
|
Merci d'avoir répondu, pas besoin de tuto, j'ai pu récupérer mes SHSH, mais quand je veux faire une restauration, Apple oblige à passer à la version 6.0.1 malgré les sauvegardes SHSH maintenant, vu que j'ai un 4s
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci d'avoir répondu, pas besoin de tuto, j'ai pu récupérer mes SHSH, mais quand je veux faire une restauration, Apple oblige à passer à la version 6.0.1 malgré les sauvegardes SHSH maintenant, vu que j'ai un 4s ![]() Tu es sûr ? Normalement le fait d'avoir récupéré tes fichiers shsh te permet de faire l'update sur le firmware dont tu possèdes les fichiers shsh. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'ai jamais eu de problèmes. J'essaierai de te mettre un tuto dont je suis certain qu'il marche, ce soir en rentrant du taf. |
|
|
![]()
|
|
OK merci c'est gentil
![]() Mais de ce que j'ai compris, même avec les SHSH, on ne peut plus. J'attends ton tuto pour en être certain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
L'application "Score! Classic Goals" est gratuite aujourd'hui. Le but est de reproduire des buts des quarante dernières années, très sympa. https://itunes.apple.com/fr/app/score!-...d490952152?mt=8 Merci, c'est super sympa comme jeu. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Finalement j'ai un autre problème donc j'ai suppimé mon message pour pas embrouiller.
Je résumé quand meme j'avais dans les mains un iphone 3gs jailbreaké et desmilocké et en ios 4.1. Comme je veux le revendre et qu'avec cet ios on peut quasiment installer aucune appli je voulais le restaurer pour le remettre a 0 et le vendre en "bloqué orange" tant pis. Sauf que la restauration se passe bien, mais qu'arrivé a la phase d'activation j'ai toujours un message d'erreur soit sur le tel soit sur itunes : "activation impossible". J'ai contacté Apple ils m'ont confirmé que normalement on pouvait sans probleme faire une restauration sur un iphone jailbreaké, que normalement ca ne posait pas de problèmes. Mais apparament je suis pas le seul sauf que les forums ou j'ai croisé le meme problèmes je captais que dalle ![]() Si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une idée .. Je précise que je peux donc pas accéder au tel, je peux juste choisir la langue et le pays et ensuite l'activation bloque. Je peux par contre récupérer l'IMEI via le petit bouton "info" mais bon ca sert a que dalle a part quand j'ai appelé Apple ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 15:25 |