iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je te l'achète 40€
Je te l'achète 40€ -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Finalement j'ai un autre problème donc j'ai suppimé mon message pour pas embrouiller. Je résumé quand meme j'avais dans les mains un iphone 3gs jailbreaké et desmilocké et en ios 4.1. Comme je veux le revendre et qu'avec cet ios on peut quasiment installer aucune appli je voulais le restaurer pour le remettre a 0 et le vendre en "bloqué orange" tant pis. Sauf que la restauration se passe bien, mais qu'arrivé a la phase d'activation j'ai toujours un message d'erreur soit sur le tel soit sur itunes : "activation impossible". J'ai contacté Apple ils m'ont confirmé que normalement on pouvait sans probleme faire une restauration sur un iphone jailbreaké, que normalement ca ne posait pas de problèmes. Mais apparament je suis pas le seul sauf que les forums ou j'ai croisé le meme problèmes je captais que dalle ![]() Si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une idée .. Je précise que je peux donc pas accéder au tel, je peux juste choisir la langue et le pays et ensuite l'activation bloque. Je peux par contre récupérer l'IMEI via le petit bouton "info" mais bon ca sert a que dalle a part quand j'ai appelé Apple ... mon iphone 3gs en 4.1, je l'ai mis à jour avec le dernier ios il y a 3 jours car je pouvais pas mettre le 4.3, 5.2 ni autres. ca te met quelle erreur? moi je l'ai fait et ca a marché niquel sur itunes Je te l'achète 40€ Je te l'achète 40€ ![]() les sites le reprennent à 50€ pour la version 16go -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
mon iphone 3gs en 4.1, je l'ai mis à jour avec le dernier ios il y a 3 jours car je pouvais pas mettre le 4.3, 5.2 ni autres. ca te met quelle erreur? moi je l'ai fait et ca a marché niquel sur itunes Ca me fait la restauration, tout semble bien se passer, puis sur le tel je parametre ma langue, mon pays, je rentre ma clé wep qui active le wifi puis ca tourne pendant l'activation pour a la fin avoir le message : "activation impossible, nous ne pouvons donner suite a votre demande" ![]() Je te l'achète 40€ J'en ai revendu un HS a 100 euros il y a pas longtemps sur le mauvais coin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
mon iphone 3gs en 4.1, je l'ai mis à jour avec le dernier ios il y a 3 jours car je pouvais pas mettre le 4.3, 5.2 ni autres. ca te met quelle erreur? moi je l'ai fait et ca a marché niquel sur itunes ![]() les sites le reprennent à 50€ pour la version 16go Je le revends 80 balles ici easy -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te l'achète 40€ Je te l'achète 40€ ![]() les sites le reprennent à 50€ pour la version 16go Il te le reprends 80euro quand même Perso j'ai pécho un 4 16Giga pour 50euro ... et j'ai revendu au même mec un smart cover que j'avais en trop a 35euro ... ce qui par déduction me fait l'iphone 4 16giga a 15euro ... ![]() J'en viens donc a la conclusion de prendre ton 3GS 5euro FDP inclus Ne me remercie pas -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Bon j'ai réussi a le refaire marcher en jailbreakant avec le firmware 6.0.
Désormais comment je peux downgrader a un firmware qui ne necesssitera pas redsnow pour demarrer ? EDIT : J'aurai passé 8 heures sur cette merde ![]() ![]() Ultimate problem : j'ai desimlocké avec Ultrasnow et meme avec le fix mais pas de réseau. Du coup je suis repassé sur un IOS 5.1.1 et meme 4.3.3 et a chaque fois le meme souci, pas de réseau ... Je testerai avec une autre sim mais bon elle marche très bon dans mon autre 3gs y'a pas de raison EDIT 2 : j'ai downgradé le baseband en 05.13.04 et c'est bon pour le desimlockage. Je vais pouvoir le foutre sur leboncoin et le vendre a 160 easy |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Passe en 4 4 2
Ça marche bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Hackulous arrête Installous. Le début de la fin du Jailbreak sur IOS.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bascule sur AppCake.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai basculé sur Android avec le s3 depuis juin et franchement rien a voir. J'en ai eue marre de l'iphone. C'est quoi la meilleure application Android tah les Installous? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis fais volé mon iPhone en décembre. J'ai racheté un 5, j'ai restauré ma dernière sauvegarde qui m'a redonné mes contacts, photos et sms.
![]() Ya 15 jours subitement, je perds tous mes contacts de mon téléphone sans aucune raison. Je me dis que la synchronisation avec les contacts Facebook a du bugger. Je remets tout Et là ce soir, à nouveau même effets, tout perdu avec cette fois ci l'apparition de contact algériens qui me sont totalement inconnus. C'est quand même super relou. Un conseil ou une solution? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent la synchronisation iCloud ca.
Le mec n'aurait pas réinitialisé l'iPhone et du coup s'il fait ses changements et que c'est toujours ton identifiant :s |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Téléphone envoye au bled + synchronisation des contacts = ton problème
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
iOs 6.1 de sortie ce soir, jailbreak pour dimanche
![]()
|
|
|
![]()
|
|
C'est aujourd'hui pour le JB.
D'ailleurs vous avez des sites pour les apps depuis que apptrackr est mort ? J'ai trouvé un site chinois à peu près pareil mais ils utilisent des services chinois pour le ddl et ca va à 3ko/s quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est aujourd'hui pour le JB. D'ailleurs vous avez des sites pour les apps depuis que apptrackr est mort ? J'ai trouvé un site chinois à peu près pareil mais ils utilisent des services chinois pour le ddl et ca va à 3ko/s quoi ![]() Vshare et appcake ![]() Ma préférence va à Vshare qui fonctionne mieux. Sinon le JB, c'est pour 18h. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 15:20 |