iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
C'est aujourd'hui pour le JB. D'ailleurs vous avez des sites pour les apps depuis que apptrackr est mort ? J'ai trouvé un site chinois à peu près pareil mais ils utilisent des services chinois pour le ddl et ca va à 3ko/s quoi ![]() http://www.kulapps.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens d'installer le nouveau jailbreak et j'ai 2 questions (un peu bêtes mais j'ai pas jailbreaké de tel depuis longtemps donc je suis plus très au point
![]() - Les apps téléchargées à l'epoque de mon ancien jailbreak ne fonctionnent pas sur IOS6? Il faut en re-telecharger des compatibles? Par exemple j'avais téléchargé l'app TomTom, je double clique dessus pour la balancer dans itunes, je synchronise et j'ai "echec de l'installation", c'est que la version est trop ancienne/incompatible? - Quelqu'un aurait-il une source pour iblacklist gratuit? Navet? ![]() merci! |
|
|
![]()
|
|
- Faut installer AppSync pour iOs 6, tu le trouvera dans ce repo : http://cydia.myrepospace.com/Bl00dra1n/
Mais généralement il vaut mieux télécharger les dernières versions des apps. - http://cydia.xsellize.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens d'installer le nouveau jailbreak et j'ai 2 questions (un peu bêtes mais j'ai pas jailbreaké de tel depuis longtemps donc je suis plus très au point ![]() - Les apps téléchargées à l'epoque de mon ancien jailbreak ne fonctionnent pas sur IOS6? Il faut en re-telecharger des compatibles? Par exemple j'avais téléchargé l'app TomTom, je double clique dessus pour la balancer dans itunes, je synchronise et j'ai "echec de l'installation", c'est que la version est trop ancienne/incompatible? - Quelqu'un aurait-il une source pour iblacklist gratuit? Navet? ![]() merci! Baiser sans se faire grillez par sa nana meilleure invention du siècle ! ![]() Dommage qu'il n'y ai pas d'equivalent sur Android. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
- Faut installer AppSync pour iOs 6, tu le trouvera dans ce repo : http://cydia.myrepospace.com/Bl00dra1n/ Mais généralement il vaut mieux télécharger les dernières versions des apps. - http://cydia.xsellize.com/ - impec merci ![]() - la source ne marche plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je l'ai ajouté sans soucis dans Cydia tout à l'heure, mais la doit y'avoir un max de monde, faudra retenter demain ou après demain quand ca se sera calmé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut faire quoi pour le JB ? concrétement ?
Mes appli actuelle, je les garderais ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Putain ca y est les boulets rappliquent
![]() Tu télécharges le logiciel, tu le lances, tu fais ce qu'ils disent et tu vas tout garder. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain ca y est les boulets rappliquent ![]() Tu télécharges le logiciel, tu le lances, tu fais ce qu'ils disent et tu vas tout garder. Je lance le log en branchant mon iphone ? je suis déjà sous ios 6.1 ... balance ton adresse perso en MP histoire de te retrouver si l'iphone brule ![]() Ca prends combien de temps ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Oui, et ca prends moins de 5min.
|
|
|
![]()
|
|
Merci CL pour l'adresses de Foyan et de sa famille ...
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Viens, j'appellerai l'équipe FSGT ils ont l'air chaud bouillant.
|
|
|
![]()
|
|
ouais bah ca marche pas ... depuis le temps que je voulais un JB sans me faire chier a faire des 10ene de manip ... foyan tu va recevoir quelques colis assure toi que ton facteur ne laisse rien a tes voisins
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Qu'est ce qui ne fonctionne pas boloss ?
Jsuis sur même Vita va réussir du premier coup. |
|
|
![]()
|
|
Quand je lance le truc il ne demare pas me balance un message d'erreur a la con et a chaque fois que je relance c'est le même resultat
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas un message comme quoi tu dois virer ton code pour déverrouiller l'iphone ? Car c'est normal.
T'as un tuto complet la : http://www.igen.fr/iphone/guide-jailbreake...il-ios-6-104841 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es vraiment une bite maf.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
T'es vraiment une bite maf. Genre j'ai créé un conflit exprès ... Sinon c'est M.Boirsrond svp ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 10:25 |