iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Voila le lien a mettre sur safari pour avoir canal en clair, j'ai testé en wifi ca marche nickel http://chunk-output-1.live.tv-radio.com/ca...ex/1030/02.m3u8 Il faut être jailbreaké pour ça? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai essayé, ça a l'air un peu comme du stream.
Bon j'espère que ça ne fait pas de hors forfait car je risque de m'en servir souvent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tout dépend de ton forfait.
Ca ne consomme pas de minutes de forfait mais du data, et avec la tv, le data part plus vite.... Une fois, ton data atteint, tu ne passes pas en hors forfait mais tu n'es plus en 3G, et tu passes en edge et c'est donc beaucoup moins rapide. Mais en wifi, aucun soucis |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas de wifi d'facon
![]() Merci pour l'astuce en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
Bah en wifi ça consomme rien donc.
Ca existe un cable pour mettre l'image sur la tv? |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah en wifi ça consomme rien donc. Ca existe un cable pour mettre l'image sur la tv? A défaut de télé il existe un logiciel (rien à voir avec l'iphone) pour avoir Canal gratuit sur ton PC. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Regardez meuh meuh tv, je sais plus si c'est d'actualité mais ça marchait a l'époque
Sinon merci a la personne qui a balance le lien pour appvip.com : en 10 jours, 15€ c'est pas énorme mais en sachant que j'ai seulement paye pour 4€ d'application ptit benef qui me permet de me prendre d'autres applis mieux et légalement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Combien tu nous demandes cette fois pour connaitre son nom? Un ptit lien stp? En fait il y a juste un pré-requis c'est d'avoir une carte tuner TV sur son PC (s'il en a pas une de base ca coute 20€) et brancher le cable qui sert à avoir la télé analogique sur cette carte. Pour le logiciel, le meilleur c'est K!TV, après il faut des plugins et un fichier key à installer. Je dois bouger là donc j'ai pas le temps de chercher le site exact avec le tuto, mais si vous êtes vraiment intéressé je vous posterais ca ce soir ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Voila le lien a mettre sur safari pour avoir canal, j'ai testé en wifi ca marche nickel http://chunk-output-1.live.tv-radio.com/ca...ex/1030/02.m3u8 Ca marche aussi pour le crypte ou c'est juste pour les emissions en clair (ce qui est deja tres bien)? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai tester tout a l'heure et même en crypté ça marché ![]() par contre il y avai du retard par rapport a la télé ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Énorme le coup de canal, ça marche nickel même en 3G
![]() Bien sur que ça ne rajoute rien au forfait par contre ? ![]() Et qu'est ce que c'est que cette histoire de data en 3G ? ![]() ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Si tu as un forfait internet illimité, aucun soucis.
Le data est une limite de 500mo de ta conso internet qui ensuite te fais passer sous Edge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Si quelqu'un connait l'origine du problème, je suis prenneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu as un forfait internet illimité, aucun soucis. Le data est une limite de 500mo de ta conso internet qui ensuite te fais passer sous Edge. Ok merci ![]() J'ai bien le net en illimité, mais la limite des 500mo est calculée quotidiennement ou c'est mensuellement dans le cadre du forfait ? ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
C'est 500 mensuel. Les operateurs parlent d'illimite alors que c'est faux, apres 500mo ils brident ta conection, car leurs installations permettent pas a tous leurs clients d'exploser leur quantite de data.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 08:55 |