iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour appvip.com, vraiment nickel : demande de versement de mes 15€ hier. Reçu a l'instant sur paypal
Je peux filer un lien de parrainage a ceux qui le désirent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est 500 mensuel. Les operateurs parlent d'illimite alors que c'est faux, apres 500mo ils brident ta conection, car leurs installations permettent pas a tous leurs clients d'exploser leur quantite de data. ok merci ![]() fait chier ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
si en plus il y a canal à l'oeil je vais vraiment finir par craquer, meme si appel me fait de plus en plus
![]() comment est la qualité de l'image ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Rah ça me rend fou ca veut pas marcher sur le mien !
En bidouillant trop j'ai sûrement fait une connerie avec le lecteur de vidéo de safari (Quicktime ?) Par exemple, je n'arrive pas a lire les vidéos sur iphone.dailymotion.com, si c'est déjà arrivé à quelqu'un... Help ! |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
moi aussi ca marche nikel canal...Hmmm jpense quand même que ca va pas durer c'est trop beaux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le moins ca se sait, le plus longtemps ca durera. On peut supprimer les derniers messages
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord pour supprimer 2 pages du topic
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
comment ça marche l'appli canal...comprend pas.
![]() Edit: j'avais mal lu le premier message, sorry ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Magnifique le lien C+
![]() Merci bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
J'hesite entre un Iphone 3G 8Go et un HD2....
on peut enregistrer des videos sur un iphone??? je pense qu'il doit bien exister une application... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le 3gs y a la video mais pour le 3g doit y avoir une appli qui gère ça. le 3GS est pas encore sorti, c'est ca? -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un souci avec mon iPhone
![]() Il est resté bloqué sur le démarrage, avec la pomme et la barre en dessous, et je peux rien faire... J'ai essayé de le reconnecté avec blackrain, mais ca ne donne rien ![]() Et il ne veut pas s'éteindre. Edit : c'est bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Problème avec le mien, depuis today, impossible de tel, d'envoyer/recevoir des textos, par contre je peux recevoir les mails et aller sur le net (assez lent). sfr
Why? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi j'arrivais pas à envoyer de MMS, puis j'ai éteins et rallumer le téléphone et ça a marché
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Rah ça me rend fou ca veut pas marcher sur le mien ! En bidouillant trop j'ai sûrement fait une connerie avec le lecteur de vidéo de safari (Quicktime ?) Par exemple, je n'arrive pas a lire les vidéos sur iphone.dailymotion.com, si c'est déjà arrivé à quelqu'un... Help ! ca marche sur nimporte quel operateur ??? car j'ai filé le lien a un "K sauce" de chez SFR et il m'a repondu que ca ne marcher pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Marcge pas chez moi non plus le lien C+...
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai résolu mon soucis, qui en fait était vraiment très con.
Sans les réglages de Safari, je sais pas pourquoi mais le Javascript et les modules externes étaient desactivés. Du coup le Quicktime qui lit le lien C+ ne se lançait pas... Si ca peut aider... Edit : ca marche plus pour moi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 09:27 |