iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Question:
Que se passe-t-il si j'update mon iphone jB? La reponse rien de spé me conviendrais pas mal ![]() L'update 3.1.3 est dispo depuis quelques temps déjà... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Question: Que se passe-t-il si j'update mon iphone jB? La reponse rien de spé me conviendrais pas mal ![]() L'update 3.1.3 est dispo depuis quelques temps déjà... Fortement déconseillé. Sinon, comment on fait pour transferer les tofs de l'iphone au pc via itunes? Un truc tout basic est rendu complexe grace à itunes, c'est incroyable ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ben c'est pas itunes qui transfere les photos donc forcement, ca va etre un peu complique
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me dit pas comment on fait.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
Fortement déconseillé. Sinon, comment on fait pour transferer les tofs de l'iphone au pc via itunes? Un truc tout basic est rendu complexe grace à itunes, c'est incroyable ça. onglet photos sur itunes. "Synchroniser les photos à partir de" et tu sélectionnes le répertoire ![]() edit : j'ai rien dit. Je viens de comprendre que tu veux faire l'inverse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Fortement déconseillé. Sinon, comment on fait pour transferer les tofs de l'iphone au pc via itunes? Un truc tout basic est rendu complexe grace à itunes, c'est incroyable ça. Normalement c'est Iphoto qui s'ouvre pour gérer les photos de l'iphone. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour votre aide les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Normalement c'est Iphoto qui s'ouvre pour gérer les photos de l'iphone. Le mec qui retourne le couteau dans la plaie quoi ![]() Desole eezer mais en googlant, ca doit pas etre tres dur a trouver. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon moi et mon hygiène de vie dégueulasse allons tester l'appli Sleep Cycle qui enregistre les cycles de sommeil et réveille en douceur au moment opportun
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon moi et mon hygiène de vie dégueulasse allons tester l'appli Sleep Cycle qui enregistre les cycles de sommeil et réveille en douceur au moment opportun ![]() Par contra fait gaffe ça te vide bien la batterie. ![]() -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut rester branché sur le chargeur je crois... Mais du coup ça nique l'autonomie, non? ![]() Je crois bien. Au pire tu le charges bien avant de dormir et ça devrait tenir sauf si tu te fais une nuit de 12h ![]() -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pendant la nuit d'hier j'avais le phone en train de charger sous le coussin, je me réveille, met mon bras sous le coussin et l'iphone était super chaud, j'ai débranché et sa fièvre est tombée. Cancer de la tête inside. ![]() Sérieux méfie toi mec, le iphone est un des smart phone qui émet le plus d'onde néfastes. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouèp.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous éteignez votre portable la nuit donc ?
Si non, vous le mettez ou ? ![]() Spoiler :
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 12:26 |