iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec l'application SFR TV, on peut regarder toutes les chaines proposées sans payer de supplément (style ma chaine sport...)??
Tout est compris dans le forfait I Phone?? -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
http://itunes.apple.com/fr/app/geolives-m/...p;affId=1578782
Ca a l'air sympa ça... mais ptain 5€ quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
http://itunes.apple.com/fr/app/geolives-m/...p;affId=1578782 Ca a l'air sympa ça... mais ptain 5€ quand même. Ouè enfin faut être connecté à internet ? Vla le hors forfait quand t'es à l'étranger quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un connait il le nom de l'app qui permet de faire de la deco ?
![]() On la voit dans une pub iphone et permet en prenant la photo d'une piece de changer la couleur des murs par exemple, ca m'aiderait pas mal en ce moment ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonsoir,
J'ai l'application Ligue 1 sur l'Iphone. Je voulais voir le match du samedi soir PSG TFC sur l'application mais la vidéo n'est pas disponible. Je vais sur la chaine Orange sport qui retransmet le match et je recoit le message : "A la demande de la chaine et pour des raisons de droits sur le programme en cours, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce programme. Merci de votre compréhension." Certains arrivent ils à voir le match sur l'iphone ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon avec le forfait 3G on à la TV mais on a une taille limite je sais pus si c'est en Ko ou Mo
![]() Concretement ca équivaut à combien d'heures de vision par moi? Je sais pas sije suis clair par contre |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
testcouleur ![]() Yep, merci bien ![]() Bon maintenant faut que je me décide à lâcher 2€39 :pince: -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
moi je cherche une appli pour lire les PDF.........gratos de preferences
![]() si quelqu'un a ca... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
moi je cherche une appli pour lire les PDF.........gratos de preferences ![]() si quelqu'un a ca... T'as un iphone jailbreacké ou pas? parce que si oui y a l'appli "files" qui est pas mal, elle gère les pdf, word, excel... Sinon j'ai vu qu'il va bientot avoir Street Fighter IV sur iphone, si la jouabilité suit ça peut faire mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonsoir, J'ai l'application Ligue 1 sur l'Iphone. Je voulais voir le match du samedi soir PSG TFC sur l'application mais la vidéo n'est pas disponible. Je vais sur la chaine Orange sport qui retransmet le match et je recoit le message : "A la demande de la chaine et pour des raisons de droits sur le programme en cours, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce programme. Merci de votre compréhension." Certains arrivent ils à voir le match sur l'iphone ? Merci Avec l'appli t'as accès à 8 match par journée, en gros tous sauf ceux du samedi et dimanche à 21h (ceux qui passent sur orange sport et canal). Par contre j'espère que tu as l'option orange foot parce que ca douille sinon. Sinon quelqu'un a testé les final fantasy ? Je suis en train de les chopper je testerai dans le metro demain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec l'appli t'as accès à 8 match par journée, en gros tous sauf ceux du samedi et dimanche à 21h (ceux qui passent sur orange sport et canal). Par contre j'espère que tu as l'option orange foot parce que ca douille sinon. Sinon quelqu'un a testé les final fantasy ? Je suis en train de les chopper je testerai dans le metro demain ![]() ah non pas testé, je les téléchargerais plus tard. Actuellement je joue à plants vs zombie, un tower defense en gros et le temps passe super vite ![]() sinon quelqu'un connait whatsapp? je l'ai mais j'ai une question le concernant, pour recevoir les push de ce log, j'ai pas besoin de toujours laisser allumer l'application? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je l'ai dl mais c'était en fichier rar et après décompression j'avais un dossier avec plein de fichier et je savais aps comment l'installer, c'est en français et il est vraiment si bien? que je sache si je le retelecharge. ![]() tu prend le .rar et tu le renomme en enlevant ".rar" , ça te donne donc un ".ipa" et c'est tout ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
J'ai essayé mais ça avait pas l'air de fonctionner ![]() bah moi si, tu l'a pris sur le site que je t'avais conseillé? sinon très bon jeu pour les transports, le temps passe vite!! mais faut éviter d'y jouer une fois rentré à la maison ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
Non je l'ai pas trouvé dessus alors j'ai tapé dans google le nom de l'appli+megaupload ![]() redl le mais il vaut le coup si t'aime les tower defense même si c'est pas trop le même principe là -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
Je viens de me rendre compte que ce que j'avais dl était en fait la version pour pc ![]() ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 17:36 |