iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec l'appli t'as accès à 8 match par journée, en gros tous sauf ceux du samedi et dimanche à 21h (ceux qui passent sur orange sport et canal). Par contre j'espère que tu as l'option orange foot parce que ca douille sinon. Oui j'ai l'option Orange Foot. Merci pour la réponse. J'étais persuadé qu'avec l'option on avait accès au match du samedi soir, dommage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ho le bad que je me suis tapé
![]() Hier je faisais des tests avec l'apn de l'iphone, à un moment je le met en veille, normal, 5mn plus tard j'essaye de la rallumer, keudal, l'écran reste noir ![]() home + start 15s, lancer itunes et le jailbreak si JB y a et c'est repartit pour ceux qui rencontreront ce problème. J'ai bien flippé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai découvert Teamviewer alors qu'avant j'utilisais Logmein, le très bon point c'est que Teamviewer a une application iphone gratos qui marche nickel
![]() ![]() Ces 2 logiciels servent à controler à distance un ordinateur ou un mac à partir d'un autre pc/mac ou maintenant à partir d'un iphone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un pb avec mon iphone quand je vais sur le forum et que je veux poster ca bug lorsque j'ecris pas vous?
![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un pb avec mon iphone quand je vais sur le forum et que je veux poster ca bug lorsque j'ecris pas vous? ![]() Ben non Par contre ne pas appuyer sur "envoyer" mais sur "ajouter ma réponse". (j'avais fait la confusion au début ![]() edit : tu parlais peut-etre du clavier virtuel ? Marche normal avec le mien (3GS jailbreak) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben non Par contre ne pas appuyer sur "envoyer" mais sur "ajouter ma réponse". (j'avais fait la confusion au début ![]() edit : tu parlais peut-etre du clavier virtuel ? Marche normal avec le mien (3GS jailbreak) nan mais je fais tt correctement je comprend pas, je vais aller faire un tour a l'applestore c'est relou! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Moi ce que l'iphone me fait parfois c'est qu'il trouve plus de réseau jusqu'à ce que je l'éteigne, c'est la merde parce que mon jb n'est pas complet et j'ai pas tout le temps un pc à dispo et faut que j'attende de rentrer pour le faire mais c'est pas souvent, depuis que je l'ai ça me la fait 2 fois. Ouai je sais moi aussi ça me fais regulierement c'est chiant, le mien n'est pas jb donc j'ai juste a m'éteindre et c'est reparti!je pense qu'il y a un pb de fabrication (ça doit bien être un motif pour aller a l'Applestore pour le changer nan?) J'ai un pote qui l'avait jb et qui avait le meme pb que toi cad qui devait attendre de le brancher sur son pc pour qu'il se redemarre, du coup il a remis en mode normal! Le jb quand il est fais une fois on peut pas revenir en arrière? -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca m'arrive aussi quand je sors de zone où le réseau est faible (genre les salles de cours de mon école
![]() Mais dans ce cas-là, ne perdez pas de temps à l'éteindre, le mettre pendant quelques secondes en mode avion suffit normalement ![]() |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le jb quand il est fais une fois on peut pas revenir en arrière? Oui mais après la restauration, il y aura plus rien sur ton phone, comme s'il venait de sortir de sa boite ![]() Ca m'arrive aussi quand je sors de zone où le réseau est faible (genre les salles de cours de mon école ![]() Mais dans ce cas-là, ne perdez pas de temps à l'éteindre, le mettre pendant quelques secondes en mode avion suffit normalement ![]() J'avais essayé, pas de résultat, pareil c'est arrivé à la fac j'ai tout tenté à un moment j'essaie manuellement de trouver du réseau je trouve sfr je clique dessus mais ça fonctionnait pas, seul moyen de retrouver c'était l'éteindre et j'ai du attendre le soir à la maison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
Oui mais après la restauration, il y aura plus rien sur ton phone, comme s'il venait de sortir de sa boite ![]() J'avais essayé, pas de résultat, pareil c'est arrivé à la fac j'ai tout tenté à un moment j'essaie manuellement de trouver du réseau je trouve sfr je clique dessus mais ça fonctionnait pas, seul moyen de retrouver c'était l'éteindre et j'ai du attendre le soir à la maison ![]() Même problème et ça me le fait aussi avec le réseau wifi. Il voit plus aucun réseau. heureusement c pas fréquent, genre une fois par semaine |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ca marche bien l'iPhone
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Le miens est jailbreaké et je n'ai aucun problème
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Je cherche un moyen de lire des videos flash ou du streaming sur mon 3gs, est ce possible sans jailbreak? et avec jaibreak? Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cherche un moyen de lire des videos flash ou du streaming sur mon 3gs, est ce possible sans jailbreak? et avec jaibreak? Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas... J'en profite pour rebondir sur ton post ! Justin TV vient de sortir sur l'Appstore ![]() http://itunes.apple.com/fr/app/justin-tv/id358612216?mt=8 Enjoy |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
J'en profite pour rebondir sur ton post ! Justin TV vient de sortir sur l'Appstore ![]() http://itunes.apple.com/fr/app/justin-tv/id358612216?mt=8 Enjoy Ils vont brider à 1000 personnes encore? |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le jailbreak complet même pour les dernières version de la bootrom ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 18:11 |