iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'appelle donc iPhone 4.
24% plus fin que le 3GS, appareil photo avec flash (5 megapixels). 4 fois plus de pixel que le 3GS, meilleure résolution. La caméra enregistre en 720p. Reconnaissance de mouvements améliorée. C'est ca, Apple forcant donc le renouvellement de ses produits. Une tactique tres appleienne autrement connue sous le nom de gros encules. En l'occurrence, le 3G n'est pas capable de faire tourner le multitask du 4.0, et il est sorti il y a un bout de temps quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
En l'occurrence, le 3G n'est pas capable de faire tourner le multitask du 4.0, et il est sorti il y a un bout de temps quand même. Ca c'est ce qu'apple dit. C'est peut etre vrai mais c'est peut etre du vent. Quelle serait la restriction hardware qui empecherait ca sur le 3g et pas le 3gs? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca c'est ce qu'apple dit. C'est peut etre vrai mais c'est peut etre du vent. Quelle serait la restriction hardware qui empecherait ca sur le 3g et pas le 3gs? Y'a eu un changement notable de performance, d'autonomie, etc... entre le 3G et le 3GS. Au bout d'un moment c'est un certain stretch d'essayer de faire tourner le même OS sur un téléphone qui a 2 générations de retard. Surtout quand cet OS apporte de vraies nouveautés qui requièrent de la puissance. Mais il est possible que ce soit une gigantesque manipulation des violeurs d'enfants capitalistes qui se nourrissent du bonheur des gens, de toute façon l'acheteur cible de smartphone garde rarement le même mobile plus de 2 ans. Et puis t'es pas obligé de changer de mobile, ça va pas bouleverser ta vie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
L'Iphone 4G sors le 22 juin, si mes sources sont bonnes. J'ai hate de le voir ![]() Le 22 juin? y a même pas de réseau 4g en France -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le 22 juin? y a même pas de réseau 4g en France 4 g pour 4ème génération je crois -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
4 g pour 4ème génération je crois donc c'est juste une mise à jour branlette? à quelques mois de la sortie de la 4g je trouve ca limite -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
4G pour 4e Génération je crois mais apparemment, il s'appellera Iphone 4 tout simplement Edit : owned par le chinois on est partout ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
donc c'est juste une mise à jour branlette? à quelques mois de la sortie de la 4g je trouve ca limite Tiens je te remets ce que j'ai mis dans le topic Mobiles ![]() Concernant le nouvel iPhone:
Il s'appelle donc iPhone 4. 24% plus fin que le 3GS (9.3 mm) Appareil photo avec flash (5 megapixels). 4 fois plus de pixels que le 3GS, meilleure résolution. La caméra enregistre en 720p. Reconnaissance de mouvements améliorée (gyroscopique). Autonomie améliorée. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
Le nouvel OS s'appelle iOS 4. Il apporte le multitâche, et un nouveau système de dossiers pour gérer ses applications. Le gestionnaire d'e-mails peut désormais suivre les threads.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon ben en juillet il est miens :victime:
iMovie a l'air vraiment pas mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca va changer quoi spécialement la 4g ? Parce que bon moi, la 3G et le wifi, me suffit amplement hein... Je sais plus exactement mais le débit sera beaucoup plus élevé. Après il faudra attendre un peu pour voir ce que les constructeurs font de ces possibilités. C'est plus rapide que le wimax je crois (une évolution du wifi) -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a eu un changement notable de performance, d'autonomie, etc... entre le 3G et le 3GS. Au bout d'un moment c'est un certain stretch d'essayer de faire tourner le même OS sur un téléphone qui a 2 générations de retard. Surtout quand cet OS apporte de vraies nouveautés qui requièrent de la puissance. Mais il est possible que ce soit une gigantesque manipulation des violeurs d'enfants capitalistes qui se nourrissent du bonheur des gens, de toute façon l'acheteur cible de smartphone garde rarement le même mobile plus de 2 ans. Et puis t'es pas obligé de changer de mobile, ça va pas bouleverser ta vie. ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien le design de ce nouveau téléphone. L'écran semble aussi être au niveau avec une résolution inégalée.
Après...c'est un peu le néant quand même non ? Franchement, ce genre de présentation justifie t'il de re-claquer 300€ dans une mise à jour de son précédent téléphone ? La palme revient à l'annonce en grande pompe du multitâches ![]() ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain, déjà un nouvel iPhone... je suis un peu déçu par la lenteur de mon 3G donc ça va forcément me faire réfléchir, mais changer de téléphone au prix fort seulement un an après, je suis moyennement chaud.
|
|
|
![]()
|
|
![]() C'était pour te charrier ![]() Mais je ne le sais que trop bien, j'ai acheté mon MacBook Unibody 6 mois avant qu'ils ne le remplacent par le MacBook Pro 13", le même en mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain, déjà un nouvel iPhone... je suis un peu déçu par la lenteur de mon 3G donc ça va forcément me faire réfléchir, mais changer de téléphone au prix fort seulement un an après, je suis moyennement chaud. En même temps quelle idée de prendre un 3g quand le 3gs sort ![]() C'était pour te charrier ![]() Mais je ne le sais que trop bien, j'ai acheté mon MacBook Unibody 6 mois avant qu'ils ne le remplacent par le MacBook Pro 13", le même en mieux ![]() Le renouvellement des PC c'est partout pareil, pas que chez Apple. Idem pour les téléphones portables. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Putain, déjà un nouvel iPhone... je suis un peu déçu par la lenteur de mon 3G donc ça va forcément me faire réfléchir, mais changer de téléphone au prix fort seulement un an après, je suis moyennement chaud. Non rassure toi tu n'es pas obligé ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 23:22 |