iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Le renouvellement des PC c'est partout pareil, pas que chez Apple. Idem pour les téléphones portables. Attention je m'en plains pas plus que ça (et je suis très heureux de mon ordi, même s'il plante sur les avatars pourris de Biz Markie et D'Aless ![]() Je trouve ça normal de sortir des nouveautés régulièrement, et elles sont pas si anecdotiques que ça. Si Apple le fait pas, et n'occupe pas le terrain médiatique, il se fait bouffer par les concurrents. Comme Motorola et son Razr qui étaient sur le toit du monde du portable y'a pas si longtemps... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention je m'en plains pas plus que ça (et je suis très heureux de mon ordi, même s'il plante sur les avatars pourris de Biz Markie et D'Aless ![]() Je trouve ça normal de sortir des nouveautés régulièrement, et elles sont pas si anecdotiques que ça. Si Apple le fait pas, et n'occupe pas le terrain médiatique, il se fait bouffer par les concurrents. Comme Motorola et son Razr qui étaient sur le toit du monde du portable y'a pas si longtemps... D'ailleurs je sais pas comment ils ont fait pour tomber de si haut Motorola... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs je sais pas comment ils ont fait pour tomber de si haut Motorola... Et ils se sont très bien remis avec le Milestone ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien beau tout ces nouveaux iPhones plus beaux, plus rapides.... Mais la technologie des téléphones va beaucoup trop vite par rapport à la qualité des réseaux téléphoniques !!!
Mon 3GS encore aujourd'hui en plein Paris (pte de versaillles en l'occurence).... a souffert pour m'afficher des pages internet. C'est lent ! Ne parlons même pas des flux vidéo télé.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
le 4G pour info, dans les grandes villes ça ira aussi vite ou presque que la fibre optique, on annonce du 50mb/sec
Quand on sait qu'avec free en adsl classique on annonce du 22mb/sec max ^^ la 4G c'est vraiment un truc de fou, vivement. moi j'espère surtout que cette technologie sera applicable pour les campagnes ! ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
le 4G pour info, dans les grandes villes ça ira aussi vite ou presque que la fibre optique, on annonce du 50mb/sec Quand on sait qu'avec free en adsl classique on annonce du 22mb/sec max ^^ la 4G c'est vraiment un truc de fou, vivement. moi j'espère surtout que cette technologie sera applicable pour les campagnes ! ![]() Non mais la 3G aussi, c'est censé être rapide... Mais dans les faits, même quand on a toutes les barres pleines, c'est chiant et lent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais la 3G aussi, c'est censé être rapide... Mais dans les faits, même quand on a toutes les barres pleines, c'est chiant et lent. non c'est incomparable la 3G c'est genre du 2mb/sec c'est bien pour capter les chaines de tv sur son iphone la 4G tu capteras les chaines en HD, tu pourras faire de la visioconférence 720p sans lag, etc le problème c'est que ça va pas venir du jour au lendemain ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien beau tout ces nouveaux iPhones plus beaux, plus rapides.... Mais la technologie des téléphones va beaucoup trop vite par rapport à la qualité des réseaux téléphoniques !!! Mon 3GS encore aujourd'hui en plein Paris (pte de versaillles en l'occurence).... a souffert pour m'afficher des pages internet. C'est lent ! Ne parlons même pas des flux vidéo télé.... C'est surtout Safari qui en pète. La 3G offre potentiellement un débit suffisant pour un surf plus que confortable, sauf que les navigateurs mobiles ne suivent pas. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Putain je le prends en blanc
![]() ![]() Problème : 30$ le truc de merde coloré ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il a eu du succès ? A part au lancement et par RDC, j'en ai pas entendu parler des masses. Oui gros succès, et surtout très bon smartphone ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de tester le contrôle vocale du 3GS ça marche super bien c'est mortel
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour continuer au rythme des vuvuzelas après les matchs
![]() http://itunes.apple.com/fr/app/annoying-fo...d373563165?mt=8 |
|
|
![]()
|
|
Pour continuer au rythme des vuvuzelas après les matchs ![]() http://itunes.apple.com/fr/app/annoying-fo...d373563165?mt=8 Je prends pour faire chier au taff ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
SFR TV c'est un peu de la baise. Pendant Roland, impossible de mettre France TV. Pendant la coupe du monde, impossible de mettre TF1
![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 00:21 |