iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
L'équipe a sorti une application qui est plutôt pas mal, certes elle est payante mais 0.79€ ca va c'est pas non plus abusé pour l'appli et au moins pas de pubs qui bougent dans tout les sens comme Sports.fr
Perso j'aime bien les directs et le choix des sports assez large. http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...133983&mt=8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je saisis pas trop l'utilité vu que le site lequipe.fr passe bien sur iPhone
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
L'intérêt c'est de filé 0.79€ à l'equipe
![]() Ils ont bien placé culturepsg en tête des sites PSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai recuperé un paquet d'applis sur un site
![]() Dans les utilitaires, BudgetCare Notebook pour lire les pdf et iEmoji pour mettre des smileys dans ses sms et ses notes sont vraiment pas mal |
|
|
![]()
|
|
de mon côté j'ai fait la razzia sur les divers tops 20 de l'AppStore
![]() Beaucoup de déchet, mais quelques applis sympathiques, notamment AroundMe, Shazam (bon ça c'est connu), YouNote Lite, WorldView... Niveau jeux j'ai bien aimé CatchaMouse, PaperToss, Gas Tycoon, iShoot, Spawn, Labyrinth, Tower... ce sont tous des remakes de vieux jeux Windows ou de jeux flash, mais bon ils sont plutôt bien fichus voire améliorés. Et gratuits aussi, pour la quasi-totalité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
de mon côté j'ai fait la razzia sur les divers tops 20 de l'AppStore ![]() Beaucoup de déchet, mais quelques applis sympathiques, notamment AroundMe, Shazam (bon ça c'est connu), YouNote Lite, WorldView... Niveau jeux j'ai bien aimé CatchaMouse, PaperToss, Gas Tycoon, iShoot, Spawn, Labyrinth, Tower... ce sont tous des remakes de vieux jeux Windows ou de jeux flash, mais bon ils sont plutôt bien fichus voire améliorés. Et gratuits aussi, pour la quasi-totalité. Toutes les applis que j'ai citees sont payantes mais si tu cherches bien sur le net tu peux les trouver très facilement (faut que ton iphone soit jailbreaké aussi) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le jailbreak j'hésite (bien qu'ayant déjà flashé ma PSP et ma 360
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le jailbreak j'hésite (bien qu'ayant déjà flashé ma PSP et ma 360 ![]() Franchement si moi j'y suis arrivé c'est que c'est franchement pas bien compliqué ![]() Pour le risque je sais pas trop je connais personne ayant eu un probleme mais bon le risque zero n'existe pas dans ce genre de manip, au pire tu pourras prendre un 3G cette fois ci ![]() Ouais en gros c'est ce que j'ai laché une page avant ![]() ahem ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus que 3 jours avant l'OS 3.0
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, quand même ![]() http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...its_iphone.html KIKOU ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Couillu de proposer le 8 Go au même prix que le 16 Go ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Mais le forfait 1h à disparu... vla la carotte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais le forfait 1h à disparu... vla la carotte. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...its_iphone.html Pas avec l'Origami Zen. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...its_iphone.html Pas avec l'Origami Zen. Effectivement je n'avais pas fait attention... me voici soulagé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah les fils de putes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Liste des nouveautés de l'OS 3.0 :
1. Couper / Coller 2. Copier / Coller 3. Possibilité de "secouer pour effacer" 4. Suppression rapide du texte selectionné 5. MMS 6. Clavier paysage pour Notes 7. Clavier paysage pour Mail 8. Clavier paysage pour Messages 9. Transmission de messages avec texte ou images 10. Suppression de messages avec texte ou images 11. Barre d’envoi de message déplacée afin de pouvoir taper un nouveau message tout en envoyant un 12. Mode modem via USB 13. Mode modem via Bluetooth 14. Bluetooth Stereo (A2DP) 15. Recherche Spotlight générale (applications, mail, données, contacts,rdv) 16. Recherche dans Notes 17. Recherche dans Mail 18. Recherche dans iPod 19. Achats depuis une application 20. Option double-clic du bouton rond vers la recherche Spotlight 21. Option double-clic vers l’appareil photo 22. Aperçu de la dernière photo prise dans le coin de l’application photo 23. Secousse pour changer de morceau aléatoirement dans l’iPod 24. Défilement d’images de demonstration dans l’App Store 25. Type de numéro appelé dans les appels récents (maison, travail, portable etc.) 26. Historique des appels avec leur durée 27. Possibilité de partager un contact 28. Copie d’un lien Safari par pression 29. Ouverture d’un lien Safari dans une nouvelle page par pression 30. Remplissage automatique des formulaires dans Safari 31. Se connecter à son compte Youtube 32. Voir les commentaires YouTube 33. S’inscrire à YouTube 34. Noter des videos YouTube 35. Secouer pour effacer le texte tapé 36. Possibilité de réenvoyer un message en cas d’échec, indiqué par un point d’exclamation 37. Indications GPS « au tour par tour » pour l'usage en voiture 38. Utilisation des cartes dans d’autres applications 39. Utilisation d’accessoires par le dock 40. Connection Peer-to-peer par Bluetooth (sans Wi-Fi) 41. Dictaphone 42. Contrôle parental étendu 43. Mode anti-phishing 44. Connexion Wi-Fi aux hotspots automatique 45. Synchronisation des Notes par iTunes 46. Application Bourse complétée et améliorée 47. Application Calendrier améliorée 48. Suppression rapide d’une note 49. Suppression rapide d’une photo 50. Possibilité de joindre plusieurs photos à un mail 51. "Find My iPhone" pour Mobileme 52. Plus de limite de taille pour les téléchargements de podcast en 3G 53. Appuyer sur le bouton Home en 1ère page renvoie à Spotlight 54. Appuyer sur le bouton Home en mode Spotlight renvoie à la 1ère page 55. Variations de la vitesse de lecture pour les livres audio 56. Abonnements App Store 57. Notifications Push 58. Tags Audio et Video 59. Amélioration du streaming video (HTML 5 video, h.264 et HTTP) 60. Inscriptions en mode calendrier 61. Ouverture de compte iTunes 62. Création de compte iTunes 63. Profiles cryptés pour l’usage en entreprise 64. LDAP 65. VPN à la demande 66. SIM EAP 67. Support du Proxy 68. Profiles OTA 69. Refuser des certificats 70. Polices Exchange ActiveSync 71. Effacement de données à distance 72. Nouvelles langues 73. Claviers améliorés 74. En cas d’erreur de téléchargement d’applications, icone double et signalée par “en pause” 75. Amélioration de la selection multiple d’emails 76. Ville d’origine des appels inconnus dans les appels récents et la MVV (certainement pas en France) 77. Possibilité de changer de sonnerie directement depuis les favoris 78. L'affichage du temps partout dans le chrono est maintenant plus petit et au dessus 79. Nouvelles icones rayées pour le telephone, les MMS et l’IPod 80. Suppression par balayage tactile dans les Notes 81. Bluetooth débridé pour les oreillettes mains-libres 82. Femer une page dans Safarie rouvre directement une page blanche 83. Amélioration du dictionnaire de saisie automatique 84. Apparition du point bleu sur les cartes du V1 85. Affichage de la pochette du CD écouté même pendant la charge 86. Police du titre de chanson en écoute plus petite 87. Affichage de « Mon Numéro » 88. Possibilité de couper la repétition de la sonnerie SMS 89. Possibilité de supprimer les aperçus des messages sur l’écran de veille 90. Possibilité d’indiquer un objet pour les MMS 91. Possibilité d’écouter de la musique tout en utilisant une application 92. Lien direct vers une adresse mail sur l’App Store 93. Accélération de l'interprétation JavaScript par un facteur 3 94. 11 pages d’applications autorisées 95. Les reboots renvoient à la page “dévérouiller” au lieu de l’écran d’accueil 96. Possibilité de paramétrer ce qui est recherché et l’ordre dans lequel s’effectue la recherché dans réglages > général > écran d’accueil ( ?) 97. Le nombre d’applications apparait dans les informations 98. Option “Charger les images” ajoutée dans les réglages Mail 99. Si un compte Exchange est configuré, possibilité de gérer son carnet de contacts 100. Contrôle de la vitesse sur les livres audio 101. Possibilité de répter 30 secondes sur les livres audio 102. Amélioration de la gestion de la vitesse de la musique par le point blanc sur l’iPod 103. Le SMS envoyé ne passe plus au vert directement mais progressivement (une super amélioration, et il fallait la remarquer !) 104. Amélioration du déplacement des applications 105. Quand l’iPhone est verrouillé, la navigation dans la bibliothèque affiche à présent également le nom de l’album 106. Shake to shuffle disponible avec l’iPhone verrouillé 107. Les Podcasts sauvegardés affichent le temps déroulé, restant et la date de publication 108. Effet de clignotement de l’écran après chaque chanson dans l’iPod s’il est en charge 109. Support des fichiers WAVE dans Mail 110. Le téléchargement des pièces-jointes dans mail n’est plus automatique mais requièrt une pression sur l’écran 111. En cas d’utilisation d’une oreillette bluetooth, la barre de volume est remplacée par le nom de l’oreillette 112. Le hard reset (presser le bouton rond et le bouton de vérouillage pendant 10 secondes) éteint l’iPhone au lieu de le redémarrer 113. La saisie automatique peut maintenant s’activer sans espace entre deux mots -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Et meme pas la video
![]() Mon v1 était jailbreaké et j'aimais bien quand meme la video ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ben si y a la video.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/02/2025 20:13 |