iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je matais combien ça me couterait de prendre un 32Go chez Orange... 722€
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je matais combien ça me couterait de prendre un 32Go chez Orange... 722€ ![]() Tu n'as qu'un an d'ancienneté non ? Moi aussi avec un an ca me le faisait au prix du neuf. Impossible de me rajouter de points bien que mon forfait finissait au mois de juillet, j'ai du résilier et prendre une nouvelle ligne pour l'avoir à un tarif correct. Et encore j'ai pris le 16go. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu n'as qu'un an d'ancienneté non ? Moi aussi avec un an ca me le faisait au prix du neuf. Impossible de me rajouter de points bien que mon forfait finissait au mois de juillet, j'ai du résilier et prendre une nouvelle ligne pour l'avoir à un tarif correct. Et encore j'ai pris le 16go. Ils reprenne pas les anciens? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu n'as qu'un an d'ancienneté non ? Moi aussi avec un an ca me le faisait au prix du neuf. Impossible de me rajouter de points bien que mon forfait finissait au mois de juillet, j'ai du résilier et prendre une nouvelle ligne pour l'avoir à un tarif correct. Et encore j'ai pris le 16go. et ça te l'a fait à combien? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
bah 199 en tarif ouverture de ligne quoi
![]() Enfin 139€ pour moi mais ca c'est pour les vip ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais assez chaud pour me prendre liphone 4 mais ce problème d'antenne est comme même étrange ... Clubic Ta faute d'orthographe est indigne. Sinon pour le problème de réception, ça n'a pas l'air de toucher tout le monde, beaucoup n'arrivent pas à le reproduire. Il faut visiblement avoir les doigts un peu humides et couvrir 3 endroits spécifiques du pourtour métallique. Donc si t'es pas un geek gaucher suant, ça devrait aller ![]() Et un étui de protection suffit à éliminer tout souci si celui-ci se présente. http://pogue.blogs.nytimes.com/2010/06/25/...-death-grip/?hp |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah ouais moi je compte pas mettre plus de 200€
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
Ta faute d'orthographe est indigne. Sinon pour le problème de réception, ça n'a pas l'air de toucher tout le monde, beaucoup n'arrivent pas à le reproduire. Il faut visiblement avoir les doigts un peu humides et couvrir 3 endroits spécifiques du pourtour métallique. Donc si t'es pas un geek gaucher suant, ça devrait aller ![]() Et un étui de protection suffit à éliminer tout souci si celui-ci se présente. http://pogue.blogs.nytimes.com/2010/06/25/...-death-grip/?hp Désolé pour mon patois beaujolais du vendredi soir ![]() ![]() En fait j'ai toujours trouvé que l'antenne n'était pas un point fort de l'iphone 3. Donc c'est vrai que cette news m'a fait un peu peur sur le moment. -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu n'as qu'un an d'ancienneté non ? Moi aussi avec un an ca me le faisait au prix du neuf. Impossible de me rajouter de points bien que mon forfait finissait au mois de juillet, j'ai du résilier et prendre une nouvelle ligne pour l'avoir à un tarif correct. Et encore j'ai pris le 16go. T'as encore changé de numéro ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
J'étais assez chaud pour me prendre liphone 4 mais ce problème d'antenne est comme même étrange ... Clubic Non mais c'est même pas un pb en fait, le truc faut le tenir 5minutes avant que ça descende et faut vraiment le tenir d'une façon pas naturelle et plus bouger |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah ouais moi je compte pas mettre plus de 200€ ![]() en fait ça dépend de ton nombre de points, de ton forfait, de ton ancienneté et de la fin de ton contrat si t'es un bon client depuis pas mal de temps, qu'il te reste très peu de période de contrat, tu fais le numéro pour aller au service résiliation, et là il devrait te donner pas mal de points (chez orange, c'est à partir de 2900 points pour avoir les bons tarifs) après j'ai vu qu'il y avait une ODR de 100 ou 150€ en plus, ce qui peut potentiellement te faire le 16Go à 99€ |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Bah ouais moi je compte pas mettre plus de 200€ ![]() ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
T'as encore changé de numéro ? Ouais ![]() en fait ça dépend de ton nombre de points, de ton forfait, de ton ancienneté et de la fin de ton contrat si t'es un bon client depuis pas mal de temps, qu'il te reste très peu de période de contrat, tu fais le numéro pour aller au service résiliation, et là il devrait te donner pas mal de points (chez orange, c'est à partir de 2900 points pour avoir les bons tarifs) après j'ai vu qu'il y avait une ODR de 100 ou 150€ en plus, ce qui peut potentiellement te faire le 16Go à 99€ L'ODR c'est que pour le réengagement, pas en ouverture de ligne. Quand tu as 2900 points ca te fait le 16go à 269€, plus l'ODR de 100€, ca le fait à 169€. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais ![]() L'ODR c'est que pour le réengagement, pas en ouverture de ligne. Quand tu as 2900 points ca te fait le 16go à 269€, plus l'ODR de 100€, ca le fait à 169€. Surtout, ne file pas ton numéro pauvre pomme -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 05:29 |