iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ouais mais non, honnêtement je peux pas blairer Apple mais niveau ergonomie et surtout variété d'applications dispo, je vois pas mieux que l'iPhone à l'heure actuelle. Sinon raekwon, je suis chez Orange depuis Juin 2009 et j'ai encore un an d'engagement, autant dire que je pèse pas lourd ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce qu'il est possible avec iTune de d'effacer automatiquement les morceaux qui ne sont plus dans l'ordi ou que iTune recherche tout seul leur emplacement si jamais je les ai changer de dossiers comme avec windows media player?
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai besoin d'aide les filles, enfin d'un renseignement, j'ai trouvé une méthode pour me servir de l'iphone comme modem en tethering (vous avez vu je vous écoute
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai besoin d'aide les filles, enfin d'un renseignement, j'ai trouvé une méthode pour me servir de l'iphone comme modem en tethering (vous avez vu je vous écoute ![]() T'as un forfait Data ? Si oui, pas de hors-forfait, mais forcément ta conso va grimper en flèche et la limite (500mo ou 1go) avant bridage sera vite atteinte. Donc normalement pas de souci, attention de pas le faire trop souvent quand même, ça peut ne pas plaire aux opérateurs tout ça ![]() Je poste sur le thread iPhone ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as un forfait Data ? Si oui, pas de hors-forfait, mais forcément ta conso va grimper en flèche et la limite (500mo ou 1go) avant bridage sera vite atteinte. Donc normalement pas de souci, attention de pas le faire trop souvent quand même, ça peut ne pas plaire aux opérateurs tout ça ![]() Je poste sur le thread iPhone ![]() C'est quoi un forfait data? ![]() Je suis en illimtyk full 1H 3G |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi un forfait data? ![]() Je suis en illimtyk full 1H 3G C'en est un ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il est pas illimité le illimythics, à partir de 800mo (sur le 4h du moins) je suis bridé en edge (à savoir que j'ai jamais fait de tethering ) Oui, illimité mais bridé à partir d'un certain quota. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Apparemment grace à Spirit on a plus besoin de passer par le pc pour rebooter l'iphone, quelqu'un a testé?
Ca a l'air d'etre la merde pour garder les applications et rester en 3.1.2 Ca m'saoul putain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai une galère avec la prise des écouteurs de mon iphone de coup je dois le renvoyé. Il est jailbreaké du coup il faut que je le restaure avant de le renvoyer ? Et si oui ca se fait juste à partir de itunes ou il y a autre chose à faire ? :noob:
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
va sur wordissmall.fr et tu trouveras tous les tutos très bien expliques j étais en 3.1.2 et je suis passe en 3.1.3 Il est trop confus leur tuto, ils parlent même pas des sauvegardes cydia et apps ou du numéro j'sais pas quoi. Trop galère, jvais pas tenter. Comment ça m'fait chier putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il est trop confus leur tuto, ils parlent même pas des sauvegardes cydia et apps ou du numéro j'sais pas quoi. Trop galère, jvais pas tenter. Comment ça m'fait chier putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() Restaure, passe en 3.1.3 et jailbreack et plus de reboot, c'est que que j'ai fait, si t'as pas toutes les applis dans itunes tu cliques sur l'icone de ton iphone et t'as un trucs pour mettre le appli du phone dans ta bibliothèque et ensuite quand t'auras jb faudra juste synchroniser pour retrouver toutes tes applis. |
|
|
![]()
|
|
Restaure, passe en 3.1.3 et jailbreack et plus de reboot, c'est que que j'ai fait, si t'as pas toutes les applis dans itunes tu cliques sur l'icone de ton iphone et t'as un trucs pour mettre le appli du phone dans ta bibliothèque et ensuite quand t'auras jb faudra juste synchroniser pour retrouver toutes tes applis. J'ai plein d'applis cydia aussi (genre pouvoir installer des apps hackées...) jme souviendrai jamais de tout et vla le bordel pour les retrouver. J'savais que j'allais galérer le jour où y aurait un JB au top pour tout récupérer mais j'avais pas le choix. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai plein d'applis cydia aussi (genre pouvoir installer des apps hackées...) jme souviendrai jamais de tout et vla le bordel pour les retrouver. J'savais que j'allais galérer le jour où y aurait un JB au top pour tout récupérer mais j'avais pas le choix. Non mais je l'ai fait y a 2 jours et même les applis crackées se sont mises dans la bibliothèque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai une galère avec la prise des écouteurs de mon iphone de coup je dois le renvoyé. Il est jailbreaké du coup il faut que je le restaure avant de le renvoyer ? Et si oui ca se fait juste à partir de itunes ou il y a autre chose à faire ? :noob: juste avec itune, tu réinstalle tout (il te demandera dès que tu te connectera) mais oublie de sauvegarder toutes tes photos si ce n'est deja fait ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 06:45 |