iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'comprends rien Fanfan ![]() ![]() Comment je fais pour restaurer en 3.1.3 alors que je suis en 3.1.2? ![]() ok lance itunes, clique sur ton iphone, t'as un truc un bandeau grisé version, et tu cliques sur restaurer ou mettre à jours mais s'il te propose la version ios4 essaie de trouver la 3.1.3 sur le net. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ok lance itunes, clique sur ton iphone, t'as un truc un bandeau grisé version, et tu cliques sur restaurer ou mettre à jours mais s'il te propose la version ios4 essaie de trouver la 3.1.3 sur le net. ![]() ![]() Jferai rien tant que je trouverai pas un tuto pour assistés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
juste avec itune, tu réinstalle tout (il te demandera dès que tu te connectera) mais oublie de sauvegarder toutes tes photos si ce n'est deja fait ![]() Merci ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai une galère avec la prise des écouteurs de mon iphone de coup je dois le renvoyé. Il est jailbreaké du coup il faut que je le restaure avant de le renvoyer ? Et si oui ca se fait juste à partir de itunes ou il y a autre chose à faire ? :noob: Ouè restaures en passant pas itunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Jferai rien tant que je trouverai pas un tuto pour assistés ![]() Juste pour te dire, tu as un logiciel sur cydia, APTBackup, qui te permet de sauvegarder toutes tes applications que tu as trouvé sur cydia En gros, tu telecharges APTBackup, tu l'installes, tu ouvres l'appli, tu as deux boutons "Backup" et "Restore" tu appuies sur backup. Lors de ta prochaine sauvegarde sur itunes, aptbackup va créer un fichier avec le nom des programmes, donc si jamais tu jailbreak ton iphone avec spirit, une fois que ce sera fait, tu auras plus qu'à retourner sur cydia, retélécharger APTBackup, l'ouvrir, appuyer sur restore et le laisser faire ![]() Bien sur il aura fallu remettre la sauvegarde de itunes mais je crois que cela se fait automatiquement après une mise à jour sur Itunes Je l'ai testé et ca marche nickel ![]() ![]() J'ai une galère avec la prise des écouteurs de mon iphone de coup je dois le renvoyé. Il est jailbreaké du coup il faut que je le restaure avant de le renvoyer ? Et si oui ca se fait juste à partir de itunes ou il y a autre chose à faire ? :noob: Elle a quoi ta prise ? moi la télécommande et le micro des écouteurs marchaient plus et j'ai fait un truc tout con ![]() Si tu as ce cas de figure, dis le moi et je te dirais quoi faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Juste pour te dire, tu as un logiciel sur cydia, APTBackup, qui te permet de sauvegarder toutes tes applications que tu as trouvé sur cydia En gros, tu telecharges APTBackup, tu l'installes, tu ouvres l'appli, tu as deux boutons "Backup" et "Restore" tu appuies sur backup. Lors de ta prochaine sauvegarde sur itunes, aptbackup va créer un fichier avec le nom des programmes, donc si jamais tu jailbreak ton iphone avec spirit, une fois que ce sera fait, tu auras plus qu'à retourner sur cydia, retélécharger APTBackup, l'ouvrir, appuyer sur restore et le laisser faire ![]() Bien sur il aura fallu remettre la sauvegarde de itunes mais je crois que cela se fait automatiquement après une mise à jour sur Itunes Je l'ai testé et ca marche nickel ![]() ![]() Mon ami Omnia ![]() Oui j'avais vu ça en cherchant sur le web, thx ![]() Le truc qui me bloque c'est le restaurage en 3.1.2, j'sais pas comment faire, par où commencer. J'ai regardé plusieurs tutos, y en a pas 2 pareil dans les explications. Jpars bientot en vacs, si j'ai plus de tels j'suis dans la mirde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mon ami Omnia ![]() Oui j'avais vu ça en cherchant sur le web, thx ![]() Le truc qui me bloque c'est le restaurage en 3.1.2, j'sais pas comment faire, par où commencer. J'ai regardé plusieurs tutos, y en a pas 2 pareil dans les explications. Jpars bientot en vacs, si j'ai plus de tels j'suis dans la mirde. Ca va ? Il existe peut être plusieurs techniques, essaie de voir si après le tutorial, il n'y a pas des commentaires de mecs qui disent qu'ils ont réussi au moins tu saurais si cela marche ou pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils sont tous en 3.1.3.
Spas grave, c'est plus chiant qu'autre chose. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Là j'suis en train de tenter, en 3.1.2 c'est compatible apparemment mais ils disent de restaurer.
C'est con comme question mais je vais sur itunes et je restaure tout simplement? Je risque pas de restaurer et de passer en iso 4 j'sais pas quoi ou du genre? J'ai rien d'autre à faire après avoir syncronisé? edit: C'est mort, quand je fais restaurer il me dit qu'il va mettre à jour la nouvelle version PU TAIN DE MERDE ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous avez sauvegardé votre ECID vous? Apparemment c'est indispensable...
C'était ça que j'avais vu et qui m'avait refroidit. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/
Télécharge la version qu'il te faut ici du firmware. Pour l'ECID tu dois juste le sauvegarder dans Cydia il me semble. |
|
|
![]()
|
|
http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ Télécharge la version qu'il te faut ici du firmware. Pour l'ECID tu dois juste le sauvegarder dans Cydia il me semble. Apparemment ce n'est plus possible de le sauvegarder. Merci pour le lien, je ne sais pas encore quelle version prendre étant donné que je suis ptet bloqué par cette ECID de merde ![]() APPLE APPLE ON T ENCULE Bon bha c'est die ![]() Citation Si tu installe spirit sur blackrain 1 tu risque de bloqué ton iphone et de passé en version 4 non jailbreaké Jme suis pris la tête pour rien, fais chier. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
qu'est ce qui nous arrive
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Problème: j'ai plus de Edge dans le metro depuis 48h.
La 3G marche niquel en surface, mais dans le trom j'ai un simple SFR...relou un peu. ![]() Quelqu'un à déjà rencontré ce problème? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 09:01 |