iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
La version Gold Master est la version finale mais pas officielle sortie par Apple (pour les dev) si je me trompe pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
légal ou illégal? sinon on m'a dit que la dernière version de tom tom détectait radar fixe et mobile (un pote me l'a dit donc aucune source) Légal je préfère. J'ai vu plusieurs trucs testés sur Capital mais je voulais savoir si certains avaient déja essayé de leur coté... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jeu Pix'n Rush est stylé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des gens ont testé Pew Pew (et Pew Pew 2 qui vient de sortir par la même occasion )?
C'est fait par un pote, paraît que c'est bien. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Des gens ont testé Pew Pew (et Pew Pew 2 qui vient de sortir par la même occasion )? C'est fait par un pote, paraît que c'est bien. ![]() Tu connais JF ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu connais JF ? ![]() Bah oui tête de zob on est en cours ensemble ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas les captures donnent pas du tout envie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En tout cas les captures donnent pas du tout envie ![]() C'est bien une réaction d'espagnol ça. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
En tout cas les captures donnent pas du tout envie ![]() Détrompe toi, le jeu est visiblement très apprécié ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 20/07/2010 Membre no 1,813 Tribune : G bleu ![]() |
j'ai un problème sur mon iphone, je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais il "zoom" automatiquement sur tous ( menu et application) je ne peu rien faire , c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 20/07/2010 Membre no 1,813 Tribune : G bleu ![]() |
Et comment faire pour revenir à la taille initial ?
(merci de ta réponse) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci bien c'était bien ça , merci beaucoup
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : PARIS, FRANCE Membre no 190 Tribune : Non précisée ![]() |
Légal je préfère. J'ai vu plusieurs trucs testés sur Capital mais je voulais savoir si certains avaient déja essayé de leur coté... Mes parents utilisent Avertinoo, il fonctionne bien, l'interface est simple, il signale radars, radars mobiles, contrôles de police... En haut est indiqué le nombre de suricates(les personnes ayant emprunté ton chemin avant), et en bas le nombre de suiveurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes parents utilisent Avertinoo, il fonctionne bien, l'interface est simple, il signale radars, radars mobiles, contrôles de police... En haut est indiqué le nombre de suricates(les personnes ayant emprunté ton chemin avant), et en bas le nombre de suiveurs ![]() Je vais jeter un oeil, merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je cherche l'application fatboth en ipa ... MP
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
79cts tu peux te la payer !
Mais remarque vu l'utilité du truc c'est 79cts de perdues. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
79cts tu peux te la payer ! Mais remarque vu l'utilité du truc c'est 79cts de perdues. déjà l'inscription sur itunes, il fallait un numero de CB... et je l'ai esquivé, c'est pas pour le mettre now. C'est même pas une question de prix en fait! sinon merci Navet ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : PARIS, FRANCE Membre no 190 Tribune : Non précisée ![]() |
Apple ne va rien faire avec ton numéro de CB...
C'est seulement au cas où t'achètes. Après, si t'as peur qu'ils se fassent pirater et que quelqu'un de mal intentionné utilise ta CB, c'est possible, mais autant que si t'achètes en ligne sur un autre site, et ceci est quand même assez rare! Je fais pas mal d'achats en ligne, je touche du bois pour le moment, jamais un problème. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 12:42 |