iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et si on connecte l'iPhone a iTunes ça pose problème ? Surement une question de noob, c'est mon premier iPhone
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merde
![]() Merci de m'avoir prévenu ça m'aurait fait chier. Ok D'Aless ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Suis le seul à avoir des problème avec le 3G, je capte mais j'arrive pas à aller sur fb ou francefoot par exemple en 3G, en wifi j'arrive, la j'ai installé iphonedelivery pour voir si ça fait quelque chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai jailbreaké mais à chaque fois ça me met ça :
![]() J'ai essayé de vider cookies et cache mais ça ne change rien. Anyway, j'ai quand même un launcher cydia sur le desktop mais une appli sur 2 fous la merde ![]() Moyennement content ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai jailbreaké mais à chaque fois ça me met ça : ![]() J'ai essayé de vider cookies et cache mais ça ne change rien. Anyway, j'ai quand même un launcher cydia sur le desktop mais une appli sur 2 fous la merde ![]() Moyennement content ![]() ![]() J'avais la même chose, j'ai vidé cache / historique , fermet tous les onglets safari , fermé safari et redémarrer le téléphone J'espére que sa pourra aider |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je sais pas comment fermer une appli sans éteindre l'iPod
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
en mettant le nouvel OS, je perds mes photos, sms et autres?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Appuie 2 fois sur le bouton Home, la t'as le menu multi-tâches qui s'affiche. Tu laisse appuyer sur une des icones et t'auras la croix pour les fermer ![]() Ca marche pas ![]() bon et même après reboot toujours la même chose, Cydia has been added to ur home screen et puis plus rien, le fond violet fixé et c'est tout ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citation en mettant le nouvel OS, je perds mes photos, sms et autres? personnellement j'ai perdu musique et phots , mais mes sms sont restés Citation Ca marche pas ph34r.gif Rien qui s'affiche quand t'appuies 2 fois sur Home ? t'es sur d'avoir l'iOS4 ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rien qui s'affiche quand t'appuies 2 fois sur Home ? t'es sur d'avoir l'iOS4 ? ![]() Je crois que surtout l'iPod à iOS4 mais pas le multitache ![]() Mais bref malgré toutes les manips impossible de JB ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Fait la mise à jour en 4.0.1 direct dans itunes et ca roule. Direct de Blackrain à la MAJ? Va pas y avoir de conflit? Tin mais c'est un truc de ouf, c'est simple pour tout le monde, je demande avec mes configues c'est jamais bon. On m'a encore parlé de l'ECID de mon cul, y a que moi qui doit le prendre apparemment, dans les tuto ils en parlent même pas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Direct de Blackrain à la MAJ? Va pas y avoir de conflit? Tin mais c'est un truc de ouf, c'est simple pour tout le monde, je demande avec mes configues c'est jamais bon. On m'a encore parlé de l'ECID de mon cul, y a que moi qui doit le prendre apparemment, dans les tuto ils en parlent même pas. ![]() Non pas besoin de l'ECID , il est nécessaire pour downgrader ta version , or toi tu veux l'upgrader. Il faut que tu le restaure ( je pense que c'est mieux ) , que tu fasse la maj 4.0.1 via iTunes , et que tu jailbreak avec jailbreakme.com |
|
|
![]()
|
|
Non pas besoin de l'ECID , il est nécessaire pour downgrader ta version , or toi tu veux l'upgrader. Il faut que tu le restaure ( je pense que c'est mieux ) , que tu fasse la maj 4.0.1 via iTunes , et que tu jailbreak avec jailbreakme.com OK merci, je pense que je vais faire ça. En restaurant ça va pas m'effacer mes IPA? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 15:13 |