iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
Message
#781
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai des petits soucis avec mon téléphone. C'est un iphone 3GS
et depuis hier soir il "plante". En effet toute les 3 minutes il se coupe et se relance. Quand je le met en charge il m'affiche tout le temps des niveau de batterie différend, parfois 10% puis 49% sans que ça monte... ça ne le faisais plus dans la journée et la j'écoutais la radio avec ça l'as refait... Je ne sais pas si ça l'as déja fait a quelqu'un si c'est un problème avec la batterie ou un bug qui nécessite une reuinstall via itunes ? -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
Message
#782
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu as essayé un "reboot" de ton téléphone ?
Sinon j'essayerais de réinstaller Itunes à ta place mais a priori ça a plus l'air lié au téléphone en lui-même. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
Message
#783
|
Guests ![]() |
Est-il jailbreaké?
|
|
|
![]()
Message
#784
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as essayé un "reboot" de ton téléphone ? Sinon j'essayerais de réinstaller Itunes à ta place mais a priori ça a plus l'air lié au téléphone en lui-même. C'est a dire ? J'ai vu qu'il y a avais une procédure genre appuyé 6 secondes sur les 2 boutons ? J'ai installé l'OS 4 il y a quelques jours. Est-il jailbreaké? Non En désespoir de cause je l'emmènerais dans un apple store ou équivalent... -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
Message
#785
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est a dire ? J'ai vu qu'il y a avais une procédure genre appuyé 6 secondes sur les 2 boutons ? J'ai installé l'OS 4 il y a quelques jours. Non En désespoir de cause je l'emmènerais dans un apple store ou équivalent... Juste l'éteindre puis le rallumer (ce que tu décris c'est le mode DFU). Sinon tu peux essayer de faire une restauration. Si le problème persiste, oui contacte Apple ou des mecs dont c'est le métier, surtout si ton tél. n'est pas jailbreaker. |
|
|
![]()
Message
#786
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai essayé mais non ça fait pareil quand je le met en charge, du coup demain je tenterais de voir par itunes.
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
Message
#787
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#788
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as essayé de le restaurer ? J'aimerais éviter, il me semble que ça fait perdre toute les données. Donc autant faire ça en dernier recours, je préfère encore me déplacé a Paris et faire changer la batterie. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
Message
#789
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,129 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerais éviter, il me semble que ça fait perdre toute les données. Donc autant faire ça en dernier recours, je préfère encore me déplacé a Paris et faire changer la batterie. D'une: restaurer ne fait pas perdre les données, photos, sms, contacts, etc..si tu fais une synchronisation. De deux: A l'app store ils te le restaurent automatiquement, ils ne se prennent pas la tête. |
|
|
![]()
Message
#790
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
D'une: restaurer ne fait pas perdre les données, photos, sms, contacts, etc..si tu fais une synchronisation. De deux: A l'app store ils te le restaurent automatiquement, ils ne se prennent pas la tête. Je verrais tout ça demain parce que la je dois partir au boulot. En espérant que la restaurant me dégage cette saloperie. Merci a tous pour l'aide ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
Message
#791
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ton phone est encore sous garantie ? si oui appelle Apple (je me souviens plus du numéro), tu leur explique l'histoire et il t'envoie UPS chercher ton phone, ca va assez vite (une semaine dans mes souvenirs) puis si jamais ton phone a un problème qu'ils ne peuvent résoudre, il t'en refile un autre
![]() |
|
|
![]()
Message
#792
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de recevoir un message "le trafic multimédia de votre offre a atteint 400MO. Au delà des 500MO, le débit sera réduit jusqu'à prochaine facturation".
Ca veut dire quoi ce bordel, sachant que dans mon offre je suis censé avoir internet illimité? |
|
|
![]()
Message
#793
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de recevoir un message "le trafic multimédia de votre offre a atteint 400MO. Au delà des 500MO, le débit sera réduit jusqu'à prochaine facturation". Ca veut dire quoi ce bordel, sachant que dans mon offre je suis censé avoir internet illimité? En fait, les offres internet illimité ne sont pas vraiment illimités. Ton opérateur te donne un seuil (surement marqué dans le contrat) et dés que tu le dépasse il réduit le débit de ta connexion mais il te facturera pas en plus. |
|
|
![]()
Message
#794
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je rajouterai juste qu'à partir du moment où tu dépasses ce plafond (500mo visiblement pour toi), tu passes en Edge jusqu'à la reprise de ton fortfait
![]() |
|
|
![]()
Message
#795
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Autre petite question, mon internet illimité je crois ne commence que le 21 août.
Ca veut dire que vu le message que j'ai reçu je vais me faire "cartonner" en hors forfait ou que dalle? J'y connais pas grand chose, mais quand je suis dans la rue, il me propose tout un tas de réseau, moi je clique sur "annuler" et j'accéde à internet. |
|
|
![]()
Message
#796
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est les réseaux wifi qu'on te propose.
Tu viens de l'avoir ton iphone non ? ![]() |
|
|
![]()
Message
#797
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai restauré et pour l'instant tout va bien...
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
Message
#798
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est les réseaux wifi qu'on te propose. Tu viens de l'avoir ton iphone non ? ![]() Oui je viens de l'avoir, j' y connais que dalle. Mais ca change quoi que je sélectionne un réseau wifi oùà chaque fois il me demande un code, ou ce que je fais à savoir cliquer sur annuler et avoir quand même accés à internet? Je veux juste pas me faire cartonner en facturartion. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
Message
#799
|
Guests ![]() |
Oui je viens de l'avoir, j' y connais que dalle. Mais ca change quoi que je sélectionne un réseau wifi oùà chaque fois il me demande un code, ou ce que je fais à savoir cliquer sur annuler et avoir quand même accés à internet? Je veux juste pas me faire cartonner en facturartion. Même si tu dépasse ton quota de Mo tu sera pas sur facturé, juste limité en edge jusqu'au prochain mois de forfait. Après si tu peux te mettre en wifi c'est mieux car c'est plus rapide et comme c'est pas comptabilisé dans ton forfait c'est illimité. |
|
|
![]()
Message
#800
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Super.
Merci les gars pour les réponses. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 18:06 |