iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
Liste des nouveautés de l'OS 3.0 : 1. Couper / Coller 2. Copier / Coller 4. Suppression rapide du texte selectionné 5. MMS 6. Clavier paysage pour Notes 7. Clavier paysage pour Mail 8. Clavier paysage pour Messages 9. Transmission de messages avec texte ou images 10. Suppression de messages avec texte ou images 12. Mode modem via USB 13. Mode modem via Bluetooth 16. Recherche dans Notes 26. Historique des appels avec leur durée 27. Possibilité de partager un contact 41. Dictaphone 50. Possibilité de joindre plusieurs photos à un mail 88. Possibilité de couper la repétition de la sonnerie SMS 90. Possibilité d’indiquer un objet pour les MMS Lol les nouveautés! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben si y a la video. Si j'ai bien suivi la video c'est sur le nouvel iPhone 3GS, là il est question des nouveautés apportées par la mise à jour vers l'OS 3.0. -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Si j'ai bien suivi la video c'est sur le nouvel iPhone 3GS, là il est question des nouveautés apportées par la mise à jour vers l'OS 3.0. En effet. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a l'appli de Navigon qui est sorti, pour le GPS Europe.
75€ pour les honnêtes gens, lien torrent dispo sur le site que j'ai donné plus tot. 1,6go quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un petit souci
![]() Je viens tout juste d'hériter du Itouch de mon frère, et quand je lance les applications qui l'a installé style football 09, un truc de poker, Translator, un jeux de pinguins ... etc l'appli se ferme au bout de 2 sec ![]() WTF ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un petit souci ![]() Je viens tout juste d'hériter du Itouch de mon frère, et quand je lance les applications qui l'a installé style football 09, un truc de poker, Translator, un jeux de pinguins ... etc l'appli se ferme au bout de 2 sec ![]() WTF ? ![]() Surement que les appli ne fonctionnent pas avec la dernière mise a jour, regarde sur le store si il y a des mises a jour. Sinon je viens de découvrir que je pouvais allumé mon ordinateur avec Remote :noob: -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
ok j'vais installer la version 3.0 alors (si elle est gratuite). Merci bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
La version 3.0 est gratuite seulement pour les iphone
![]() Pour les touch,elle est payante ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
On fait comment ![]() Ba mon ordi est branché en filaire avec ma freebox ensuite tu lance Remote et voila il démarre tout seul comme un grand ![]() Bien sur faut avoir déja utilisé Remote avant ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
ColorSplash
![]() C'est (très très) loin d'être parfait sur les bords vu que j'avais pas découvert certaines option mais c'est mon premier test: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commandé le dernier iphone sur le net.
Quelqu'un a des conseils à me donner sur les 1ere opérations à effectuer? C'est quoi cette histoire de jailbreak? Ca sert à quoi? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
application france football pour l'iphone, ok elle est a 1.59€ mais elle est pas mal avec la customisation par club préféré pour recevoir des notifications en mode "push" dès qu'une news tombe sur le club
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...208077&mt=8 sinon l'application OM dans le top des applis sports... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec L'Iphone n'importe quel forfait peut marcher ? car là j'ai un forfait Illimitics SFR, si je prend un Iphone (plein pot du coup...) ça fonctionnera ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec L'Iphone n'importe quel forfait peut marcher ? car là j'ai un forfait Illimitics SFR, si je prend un Iphone (plein pot du coup...) ça fonctionnera ? je vais pas te dire de betises mais normalement oui ca marche en revanche tu n'aura pas la TV ou la messagerie visuelle (repondeur sous format pseudo mp3 plus simple a gérer) et les mails qui ne marchent pas non plus. En gros avec illimithics tu te connectes sur wap.sfr.fr et iphone sur web.sfr.fr Donc c'est un peu obscur tu ne sais jamais ce qui est facturé ou pas... tout ca pour devoir prendre le forfait illimitics iphone un lien précieux http://www.pcinpact.com/actu/news/40203-sf...ors-forfait.htm |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
j'avais trouve un blog/site sur le net qui donnait les applications pour Iphone qui était payantes et qui passaient gratuites le temps d'un semaine etc....
malheureusement j'ai perdu l'adresse..........si quelqu'un connait ce site ....... merci!!!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
j'avais trouve un blog/site sur le net qui donnait les applications pour Iphone qui était payantes et qui passaient gratuites le temps d'un semaine etc.... malheureusement j'ai perdu l'adresse..........si quelqu'un connait ce site ....... merci!!!! http://www.test-appstore.com/ ??? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/02/2025 20:16 |