iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Autre petite question, mon internet illimité je crois ne commence que le 21 août. Ca veut dire que vu le message que j'ai reçu je vais me faire "cartonner" en hors forfait ou que dalle? J'y connais pas grand chose, mais quand je suis dans la rue, il me propose tout un tas de réseau, moi je clique sur "annuler" et j'accéde à internet. Qu'est ce que tu entends par "mon internet illimité ne commence que le 21 aout"? Tu n'es pas en illimité là?Ou ton forfait ne recommence que le 21 aout? -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce que tu entends par "mon internet illimité ne commence que le 21 aout"? Tu n'es pas en illimité là?Ou ton forfait ne recommence que le 21 aout? Ba je crois que mon internet illimité ne commence que le 21 août, venant de changer de forfait. Ce que je comprends pas c'est que j'ai reçu un message "le trafic mobile de votre offre a atteint 400MO, au delà de 500MO, le début sera réduit jusqu'à la prochaine facturation". Donc je pense que l'internet illimité a été pris en compte par Orange. De plus, quand je fais le #123# il ne m'annonce pas de hors forfait conséquent. J'espère pas me faire baiser la gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Ba je crois que mon internet illimité ne commence que le 21 août, venant de changer de forfait. Ce que je comprends pas c'est que j'ai reçu un message "le trafic mobile de votre offre a atteint 400MO, au delà de 500MO, le début sera réduit jusqu'à la prochaine facturation". Donc je pense que l'internet illimité a été pris en compte par Orange. De plus, quand je fais le #123# il ne m'annonce pas de hors forfait conséquent. J'espère pas me faire baiser la gueule. Ok bon je pense que si t'as pas de Hors forfait au #123# c'est que ton internet illimité est déjà actif. Donc pas de soucis de ce côté là, tu seras juste "bridé" au niveau connection comme expliqué précédemment. Enfin j'espère pour toi. ![]() -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok bon je pense que si t'as pas de Hors forfait au #123# c'est que ton internet illimité est déjà actif. Donc pas de soucis de ce côté là, tu seras juste "bridé" au niveau connection comme expliqué précédemment. Enfin j'espère pour toi. ![]() Non mais je suis clairement de bonne foi. J'ai pris un Iphone en changeant justement de forfait donc s'ils me cassent les couilles, ca risque de ne pas le faire. Je viens d'aller voir sur Orange, visiblement mes options sont déjà prises en compte, tant mieux. |
|
|
![]()
|
|
Non mais je suis clairement de bonne foi. J'ai pris un Iphone en changeant justement de forfait donc s'ils me cassent les couilles, ca risque de ne pas le faire. Pour te rassurer, quand j'avais aussi changer de forfait en ayant l'iphone, et le mec m'avait dit que je pouvais utiliser la 3G sans avoir de hors forfait même avant que mon nouveau forfait commence (et j'avais pas eu de hors forfait d'ailleurs) Je viens d'aller voir sur Orange, visiblement mes options sont déjà prises en compte, tant mieux. Bon bonne nouvelle alors ![]() -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petite question aux connaisseurs d'Itunes et de la synchronisation.
Je viens d'acheter un nouvel iPhone et je souhaiterai récupérer toutes les applications téléchargées/achetées de mon précédent iPhone et les récupérer sur le nouveau. J'ai fais plusieurs synchronisation après m'être identifé avec mon compte Apple dans Itunes mais les applications ne se chargent pas sur le nouvel iPhone et ne "remontent" pas dans iTunes. Faut-il que je retélécharge toutes mes applis ? Faudra t-il que je repaye celle que j'avais déja achetée ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : PARIS, FRANCE Membre no 190 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu branches ton ancien iPhone, tu cliques droit dessus dans iTunes, tu choisis "Transférer les achats", et tes applications seront dans iTunes.
Ensuite, tu vas dans la section "Applications" d'iTunes", et tu cliques sur "Rechercher les mises à jour" en bas à droite, pour être sûr d'avoir les dernières versions de chaque application. Tu branches ton nouvel iPhone, tu cliques dessus, tu vas sur l'onglet "Applications", tu coches les applications que tu souhaites, puis "Synchroniser" en bas à droite, et VOILÀ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu branches ton ancien iPhone, tu cliques droit dessus dans iTunes, tu choisis "Transférer les achats", et tes applications seront dans iTunes. Ensuite, tu vas dans la section "Applications" d'iTunes", et tu cliques sur "Rechercher les mises à jour" en bas à droite, pour être sûr d'avoir les dernières versions de chaque application. Tu branches ton nouvel iPhone, tu cliques dessus, tu vas sur l'onglet "Applications", tu coches les applications que tu souhaites, puis "Synchroniser" en bas à droite, et VOILÀ ![]() Ça fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai mis à jour fb sur mon iphone et depuis j'arrive plus à me connecter, j'ai supprimé et réinstallé mais toujours pas de connexion possible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais bug de la nouvelle version...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai mis à jour fb sur mon iphone et depuis j'arrive plus à me connecter, j'ai supprimé et réinstallé mais toujours pas de connexion possible. Solution |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Cool merci je vais tester ca. Ca me faisais chier de désinstaller biteSMS alors j'étais revenu à la version précédente. Edit: bon bah fonctionne pas chez moi ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
foyan la mise a jour 3.2.2 est sortie et corrige le pb
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
petite question : est-il possible d'utiliser son iPhone comme modem ?
Sur Windows mobile, il y a "Internet Sharing" qui permet de le faire mais j'avais entendu il y a qq mois que ce n'était pas possible avec l'iPhone. C'est toujours le cas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
petite question : est-il possible d'utiliser son iPhone comme modem ? Sur Windows mobile, il y a "Internet Sharing" qui permet de le faire mais j'avais entendu il y a qq mois que ce n'était pas possible avec l'iPhone. C'est toujours le cas ? il me semble que c'est une option payante auprès de ton opérateur (j'ai un chiffre en tête de 5€/ mois) |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
petite question : est-il possible d'utiliser son iPhone comme modem ? Sur Windows mobile, il y a "Internet Sharing" qui permet de le faire mais j'avais entendu il y a qq mois que ce n'était pas possible avec l'iPhone. C'est toujours le cas ? Oui tu peux, tant que t'abuses pas ton opérateur te fera pas chier. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C'est gratos avec tout autre portable !!!!!!
merci pour les infos qd même |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est gratos avec tout autre portable !!!!!! merci pour les infos qd même Je doute vraiment que tu ne puisses pas faire ça aussi avec l'iPhone. Dois bien y avoir une appli ou 2 de tethering qui traîne sur l'AppStore... -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si ton iPhone est jailbreak, tu peux le faire, après si il ne l'est pas je peux pas te dire
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 21:24 |