iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Trop la misère la MAJ. J'ai le 3gs et il galère, écriture saccadée, ouverture d'appli super longue...et puis la 3G qui bug aussi.
Bon, le AppleStore m'a échangé mon iphone à 1 mois de la fin de ma garantie. 2 poussières sous l'ecran et la 3G qui buggait suite à la MAJ. Dans le processus, j'ai perdu tous les contacts qui n'étaient pas sur ma SIM. La synchronisation n'avais jamais pris en compte les contacts, les notes et autres petits détails. Relou, j'ai trop des nums à retrouver. Mais je sais pas lesquels ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour les gens qui ont un problème sur leur iPhone 3G en 4.0.1 ou 4.1, repassez en 3.1.3, seul soucis il faut que votre iPhone soit jailbreaké en 4.0.1 ( ou 4.1) et l'ait été aussi en 3.1.3
C'est faisable, je l'ai fait sur le iPhone d'un pote, ya peu et sur le 3GS de la meuf pour le passer de 3.1.3 a 4.0.1 sans passer par la 4.1 (même technique a peu près pour upgrade ou downgrade) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de franchir le pas et de jailbreaker mon 3GS en version 3.1.2
![]() Pour le moment je n'ai pas fait grand chose, cydia installé avec winterboard, cydelete et SBsettings... Ya des trucs à mettre "imperativement", je m'y perd un peu... Le jailbreak fait un truc sur les sonneries ou pas ? genre je peux mettre ce que je veux en sonnerie ? ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours pas de solution pour un 3GS 3.1.2 JB Blackrain? Pour ne plus avoir besoin de pc pour rebooter toussa?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah si et depuis longtemps: jailbreakme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur un forum certains me l'ont déconseillé pour je sais plus trop quoi vu ma "config". J'sens que mon iphone va toujours resté comme ça ![]() ![]() Citation Du coup, si vous avez un iPod / iPad / iPhone avec l’iOS suivant, vous pouvez faire un jailbreak super facilement en allant sur le site www.jailbreakme.com avec votre appareil ! * iPod 1G avec 3.1.2 * iPod 1G avec 3.1.3 * iPod 2G avec 3.1.2 * iPod 2G avec 3.1.3 * iPod 2G avec 4.0 * iPod 3G avec 3.1.2 * iPod 3G avec 3.1.3 * iPod 3G avec 4.0 * iPad on 3.2 * iPad on 3.2.1 * iPhone 3G avec 3.1.2 * iPhone 3G avec 3.1.3 * iPhone 3G avec 4.0 * iPhone 3G avec 4.0.1 * iPhone 3G[S] avec 3.1.2 * iPhone 3G[S] avec 3.1.3 * iPhone 3G[S] avec 4.0 * iPhone 3G[S] avec 4.0.1 * iPhone 4 avec 4.0 * iPhone 4 avec 4.0.1 Tu fais une restauration dans itunes pour que ce soit niquel, tu jailbreak avec le site et ca devrait rouler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tu fais une restauration dans itunes pour que ce soit niquel, tu jailbreak avec le site et ca devrait rouler. Je crois qu'il y a un conflit avec Blacrain. (?) Sinon j'avais déjà essayé de faire une restauration mais j'avais eu un message d'erreur donc impossible à faire. |
|
|
![]()
|
|
Justement pour éviter tout conflit avec blackrain y'aurait fallut restaurer, mais si tu à une erreur à ce moment...
T'as essayé de mettre ton itunes à jour ? |
|
|
![]()
|
|
Justement pour éviter tout conflit avec blackrain y'aurait fallut restaurer, mais si tu à une erreur à ce moment... T'as essayé de mettre ton itunes à jour ? En fait j'ai un ipod touch JB de l'époque et je crois me souvenir que je ne pouvais pas faire de MAJ de itunes sinon ça allait faire un conflit. ![]() Et même là, je ne sais pas si c'est conseillé de faire une MAJ itunes avec blackrain. ![]() ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu es un iphonix, mais un vrai de vrai
![]() ![]() Perso j'ai aussi un 3GS, des que jailbreakme était dispo je l'ai jb, et aucun problème, pas trop de ralentissement, plus besoin de pc pour rallumer etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Snowbreeze 2 dispo: par ici kikoolol
-------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
Tu es un iphonix, mais un vrai de vrai ![]() ![]() Perso j'ai aussi un 3GS, des que jailbreakme était dispo je l'ai jb, et aucun problème, pas trop de ralentissement, plus besoin de pc pour rallumer etc... Par contre la si il met à jour en 4.1 il ne pourra plus utiliser jailbreakme mais il faudra utiliser snowbreez dont le lien vient d'être donner. On attend la version iphone 4 maintenant ![]() Edit: non apparemment il ne faut pas mettre à jour pour utiliser Snowbreeze, reste en 3.1.2 et tu feras ta mise à jour directement jailbreakée avec Snowbreeze. |
|
|
![]()
|
|
Tu es un iphonix, mais un vrai de vrai ![]() ![]() Perso j'ai aussi un 3GS, des que jailbreakme était dispo je l'ai jb, et aucun problème, pas trop de ralentissement, plus besoin de pc pour rallumer etc... ![]() ![]() Mais c'est pas ça, à chaque fois que je demande j'ai plusieurs avis et vu le prix de l'iphone/ délais sav... Je préfère assurer c'est tout. Mon problème est un peu relou mais ça va. Par contre la si il met à jour en 4.1 il ne pourra plus utiliser jailbreakme mais il faudra utiliser snowbreez dont le lien vient d'être donner. On attend la version iphone 4 maintenant ![]() Edit: non apparemment il ne faut pas mettre à jour pour utiliser Snowbreeze, reste en 3.1.2 et tu feras ta mise à jour directement jailbreakée avec Snowbreeze. Ha vous voyez ![]() ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Mais c'est pas ça, à chaque fois que je demande j'ai plusieurs avis et vu le prix de l'iphone/ délais sav... Je préfère assurer c'est tout. Mon problème est un peu relou mais ça va. Ha vous voyez ![]() ![]() Spoiler :
Bon viens dans le 94, je te fais ca proprement et gratos stu veux, car je sens que tu vas attendre l'IOS 8 pour le jailbreak ton bordel ... et je suis sérieux dans ma proposition ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon viens dans le 94, je te fais ca proprement et gratos stu veux, car je sens que tu vas attendre l'IOS 8 pour le jailbreak ton bordel ... et je suis sérieux dans ma proposition ![]() ![]() C'est gentil ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() C'est gentil ![]() ![]() ![]() Nan mais Eezer, j'ai l'impression que même si on te donnait une manip, tu chercherais tjrs à savoir si c'est bon ou pas ? et comme toutes les manips comportent des risques (très minimes voire inexistants) bah tu le ferais pas le seul problème qu'il y a, c'est que le jailbreak pour IOS 4.1 (soit la derniere version) n'est pas encore sorti (esperons sous peu ![]() Donc moi je te dis : passe dans le 94 ou sur paris, je te fais çà sur mon pc portable, ca va prendre quelques minutes et au moins ca t'evitera de baliser, ca me dérange pas si je te le propose, ou alors attends que le Jailbreak de l'IOS 4.1 soit dispo ![]() Edit : Oui j'oubliais qu'avec Sn0wbreeze 2.0, on peut le faire d'un 3GS new boot 3.1.2 vers le IOS 4.1, après je sais pas ce que ca vaut ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nan mais Eezer, j'ai l'impression que même si on te donnait une manip, tu chercherais tjrs à savoir si c'est bon ou pas ? et comme toutes les manips comportent des risques (très minimes voire inexistants) bah tu le ferais pas le seul problème qu'il y a, c'est que le jailbreak pour IOS 4.1 (soit la derniere version) n'est pas encore sorti (esperons sous peu ![]() Donc moi je te dis : passe dans le 94 ou sur paris, je te fais çà sur mon pc portable, ca va prendre quelques minutes et au moins ca t'evitera de baliser, ca me dérange pas si je te le propose, ou alors attends que le Jailbreak de l'IOS 4.1 soit dispo ![]() Si y a le moindre risque je veux pas le faire j'ai besoin de mon tel. C'est juste le reboot pc qui m'embête en fait, ça vaut pas le coup. Alors des fois je débarque ici vous faire perdre votre temps pour savoir si y a une autre technique. ![]() C'est cool d'avoir proposé ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je viens de franchir le pas et de jailbreaker mon 3GS en version 3.1.2 ![]() Pour le moment je n'ai pas fait grand chose, cydia installé avec winterboard, cydelete et SBsettings... Ya des trucs à mettre "imperativement", je m'y perd un peu... Le jailbreak fait un truc sur les sonneries ou pas ? genre je peux mettre ce que je veux en sonnerie ? ![]() Y a une appli, ringbuilder qui permet de faire une sonnerie partir d'une zik, ça marche assez bien, kakabona en sonnerie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 00:05 |