iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aucun mp, je présume que c'est good? ![]() il lui faut un tuto pour envoyer un MP ![]() ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jeux Modern Combat 2 est vraiment bien foutu sur iPhone 4.
On atteint des niveaux de graphisme qui mettent sur le cul pour un portable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun mp, je présume que c'est good? ![]() Je me moquais de toi ![]() Ce JB est le plus facile que j'ai pu voir et il correspond à ma config, c'est pas trop tôt ![]() Faut que je fasse les MAJ de l'iphone et de Itunes et je le fais, jte tiendrais au courant ![]() Ha si tiens, j'ai une question, faut toujours enregistrer son numéro de j'sais pas quoi là? |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
On peut partager sa connexion internet avec un PC (via un branchement USB ou tout autre) avec un Iphone au fait ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me moquais de toi ![]() Ce JB est le plus facile que j'ai pu voir et il correspond à ma config, c'est pas trop tôt ![]() Faut que je fasse les MAJ de l'iphone et de Itunes et je le fais, jte tiendrais au courant ![]() Ha si tiens, j'ai une question, faut toujours enregistrer son numéro de j'sais pas quoi là? Tu peux le faire, c'est mieux voire conseille pour les têtes en l'air qui font les mises a jour sans calculer qu'il n'y a pas de jailbreak au moment de la sortie, puis également pour un éventuel downgrade, m'enfin dans ton cas passe en 4.1 et laisse comme ça, le prochain jailbreak que tu feras sera peut être a l'IOS 6 ![]() On peut partager sa connexion internet avec un PC (via un branchement USB ou tout autre) avec un Iphone au fait ? Si ton iPhone est jailbreaké, regarde du cote de cydia et plus particulièrement de Mywi, trouvable en cracké sur certaines repo ![]() ![]() Ptite parenthèse : Bloblo je tai pas oublie pour le mp mais comme tu peux le voir je suis tjrs pas rentre chez moi et je poste encore du iPhone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit problème que vous avez peut etre déjà connu?
Je suis sur un Iphone 3G en OS 4.1 (pas de jailbreak) depuis ce matin.. lorsque j'essai de lancer une application, n'importe laquelle... ca crash et je reviens sur l'écran d'acceuil... ![]() Une idée du problème ? Ou une solution? ( a part formates, micro ondes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Petit problème que vous avez peut etre déjà connu? Je suis sur un Iphone 3G en OS 4.1 (pas de jailbreak) depuis ce matin.. lorsque j'essai de lancer une application, n'importe laquelle... ca crash et je reviens sur l'écran d'acceuil... ![]() Une idée du problème ? Ou une solution? ( a part formates, micro ondes ![]() Formates ton Iphone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit problème que vous avez peut etre déjà connu? Je suis sur un Iphone 3G en OS 4.1 (pas de jailbreak) depuis ce matin.. lorsque j'essai de lancer une application, n'importe laquelle... ca crash et je reviens sur l'écran d'acceuil... ![]() Une idée du problème ? Ou une solution? ( a part formates, micro ondes ![]() vas sur l appstore dl une application gratuite ou fais une mise à jour d une applu si il y en a et ça refonctionnera... De rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
wokay le teasing grandiloquent pour iTunes qui annonçait en fait... la discographie des Beatles
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Petit problème que vous avez peut etre déjà connu? Je suis sur un Iphone 3G en OS 4.1 (pas de jailbreak) depuis ce matin.. lorsque j'essai de lancer une application, n'importe laquelle... ca crash et je reviens sur l'écran d'acceuil... ![]() Une idée du problème ? Ou une solution? ( a part formates, micro ondes ![]() ça m'est arrivé quand je suis passé de l'iphone 3G à 3GS. aucune de mes application synchronisée ne marchait et de mémoire, il fallait aller sur itunes (ordi) et dans l'onglet "store", autoriser l'ordi pour les synchro. faire la synchro des appli et ensuite ça marchait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
vas sur l appstore dl une application gratuite ou fais une mise à jour d une applu si il y en a et ça refonctionnera... De rien ![]() Malheureusement cette technique n'a pas fonctionné... Le restore classique non plus.. donc j'ai du faire un mic mac en récupérant le fichier ipsw de l'OS 4.1 pour Iphone 3G plus un ptit shift+ restore pour aller chercher le fichier et donc un bon formatage après avoir récupérer ma dernière synchro.. Tout remarche nickel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de recevoir mon Iphone 4 magnifique
![]() Problème... la carte Sim... je savais pas qu'existait les micros sims résultat je ne comprends pas du tout comment je suis censé faire le transfert de mon ancienne carte à celle ci. Y'a un moyen connu ? Autre problème, l'ouverture de l'iphone 4, y'a trou miniscule mais j'ai rien dans la boite pour l'ouvrir. Bref je veux bien des conseils ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viens de recevoir mon Iphone 4 magnifique ![]() Problème... la carte Sim... je savais pas qu'existait les micros sims résultat je ne comprends pas du tout comment je suis censé faire le transfert de mon ancienne carte à celle ci. Y'a un moyen connu ? Autre problème, l'ouverture de l'iphone 4, y'a trou miniscule mais j'ai rien dans la boite pour l'ouvrir. Bref je veux bien des conseils ![]() Tu fais une synchro Itunes pour sauvegarder tes contacts, tu synchronises ton Iphone 4 avec ton Itunes en précisant de reprendre la sauvegarde (et non installation d'un nouvel iphone ) et c'est bon. Sinon: http://assistance.orange.fr/inserer-et-ret...iphone-3583.php De rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu fais une synchro Itunes pour sauvegarder tes contacts, tu synchronises ton Iphone 4 avec ton Itunes en précisant de reprendre la sauvegarde (et non installation d'un nouvel iphone ) et c'est bon. Sinon: http://assistance.orange.fr/inserer-et-ret...iphone-3583.php De rien ![]() Pour faire la synchro faut déjà avoir un iphone non ? Moi j'ai aucun de mes contacts sur itunes, tout est sur ma sim ancienne génération et surtout sur le téléphone... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Pour faire la synchro faut déjà avoir un iphone non ? Moi j'ai aucun de mes contacts sur itunes, tout est sur ma sim ancienne génération et surtout sur le téléphone... ![]() J'espere que t'as pas trop de contacts ![]() wokay le teasing grandiloquent pour iTunes qui annonçait en fait... la discographie des Beatles ![]() Mouais, un teasing de 24h avec un "tomorrow is just another day that you will never forget", c'est pas specialement grandiloquent. C'est la presse qui s'est enflammee en pensant qu'apple allait proposer des abonnements pour musique illimite. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais, un teasing de 24h avec un "tomorrow is just another day that you will never forget", c'est pas specialement grandiloquent. Bah tout de même... la phrase de teasing me parait démesurée au vu du résultat, la presse en a certes trop fait mais Apple aussi, comme d'hab. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de recevoir mon Iphone 4 magnifique ![]() Problème... la carte Sim... je savais pas qu'existait les micros sims résultat je ne comprends pas du tout comment je suis censé faire le transfert de mon ancienne carte à celle ci. Y'a un moyen connu ? Autre problème, l'ouverture de l'iphone 4, y'a trou miniscule mais j'ai rien dans la boite pour l'ouvrir. Bref je veux bien des conseils ![]() Pour ton ancienne sim, doit y'avoir des tuto sur internet pour la découper au format micro sim. Après tu pourras importer tes contacts. |
|
|
![]()
|
|
Pour ton ancienne sim, doit y'avoir des tuto sur internet pour la découper au format micro sim. Après tu pourras importer tes contacts. Non ezn fait très bien foutu t'as une application gratos de Bouygues pour synchroniser les contacts, ça marche mais c'est censé marcher également pour les photos et ça ça déconne par contre... |
|
|
![]()
|
|
Bon ayé j'ai téléchargé les deux trois applis gratos de base (le monde / libé, facebook, velib, ratp et mes consos bouygues) bon maintenant y'a quoi à faire pour rentabiliser ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 09:09 |