iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le jailbreaker ![]() prend l'assurance, va porter plainte pour vol et tu en auras un nouveau que tu revendra puis jailbreak :chinois: -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jailbreak pas compris grand chose, ça apporte quoi en gros ? T'as vraiment des applis en plus et sans risques ?
Je l'ai depuis 3 jours j'ai peur de le briser quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le jailbreak pas compris grand chose, ça apporte quoi en gros ? T'as vraiment des applis en plus et sans risques ? Je l'ai depuis 3 jours j'ai peur de le briser quoi ![]() Tu as toutes les fonctions possibles de l'Iphone avec le jailbreak. Un Iphone sans jailbreak ça perd beaucoup de son charme quand même. En gros, tu peux mettre toutes les applications que tu souhaites sur ton téléphone sans les payer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Mr. Aaah! gratuit aujourd'hui sur iTunes. Profitez-en si vous l'avez pas c'est vraiment pas mal comme jeu entre deux stations de métro.
http://itunes.apple.com/fr/app/id326819173...p;affId=1578782 |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le firmware 4.2.1 est sorti, le jailbreak devrait pas tarder
![]() Mais pour le moment, Cydia est pas compatible avec le 4.2.1, donc wait and see |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouèp, y'a rien de sorti encore mais apparemment ca fonctionne bien sur les anciens iphone, par contre tethered sur le 4
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
je crois que le dernier OS que j'ai installé me fait rammé mon iphone, une solution existe t elle?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
La 4.2.1 ? dans mes souvenirs ton iphone était jailbreaké ? si oui tu dois pouvoir downgrade en 4.1 ou avant ![]() Tu as un 3G ? oui oui non, 3GS tuto??!! ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est nul
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est du bullshit generator façon Apple, moi j'aime
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi le lien déjà que je dois cliquer depuis mon iphone pour le jailbreaker?
je l'avais fait avec mon tel mais je le trouve plus, ca devait surement etre via MP -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca marchera pas en 4.2 hein
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai voulu faire la maj 4.2 de mon iphone...quelle ne fut pas mon erreur
![]() Bilan j'ai itunes qui me met une erreur 6 en fin de maj et me dit de restaurer, ce que je fais et en fin de restauration ca me aussi une erreur 6 ![]() Le problème c'est que je peux rien faire, l'ecran de mon iphone est bloqué sur le "cable usb->itunes" donc je suis baisé. J'ai essayé la technique de rester appuyé sur le bouton home+ arrêt mais rien n'y fait... Je débranche et c'est tjs le meme ecran bloqué... :nicolin: C'est quoi cette merde ? une âme charitable pour de l'aide ? |
|
|
![]()
|
|
Citation Erreur inconnue (6) : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307120-fr Problème souvent lié à l’ordinateur utilisé, la connection USB est perdue (Specialement erreur 9 = Déconnection de l’appareil). Pour contourner l’erreur 6, changer d’Ordinateur, de port USB, changer le cable iPod/iPhone. - Astuce (Non Vérifiée) : Lancer une application tel que Diskaid, iPhoneBrowser, Phoneview, iPhone Tunnel Suite (Logiciels pour accéder à l’iPhone via USB) lors de la restauration, le logiciel devrait vous annoncer un probleme de connection (ne pas cliquer OK, laissez tel que), et laissez se poursuivre la restauration, l’erreur 6 ne devant plus apparaitre. (Si vous déconnecter l’appareil, alors iTunes vous affiche une erreur 9) - Astuce Bis (Non Verifiée): Brancher un second appareil (iPod/iPhone ) simultanement à celui que vous restaurer. La connection USB devrait rester en vie durant toute la restauration. Essaie tout ca |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai essayé le changement de port usb, pas concluant.
Le restes je verrai demain, ça me saoule de trop cette connerie, il a failli voler dans la pièce. Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 06:09 |