iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai essayé le changement de port usb, pas concluant. Le restes je verrai demain, ça me saoule de trop cette connerie, il a failli voler dans la pièce. Merci ;) Tiens sinon, regarde le dernier message, celui de formaphil : http://www.sosiphone.com/forum3G/topic9246.html Tu as essayé sur un autre pc ? sinon petit truc qui des fois bloque les mises à jour ou réinstallation des firmware, c'est la présence d'un antivirus et/ou d'un firewall, donc au pire essaie juste de le désactiver le temps d'essayer ;) (ca m'est déjà arrivé plusieurs fois que ca bloque pour cette raison, pour plusieurs iphones et sur plusieurs pcs) |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas d'autres PC a la maison.
Je vais voir pour antivirus/firewall surtout que j'ai changé dernierement, j'espere que c'est ça. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien vu Navet et merci surtout. Le souci provenait bien de l'antivirus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite question:(qui a sans doute déjà été pose)
j'ai un Iphone 3G et je voudrais mettre la version 4.2.1,est-ce que ça va pas ralentir mon iPhone?je savais que la MAJ juste avant fesait ralentir les Iphones 3G..... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
Petite question:(qui a sans doute déjà été pose) j'ai un Iphone 3G et je voudrais mettre la version 4.2.1,est-ce que ça va pas ralentir mon iPhone?je savais que la MAJ juste avant fesait ralentir les Iphones 3G..... Normalement tu peux y aller, la 4.2.1 est censé améliorer encore la rapidité du 3G, perso je possède un 3GS mais j'ai lu plusieurs fois que c'était bien, tiens : http://www.paperblog.fr/3816785/ios-42-une...ur-l-iphone-3g/ http://iphoneaddict.fr/post/news-9655-l%E2...te-avec-ios-4-2 Check celui là aussi ![]() http://www.macworld.fr/2010/11/24/ipad/iph...re-vive/508651/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Normalement tu peux y aller, la 4.2.1 est censé améliorer encore la rapidité du 3G, perso je possède un 3GS mais j'ai lu plusieurs fois que c'était bien, tiens : http://www.paperblog.fr/3816785/ios-42-une...ur-l-iphone-3g/ http://iphoneaddict.fr/post/news-9655-l%E2...te-avec-ios-4-2 Check celui là aussi ![]() http://www.macworld.fr/2010/11/24/ipad/iYh...re-vive/508651/ Ok,merci pour les liens!!! Si jamais c'est pas génial avec mon 3G,ya moyen de revenir a la version d'avant? -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
Ok,merci pour les liens!!! Si jamais c'est pas génial avec mon 3G,ya moyen de revenir a la version d'avant? Oui si il est jailbreak et que tu as sauvegardé tes SHSH ou alors qu'ils sont présents sur le serveur de Saurik ![]() D'ailleurs Fred , désolé j'avais completement forget que tu en avais besoin, il te le faut encore le tuto pour downgrade ou pas ? si oui je te le mets ce soir promis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui si il est jailbreak et que tu as sauvegardé tes SHSH ou alors qu'ils sont présents sur le serveur de Saurik ![]() D'ailleurs Fred , désolé j'avais completement forget que tu en avais besoin, il te le faut encore le tuto pour downgrade ou pas ? si oui je te le mets ce soir promis ![]() non tkt c'est bon merci ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui si il est jailbreak et que tu as sauvegardé tes SHSH ou alors qu'ils sont présents sur le serveur de Saurik ![]() D'ailleurs Fred , désolé j'avais completement forget que tu en avais besoin, il te le faut encore le tuto pour downgrade ou pas ? si oui je te le mets ce soir promis ![]() Comment on sauvergarde les SHSH? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Après avoir un peu cherché sur Google mais rien trouvé de concret, est-ce que quelqu'un saurait comment installer l'émulateur Nintendo sur l'iPhone, afin de pouvoir jouer à Mario Bros ?
![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Après avoir un peu cherché sur Google mais rien trouvé de concret, est-ce que quelqu'un saurait comment installer l'émulateur Nintendo sur l'iPhone, afin de pouvoir jouer à Mario Bros ? ![]() J'ai plus le nom de l'émulateur précis, mais ca se trouve sur cydia, tu l'installes et après soit tu copies tes roms sur le iphone soit si elle existe encore, tu as une source sur cydia qui a des packs de roms. Dans mes souvenirs il y a mario d'office compris avec la rom ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Applis l'Equipe et France Football gratuites depuis aujourd'hui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce quelqu'un utilise l'appli viber ici ?
Marche bien comme truc ? -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est celle qui permet de téléphoner gratuitement entre iPhone ? Si oui, j'ai un pote qui l'utilise, ça à l'air de fonctionner.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur mon iphone les jeux de foot comme fifa11 et PES2011 sont ralentis, c'est pas fluide, y a une raison? c'est du à ma version qui date d'un an? (3.1.2 pour rappel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste dû au fait que ton iPhone est en train de mourir, c'est tout à fait normal le mien m'a fait pareil.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur mon iphone les jeux de foot comme fifa11 et PES2011 sont ralentis, c'est pas fluide, y a une raison? c'est du à ma version qui date d'un an? (3.1.2 pour rappel ![]() ca me faisait ca pour le jeu seigneur des anneaux en tower défense. j'ai rien fait de spécial et ca a plus du tout laggé. (je crois quan même que je l'ai éteins puis rallumé) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste dû au fait que ton iPhone est en train de mourir, c'est tout à fait normal le mien m'a fait pareil. Pourquoi ça le fait sur 2 jeux uniquement? T'es anti apple, jpeux pas te faire confiance dfacon ![]() ca me faisait ca pour le jeu seigneur des anneaux en tower défense. j'ai rien fait de spécial et ca a plus du tout laggé. (je crois quan même que je l'ai éteins puis rallumé) Je vais tenter le reboot après le chargement alors. Je viens de lui mettre une dose de nouvelles apps et d'en effacer pas mal aussi, ça peut lui faire du bien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 06:00 |