iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
ca me faisait ca pour le jeu seigneur des anneaux en tower défense. j'ai rien fait de spécial et ca a plus du tout laggé. (je crois quan même que je l'ai éteins puis rallumé) Merci jeune homme c'était bien ça ![]() Dire que Ashura déteste Apple alors qu'il fallait juste rebooter ![]() ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs, c'est quoi la dernière version du jailbreak iPhone 4 en untethered ? J'ai pas trop suivi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs, c'est quoi la dernière version du jailbreak iPhone 4 en untethered ? J'ai pas trop suivi. 4.1 Sinon Eezer, t'es sérieux ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok merci !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Tiens d'ailleurs le jailbreak untethered pour iphone 3GS et 4 pour la 4.2.1 devrait sortir le 24 ou 25 décembre selon Musclenerd ![]() Je comprends pas ce que tu racontes Navet ![]() Tu peux m'expliquer en français stp ? J'ai un iPhone 4 avec dernier OS d'Apple que je souhaiterais jailbreaker. |
|
|
![]()
|
|
Je comprends pas ce que tu racontes Navet ![]() Tu peux m'expliquer en français stp ? J'ai un iPhone 4 avec dernier OS d'Apple que je souhaiterais jailbreaker. Vas sur le topic Poker et tu verras ce que je ressens ![]() Sinon bah en gros le jailbreak pour la version 4.2.1 ( tu peux voir ta version en allant dans Réglages puis Général puis Informations, tu regardes Version) pour le iphone 4 sortira le 24 ou 25 décembre. La 4.2.1 est la dernière version pour les Iphone. Le terme untethered veut dire qu'il n'y a pas besoin de réinstaller le jailbreak à chaque redémarrage de ton iphone. Si tu comprends pas, demande à Eezer, il se fera un plaisir de te parler de son expérience de presque un an avec un iphone qui, s'il s'éteint, ne fonctionne plus sans l'aide d'un pc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Vas sur le topic Poker et tu verras ce que je ressens ![]() Sinon bah en gros le jailbreak pour la version 4.2.1 ( tu peux voir ta version en allant dans Réglages puis Général puis Informations, tu regardes Version) pour le iphone 4 sortira le 24 ou 25 décembre. La 4.2.1 est la dernière version pour les Iphone. Le terme untethered veut dire qu'il n'y a pas besoin de réinstaller le jailbreak à chaque redémarrage de ton iphone. Si tu comprends pas, demande à Eezer, il se fera un plaisir de te parler de son expérience de presque un an avec un iphone qui, s'il s'éteint, ne fonctionne plus sans l'aide d'un pc ![]() Et le jailbreak en lui même est difficile à réaliser ou pas ? Sinon je trouve pas le topic poker ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et le jailbreak en lui même est difficile à réaliser ou pas ? Sinon je trouve pas le topic poker ![]() Non, souvent c'est : tu cliques sur un bouton et voilà, au pire tu lis juste ce qu'il y a marqué mais rien de bien dur, je sais pas comment se passera pour celui qui va sortir, mais ils font exprès de faciliter la démarche au plus simple, pour éviter que les gens galèrent. T'inquiete pas, tu devrais y arriver facilement ![]() http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=196 Bon maintenant que je relis le topic, ca va, mais avant wtf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Niveau jailbreak pour le 3GS on en est ou? (dans les versions et untethered)
|
|
|
![]()
|
|
4.1 Sinon Eezer, t'es sérieux ![]() ![]() ![]() J'ai pas essayé, soit j'ai pas le temps soit j'ai la flème et comme je l’éteins 1 fois tout les 2 mois ça me motive pas plus que ça. ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai pas essayé, soit j'ai pas le temps soit j'ai la flème et comme je l’éteins 1 fois tout les 2 mois ça me motive pas plus que ça. ![]() Le pb que j'avais remarqué quand j'étais en tethered, c'est qu'en l'éteignant rarement des bugs apparaissaient alors que maintenant je l'éteins plus régulièrement et moins de ralentissement et tout. |
|
|
![]()
|
|
Joli cadeau de noel ![]() En même temps, Apple annonce la 4.3 dans pas longtemps, ca risque d'être marrant, si Apple a le temps de bloquer le nouveau jailbreak ![]() Niveau jailbreak pour le 3GS on en est ou? (dans les versions et untethered) Pareil que pour le 4, on est pour le moment en 4.1 en untethered et en 4.2.1 en tethered (si tu avais lu juste au dessus, mode :topicPSGASM:) J'ai pas essayé, soit j'ai pas le temps soit j'ai la flème et comme je l’éteins 1 fois tout les 2 mois ça me motive pas plus que ça. ![]() Bah le problème, c'est pas qu'il s'éteigne, c'est surtout ton portable a des fonctions qui datent de mathusalem, genre les fonds d'écran en arrière plan, ou le multitask, je pense juste à ça mais il y a plein de fonctions sympas. Puis après je rejoins Fanfan, un bon redemarrage de temps en temps fait pas de mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours pas jailbreaké, je suis amoureux de mon iPhone 4 ^^
j'ai vu qu'il existait de bons navigateurs autre que safari genre 360 web browser crée par firefox si j'ai bien compris. La il est a 79centimes pas mal. Certains l'ont essayés ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Question de noob
![]() On a "trouvé" un 3GS au fin fond de l'Australie, qui était certainement bloqué opérateur et aussi par un code sécurité, on ne pouvait donc pas y accéder. N'ayant pas envie de me prendre la tête, je l'ai filé à une boutique pour le débloquer, en me disant que ça me ferait un iphone à 30€. Ca fait plus d'un mois maintenant et le mec me sort qu'il ne peut toujours pas débloquer les 3GS, que pour tous les autres y'a pas de souci mais celui-là non. Il se fout de ma gueule ou bien? -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 03:47 |