[Joueur] David Beckham, Do you wanna be my lover? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] David Beckham, Do you wanna be my lover? |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok merci, j'en place un autre pour Sirigu alors
![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Monsieur Beckham.
J'étais contre sa venue, maintenant voir une telle débauche d'energie et un comportement de gagnant, alors que le mec a tout gagné ou presque, ça forge le respect. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, c'est pas avec lui qu'on va gagner la C1 mais il sort quand même une prestation correcte. Il dépanne quoi. Tout le monde n'en attendait pas autant.
![]() Et ouais, d'accord avec Rod1. On savait déjà que c'est un grand bonhomme mais il l'a encore prouvé hier. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce qui est frappant c'est le contraste entre son attitude sur et en dehors du terrain. En dehors, il est lisse, bien poli, il sourit tout le temps, tu le sens que son image est hyper travaillée et sur le terrain il est bien hargneux, impliqué à 200%, tout le reste ne compte plus. Bref
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ok merci, j'en place un autre pour Sirigu alors ![]() Il est venu pour séparer ![]() Mais bon Sirigu c'est pas la dernier quand il faut s'embrouiller ![]() Sinon Beckham fait plaisir à voir, c'était le plus impliqué, vraiment à fond dans le match. On le savait très professionnel mais le voir aussi nerveux c'est quand même surprenant, ça prouve qu'il joue vraiment le jeu, je préfère ça à certains plus talentueux mais qui n'apportent pas ce qu'ils devraient. Son tacle sur Guilavogui ![]() Même dans le jeu je l'ai trouvé bon, sans être extraordinaire. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Respect au moins pour ca
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un bon rageux lui, ca fait plaisir
Il meriterait presque que je me fasse la même coupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Gameiro qui passe en baissant la tête
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été a bonne école. Comme dit dans le live il a été entouré que de nerveux des le début de sa carrière a MU.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
Respect au moins pour ca Il y va le Beck, il hésite pas et il recule pas ![]() -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a été a bonne école. Comme dit dans le live il a été entouré que de nerveux des le début de sa carrière a MU. De toute façon tu remportes pas autant de titres si t'as le mental et / ou la hargne de Armand... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
En MLS il était aussi comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai l'impression qu'il s'affiche plus ? J'ai aussi tenté de le télécharger, je bloque à 6,8Mo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
En MLS il était aussi comme ça. Il a toujours été comme ça. Après son geste au mondial 98 il s'est calmé un peu. Mais a MU et en équipe national il était comme ça. Y'a qu'au Real ou je l'ai pas vu vraiment comme ça. Quand ton entourage c'est Cantona, Keane, Ince, Staam, Scholes etc tu deviens pas un Jallet ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca y est j'ai pu le voir
![]() Beckham ![]() Pour toi je suis capable de devenir une groupie ![]() edit : ah bah non j'ai pas la fin avec l'arrivée de Sirigu ![]() edit 2 : ah si enfin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sirigu putain ![]() ![]() Sirigu, d'ailleurs, la tête qu'il fait quand il se prend un tampon par Brandade sur une sortie aérienne. Cette transformation faciale... ![]() -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Il a été a bonne école. Comme dit dans le live il a été entouré que de nerveux des le début de sa carrière a MU. Exactement, à l'époque à Man U si un mec touchait/blessait un de leur joueurs fallait qu'il fasse très attention et s'attende à une vengeance direct dans le match à base de gros tacle d'enculé de Roy Keane derrière ![]() C'est pas le seul parmi les joueurs qui sont arrivé depuis 2 ans, mais ça fait plaisir d'avoir enfin autre chose que des larves qui se font marcher dessus avec le sourire ... |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sirigu, d'ailleurs, la tête qu'il fait quand il se prend un tampon par Brandade sur une sortie aérienne. Cette transformation faciale... ![]() Faut dire qu'il avait encore l'image de la semelle qu'il lui avait mis l'an dernier. ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Exactement, à l'époque à Man U si un mec touchait/blessait un de leur joueurs fallait qu'il fasse très attention et s'attende à une vengeance direct dans le match à base de gros tacle d'enculé de Roy Keane derrière ![]() C'est pas le seul parmi les joueurs qui sont arrivé depuis 2 ans, mais ça fait plaisir d'avoir enfin autre chose que des larves qui se font marcher dessus avec le sourire ... ![]() ![]() Cette vengeance un an plus tard parce que l'autre con l'avait chambré au sol quand il s'était fait les croisés. Roy Keane ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 02:26 |