[Joueur] David Beckham, Do you wanna be my lover? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] David Beckham, Do you wanna be my lover? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain mais vous en avez pas marre de troller, on s'en tape de vos conneries
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 599 Inscrit : 20/02/2009 Lieu : Paris Membre no 803 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a quelques années, j'ai baisé une chinoise quand j'ai sorti ma queue elle m'a dit " ohhh tu as un gros penis" je lui ai dit j'ai pas une bite de chinois. C'est fou comment sa gueule une chinoise quand tu la baise c'est pas terrible comme meuf. C'était avant ou après avoir égorgé le mouton dans la baignoire ? ![]() Non parce que les clichés à deux balles....Tu peux te les garder. Bref, ma copine est actuellement à Wuhan, l'une des villes où passe notre Spice Boy et c'est assez violent là bas, on ne parle que de lui. Les médias sportifs locaux de la régions Hubei ne s'arrettent plus et repassent assez régulièrement sa passe à Menez face à l'OM ainsi que sa présentation. Les mailots du PSG fleurissent un peu partout chose assez rare dans un pays ou on ne voit habituellement que des maillots de Premier League. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() CHAI© S'il se blesse pendant sa tournée. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca résume tellement bien ce qu'est Beckham aujourd'hui. ![]() Ou pas... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quelques années, j'ai baisé une chinoise quand j'ai sorti ma queue elle m'a dit " ohhh tu as un gros penis" je lui ai dit j'ai pas une bite de chinois. C'est fou comment sa gueule une chinoise quand tu la baise c'est pas terrible comme meuf. :paysderacistes: |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier soir Lizarazu a placé son petit tacle avant le match sur TF1 en disant que Beckham n'était pas un footballeur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est juste le voir jouer en costard. Ca va pas ensemble et il se casse la gueule. Pour moi ca symbolise parfaitement le fait que son rôle de représentant de commerce prend le pas sur le joueur. Il lui reste quelques qualités de footballeur on l'a vu contre L'Om et Sainté... Après encore une fois il est venu pour développer la marque PSG dans le monde et quand je vois le post d'Asagi il le fait très bien visiblement. En France y a toujours des gens pour gueuler la dessus (lizarazu hier), mais aussi gueuler pour savoir pourquoi la ligue1 est à la ramasse derrière les autres championnats. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Il lui reste quelques qualités de footballeur on l'a vu contre L'Om et Sainté... Après encore une fois il est venu pour développer la marque PSG dans le monde et quand je vois le post d'Asagi il le fait très bien visiblement. En France y a toujours des gens pour gueuler la dessus (lizarazu hier), mais aussi gueuler pour savoir pourquoi la ligue1 est à la ramasse derrière les autres championnats. Lizarazu est un idiot. Et ce genre de critiques vont surement se multiplier. On voit bien en effet que le Qatar cherche prioritairement à développer le PSG à l'internationale. Et ce qui marche à l'étranger est souvent honni en France . Toutes les initiatives marketing seront passées au crible et critiquées voire dénoncées. C'est ça la mentalité française. L'ambition, c'est forcément un truc de salaud. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Rien a voir avec la mentalité francaise, ca fait sourire dans tous les pays de foot ce recrutement. Tu ne parles que business dans ton explication, le PSG est un club de foot
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
C'est plus un club de foot, c'est une entreprise de spectacle comme tout les plus grands clubs du monde... je kiff pas spécialement mais c'est comme ça.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Donc Liza avait raison.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier soir Lizarazu a placé son petit tacle avant le match sur TF1 en disant que Beckham n'était pas un footballeur. Tout ça en demandant l'avis d'un entraineur qui profite de chaque trève internationale pour aller se faire un peu d'argent de poche en allant commenter des matchs plutôt que de rester à Londres entrainer son équipe. |
|
|
![]()
|
|
Donc Liza avait raison. Non il me semble qu'il a joué contre les verts... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
![]() CHAI© S'il se blesse pendant sa tournée. ![]() Mauvaise langue. Il contrôle total, c'est flagrant. -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout ça en demandant l'avis d'un entraineur qui profite de chaque trève internationale pour aller se faire un peu d'argent de poche en allant commenter des matchs plutôt que de rester à Londres entrainer son équipe. +1 ![]() D'ailleurs Wenger ne l'a pas suivi dans son délire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis pour l'instant Beckham PSG > Lizarazu OM.
On peut lui cracher dessus mais pour le moment il fait son job sur le terrain et est plutôt impliqué, c'est pas juste un gadget. |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
OK CIMER LIZA |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 21:55 |