[L1] FC Sochaux - Paris Saint-Germain : 3-2, Dimanche 17 février 2013, 20H45, Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] FC Sochaux - Paris Saint-Germain : 3-2, Dimanche 17 février 2013, 20H45, Canal + |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pour quand les retours de T.Silva, T.Motta, Menez et Lucas?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'imagine tellement le Parc scander "LE GNOU ! LE GNOU ! LE GNOU !" de la façon dont les arènes scandent "L'ESPAGNOL ! L'ESPAGNOL !" dans Gladiator. Le peuple réclamant son guerrier infatigable, prêt à verser son sang pour la victoire et la gloire de sa maison !! : ![]() ![]() J'avais raté ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette cabale anti Pastore chez l'équipe
![]() Le mec a deux points de moins que Matuidi, et pire encore sur Chantome. Faudra m'expliquer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Verratti mérite 5. Les autres 4 ou 3.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Sirigu 4 Maxwell 4 Alex Costa 4 M.Sakho 4 G.Van der Wiel 3 B.Matuidi (c.)5 J.Pastore 3 C.Chantôme 5 M.Verratti 5 E.Lavezzi 4 Z.Ibrahimovic 3 L'équipe.fr Chantôme 5 ![]() Lavezzi invisible toute la seconde mi-temps Alex et Sakho qui ont 4 malgré 1 but chacun, ça veut tout dire. Matuidi et verratti ont été corrects, le reste à chier. Je ne comprend toujours pas pourquoi Ancelotti n'a pas fait ses changements à la mitemps tellement le déséquilibre était évident. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne comprend toujours pas pourquoi Ancelotti n'a pas fait ses changements à la mitemps tellement le déséquilibre était évident. +1 Alors on peut se tromper, même si dès le départ un côté droit VDW - Chantôme c'est du Guy Lacombe, du bricolage incompréhensible mais ensuite si ça ne marche pas autant faire des réajustements. Ancelotti a attendu trop longtemps pour faire ses changements. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
+1 Alors on peut se tromper, même si dès le départ un côté droit VDW - Chantôme c'est du Guy Lacombe, du bricolage incompréhensible mais ensuite si ça ne marche pas autant faire des réajustements. Mais il a attendu trop longtemps pour faire ses changements. Pourquoi en pas être passé en 4-3-3 dès le retour des vestiaires? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Putain j'ai trouvé Pastore pas mauvais perso
![]() 3 c'est vraiment n'importe quoi. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ancelotti
Citation « C’est une défaite logique parce que Sochaux a très bien joué, livré un match costaud, solide, avec beaucoup d’agressivité. Nous avons eu des difficultés à jouer. C’était un match très difficile pour nous. Nous avons essayé de gagner, mais il manquait de l’équilibre dans notre jeu. Nous avons concédé beaucoup de contre-attaques et de situations dangereuses. Nous avons permis à Sochaux d’avoir beaucoup d’opportunités d’être dangereux. C’est normal de décompresser après un match de Ligue des champions, où tu laisses beaucoup d’énergie. Préparer un match après est toujours difficile. Ce n’était pas une semaine facile. J’avais conseillé aux joueurs de ne pas attendre, surtout au début du match, mais nous sommes tombés sur un adversaire dans de très bonnes conditions et qui a livré un très bon jeu. Sochaux a été plus agressif que nous ce soir. Je ne suis pas en colère, car nous avons déjà gagné beaucoup de matches. C’est normal de perdre parfois. Ce n’est pas normal de perdre, nous ne devons pas être contents, mais après un match de Ligue des Champions, parfois, ça peut arriver de perdre. Nous devons dès à présent nous projeter sur le prochain match. Je pense que ce coup de moins bien ne concernera que le match de ce soir, nous serons meilleurs dès le prochain match. Cette défaite ne m’inquiète pas. Tactiquement, nous n’avons pas fait les choses comme d’habitude, mais dès le prochain match, ce sera différent. Le championnat est ouvert, comme il l’était la semaine passée. Trois points, c’est un petit avantage, mais c’est bien d’être encore en tête du classement. Sochaux est une bonne équipe, compacte. J’ai vu beaucoup de matches de Sochaux alors je ne suis pas surpris de leur performance de ce soir. S’il joue avec cette attitude tous les matches, alors Sochaux fera une bonne fin de saison. Non, je n’ai pas de regrets d’avoir aligné Chantôme au lieu de Gameiro. C’était un match difficile pour tout le monde. Blaise avait le brassard parce que Sakho a préféré ne pas l’avoir. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Sakho gros pd
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Ce discours de looser, tu m'étonnes que nos joueurs ont pas envie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Le truc intéressant c'est que Sakho ne veut plus du capitanat.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Je ne suis pas en colère, car nous avons déjà gagné beaucoup de matches. C’est normal de perdre parfois WESH JOEL MULLER Citation Blaise avait le brassard parce que Sakho a préféré ne pas l’avoir. C'est quoi son problème encore ? ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce discours de looser, tu m'étonnes que nos joueurs ont pas envie ![]() C'est un discours de circonstance après une défaite, qui arrive après une quinzaine de matchs bien négociés. Je pense qu'il ne veut pas accabler les joueurs et qu'il espère ou pense que ça repartira dès dimanche. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ce discours de looser, tu m'étonnes que nos joueurs ont pas envie ![]() On sort d'une très bonne série, tu peux pas tirer la sonette d'alarme à la première défaite, ça serait complètement con. Les joueurs se sont relâché mais ils le savent mieux que n'importe qui, pas besoin de les enfoncer dans la presse. Après si on enchaîne les mauvais résultats, le discours sera tout autre. |
|
|
![]()
|
|
C'est un discours de circonstance après une défaite, qui arrive après une quinzaine de matchs bien négociés. Je pense qu'il ne veut pas accabler les joueurs et qu'il espère ou pense que ça repartira dès dimanche. Je suis d'accord mais dans ce cas tu mets une autre équipe alors si tes joueurs sont démobilisés. Pour ce qui est du jeu sochalien et leurs contres c'est lui qui est sur le banc pour modifier la donne non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Blaise avait le brassard parce que Sakho a préféré ne pas l’avoir.
Loule. Sinon ça confirme que la C1 est limite prioritaire. S'ils pensaient qu'ils vont pouvoir se balader en tongs pour finir champions tranquilles, Sochaux les a rappelés à l'ordre. Merci les doubistes: Spoiler :
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:05 |