[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi ce que j'ai pas compris avec Coman c'est qu'il part parce qu'on refuse un prêt à Bordeaux mais derrière il signe à la Juve qui elle ne le prête pas. A Paris, il savait très bien qu'il ne jouerait pas et le président du PSG a bien montré la considération dont bénéficiait Coman au sein du club, tout du moins dans la section professionnelle. Ils ont dû lui proposer plus en lui disant qu'ils allaient en faire le nouveau Pogba (parce que Verratti et Rabiot jouent pas chez nous), et emballez c'est pesé. Ca fait 20 fois que je te répète que ce n'est pas une question d'argent, le PSG proposant bien plus que la Juventus à ce niveau-là. Non, pas vraiment. Coman fait des choix pourris, faut être sérieux Noreaga, il est pas bien conseillé. Il y a énormément de joueurs à qui je souhaite son entourage. Au passage, info que je vous donne, la Juventus a refusé l'offre du Bayern et il n'est pas question pour le joueur de partir vu qu'il croit beaucoup au projet turinois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui.
Et la Gazzetta ne vaut pas grand chose sur la Juve au passage. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Au passage, info que je vous donne, la Juventus a refusé l'offre du Bayern et il n'est pas question pour le joueur de partir vu qu'il croit beaucoup au projet turinois. La Juve recrute du lourd. Le projet Coman je veux bien, mais je pense qu'il se fait au moins autant prendre pour un con à Turin qu'à Paris. Vous le suivez depuis les mini-poussins, je doute que vous soyez objectifs sur son cas. |
|
|
![]()
|
|
Oui, et c'est pour ça que cette après-midi, Dybala, acheté 32M€ cet été, était sur le banc et Coman titulaire. Idem la semaine dernière pour la supercoupe d'Italie.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, et c'est pour ça que cette après-midi, Dybala, acheté 32M€ cet été, était sur le banc et Coman titulaire. Idem la semaine dernière pour la supercoupe d'Italie. Il a démarré les 2 premiers matchs de la saison, comme l'an dernier. On va attendre la suite maintenant. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Ca leur a servi de leçon cette histoire au duo Nasser/Letang ?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Leçon de quoi ? De ne oas considerer les meilleurs elements de la formation. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
De ne oas considerer les meilleurs elements de la formation. Mais ca veut dire quoi ca? Faudrait peut etre que les jeunes du centre (et de n'importe lequel, pas que du psg) comprennent qu'a 17 ans, tout est question d'opportunites, tu peux pas exiger des garanties de temps de jeu a part si t'es Messi a la rigueur. L'argument de Bahebeck est a moitie fallacieux. Oui, sans blessure, jamais il joue autant, mais c'est justement ca les opportunites qu'un jeune doit saisir. Coman, l'annee derniere au psg, il aurait plus joue qu'a la juve. Il pouvait pas prevoir mais ca n'empeche que c'est ce qui ce serait passe. Si Coman joue a la juve, c'est parce que c'est une recrue. Encore une fois, il est ou le "Coman" de la primavera juventi? La juve l'aligne regulierement? Meme les gros clubs reputes comme ecellent formateurs genre barca, leurs jeunes integrent pas l'equipe premiere super vite. Alors quand t'as une generation Xavi, Messi, Iniesta, ca va plus vite, mais on voit bien maintenant que les jeunes du barca jouent pas plus que les jeunes de n'importe quel autre gros club. Coman, il voulait pas rester au psg peu importe ce qu'on lui offrait, c'est ca la finalite de l'histoire. Il avait peut etre de tres bonnes raisons pour ca d'ailleurs et au final ca ne regarde que lui, mais s'il avait voulu continue avec nous il aurait largement pu. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Comment ça? NAK en septembre 2014 : "Je pense que les jeunes sont vraiment très impatients, ils veulent jouer tout de suite, ne pas attendre. C'est un grand problème. Zlatan, Thiago Silva, David Luiz ou Thiago Motta, des grands joueurs qui ne sont pas devenus grands comme ça. J'ai essayé de le garder. J'ai vu qu'il avait débuté avec la Juventus de Turin. La vérité? Jamais, il commence avec nous aujourd'hui, peut-être dans deux ans, mais pas avant. Je ne suis pas content envers la Juventus, car ils nous ont pris notre joueur. Si nous aussi, on fait la même chose..." -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
ça a le mérite d'être clair et quand on regarde l'histoire du PSG (Anelka) et les habitudes de Laurent Blanc, il est évident qu'il n'aurait pas joué.
De plus, comme on a une politique de prêt déplorable Coman a eu raison de se barrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
ça a le mérite d'être clair et quand on regarde l'histoire du PSG (Anelka) et les habitudes de Laurent Blanc, il est évident qu'il n'aurait pas joué. C'est vrai que Augustin ne joue jamais. Citation De plus, comme on a une politique de prêt déplorable Coman a eu raison de se barrer. Areola approuve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
A Paris, il savait très bien qu'il ne jouerait pas et le président du PSG a bien montré la considération dont bénéficiait Coman au sein du club, tout du moins dans la section professionnelle. Au passage, info que je vous donne, la Juventus a refusé l'offre du Bayern et il n'est pas question pour le joueur de partir vu qu'il croit beaucoup au projet turinois. Le projet du Bayern est pourtant infiniment plus intéressant pour lui à mon avis : il serait n°4 chez les ailiers cette année mais avec Robben et Ribéry souvent blessés et qui vont bientôt passer la main. Il jouerait à son vrai poste avec une perspective d'être titulaire à court terme et dans un club hyper bien structuré. Sinon c'est un peu louche de s'appuyer sur la citation de NAK qui était dég' pour dire qu'il n'aurait pas joué ou qu'on manquait de "considération". Je ne vois rien de choquant à ce qu'il dit : oui, Coman n'avait pas l'etoffe d'un titulaire à 17 ans dans le PSG de la saison dernière, et idem pour cette année. Enfin à mon avis tu es bien naif pour croire que Dybala va rester longtemps sur le banc au profit de Coman. C'est un peu comme l'an dernier où ça plastronnait parce qu'il avait été titulaire dès la première journée pour au final faire une saison famélique au niveau du temps de jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que Augustin ne joue jamais. T'es sérieux là? Augustin joue parce que Pastore et Lavezzi sont en phase de reprise et qu'Ibra et Di maria sont indisponibles. Augustin pourrait dégager du groupe dès le prochain match contre Monaco alors qu'il ne démérite pas compte tenu de son âge. Je ne suis pas entrain de dire que Coman devrait être titulaire au PSG, mais il n'aurait jamais eu le statut de 1er remplaçant comme l'avait plus ou moins Rabiot la saison dernière puisqu'il était le premier à rentrer quand l'un des trois du milieu sortait. Philo avait fait une analyse sur la saison de Rabiot et il pouvait potentiellement jouer 34 matchs la saison dernière. Jamais Coman ne pouvait atteindre ce total en restant au PSG. Il aurait autant joué que bahebeck, pas plus. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es sérieux là? Augustin joue parce que Pastore et Lavezzi sont en phase de reprise et qu'Ibra et Di maria sont indisponibles. Augustin pourrait dégager du groupe dès le prochain match contre Monaco alors qu'il ne démérite pas compte tenu de son âge. Je ne suis pas entrain de dire que Coman devrait être titulaire au PSG, mais il n'aurait jamais eu le statut de 1er remplaçant comme l'avait plus ou moins Rabiot la saison dernière puisqu'il était le premier à rentrer quand l'un des trois du milieu sortait. Philo avait fait une analyse sur la saison de Rabiot et il pouvait potentiellement jouer 34 matchs la saison dernière. Jamais Coman ne pouvait atteindre ce total en restant au PSG. Il aurait autant joué que bahebeck, pas plus. Et son statut à la Juve t'en pense quoi? Parce que Bahebeck a plus joué que lui. Il a joué 720min env la saison derniere si je me souviens bien. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
Selon ses performances il aurait plus joué que Bahebeck, Bahebeck a été mis de coté à cause de son niveau, comme Ongenda a été mis de coté à cause de son manque de sérieux et de prestations insuffisantes à l'entrainement
|
|
|
![]()
|
|
Areola approuve. On parle des autres? Veronique a fait le forcing pour que rabiot soit prêté à Toulouse alors que le club ne voulait, et elle a eu raison. rabiot est casse couille, mais sa mère a raison de maintenir la pression pour que son gamin ait du temps de jeu peu importe où. Ongenda voulait être prêté il y a 2ans, le club a refusé et il a perdu une année alors que par moments il était plus en forme que Lavezzi, mais ne jouait pas pour autant. Ce n'est qu'après qu'on le prête à Bastia, pour le résultat que l'on connait. Je ne vais pas parler des autres (Sabaly, Ikoko etc.) qui sont moins doué que le trio rabiot, coman Ongenda qui sont ceux sur lesquels ont comptait le plus ces dernières saisons. Si tu repars quelques années en arrière, un mec comme Haddad est resté de manière incompréhensible en CFA jusqu'à 20ans alors que dès ses 18ans, on aurait pu le prêter pour accélerer sa progression. On a une post formation vraiment dégeulasse que ça soit dans l'intégration des jeunes ou dans les prêts. Aréola est l'arbre qui cache la forêt, et il peut remercie l'EDF qui l'a révelé aux yeux du monde. En plus Kombouaré le connaissait donc ça a facilité son prêt à Lens, le talent a fait le reste. Et son statut à la Juve t'en pense quoi? Parce que Bahebeck a plus joué que lui. Il a joué 720min env la saison derniere si je me souviens bien. Coman débarque à l'étranger à 18ans, il a besoin de s'adapter et la Juve a toujours procédé comme ça avec les recrues de cet âge. Et bon bahebeck est plus vieux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:07 |