[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Arrêtez de parler d'oseille bordel. Si c'était sa priorité il serait en Angleterre, pas en Italie où les salaires sont "bas" comparé aux autres.
Faut ausdi arrêter de penser que le joueur doit s'écraser car il devrait être "redevable" au PSG. Dans cette histoire ça a été donnant donnant. Si le PSG n'est pas capable de répondre à ses attentes tant pis pour le club. Quand on voir la gestion d'ongenda il y a de quoi se poser des questions sur le temps de jeu. Quand tu as le niveau L1 et qu'on refuse de te prêter pour te laisser en tribunes ou t'envoyer en CFA, ça dégoute. Je comprends les craintes de la famille coman. Je suis dégouté mais lui souhaite bonne route. Je suivrai ses exploits en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrêtez de parler d'oseille bordel. Si c'était sa priorité il serait en Angleterre, pas en Italie où les salaires sont "bas" comparé aux autres. Pour l'instant, il n'a signé nulle part, il n'y a rien d'officiel avec la Juve. Perso, je pense toujours qu'il signera chez Tonton Arsène. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Il a peut être justement pas envie de vivre ce qu'a vécu Ongenda Je repose ma question alors : Ongenda et autres Sabaly et Areola font-ils un mauvais choix en signant pro au PSG du coup? Puisqu'ils vivent des choses que Coman ne voudrait pas vivre. Ils sont mort pour le foot? Ça y est leur carrière est morte? Franchement, je critique suffisamment la direction sur le sportif, notamment l'absence de DS depuis le départ de Léo, mais de là à considérer que Ongenda ou Areola font un choix merdique par écho au choix de Coman qui serait bon...ouais, on verra bien. Quand tu as le talent et le cerveau, tu perse où que tu sois. Valbuena joue la coupe du monde après avoir joué aux echelons les plus bas. Je vois pas en quoi Coman prendrai un risque incroyable en signant pro ici. Citation Les premiers chiffres laissent penser que le salaire proposé par la Juve est moins élevé que celui proposé par le PSG Un chiffre brut de salaire mensuel ça veut rien dire. S'il signe 5 années la somme totale donnée peut être plus élevée. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Je repose ma question alors : Ongenda et autres Sabaly et Areola font-ils un mauvais choix en signant pro au PSG du coup? Puisqu'ils vivent des choses que Coman ne voudrait pas vivre. Ils sont mort pour le foot? Ça y est leur carrière est morte? Franchement, je critique suffisamment la direction sur le sportif, notamment l'absence de DS depuis le départ de Léo, mais de là à considérer que Ongenda ou Areola font un choix merdique par écho au choix de Coman qui serait bon...ouais, on verra bien. Quand tu as le talent et le cerveau, tu perse où que tu sois. Valbuena joue la coupe du monde après avoir joué aux echelons les plus bas. Je vois pas en quoi Coman prendrai un risque incroyable en signant pro ici. Un chiffre brut de salaire mensuel ça veut rien dire. S'il signe 5 années la somme totale donnée peut être plus élevée. Coman a un an de moins que Ongenda. Si le PSG est linéaire dans sa bêtise, il traitera Coman cette année comme il l'a fait avec Ongenda l'année qui vient de se terminer. Ongenda a traversé l'épreuve avec un peu d'amertume probablement, mais désormais les embuches sont derrières et il peut se dire que ce qui l'attend désormais (le prêt) c'est du bon. Coman ne veut peut être pas perdre l'année (ou au moins les 6 mois) qu'ont perdu Ongenda et Areola. Si Ongenda et Areola avaient été prévenu de ce qui les attendait, ils n'auraient peut être pas fait ce choix. Coman est prévenu et il ne fera pas ce choix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il a "donné" quoi au PSG en l'occurence ? L'honneur de sa présence dans le groupe ? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On a des chiffres du nombre de matches joués par des jeunes de 17 ans dans les clubs du Top 8 européen?
A moins que Coman soit tellement au dessus du game et que Blanc ait à ce point de la merde dans les yeux mais je n'ose pas y penser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On a des chiffres du nombre de matches joués par des jeunes de 17 ans dans les clubs du Top 8 européen? A moins que Coman soit tellement au dessus du game et que Blanc ait à ce point de la merde dans les yeux mais je n'ose pas y penser. Il est tres haut dessus du game. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Coman a un an de moins que Ongenda. Si le PSG est linéaire dans sa bêtise, il traitera Coman cette année comme il l'a fait avec Ongenda l'année qui vient de se terminer. Ongenda a traversé l'épreuve avec un peu d'amertume probablement, mais désormais les embuches sont derrières et il peut se dire que ce qui l'attend désormais (le prêt) c'est du bon. Coman ne veut peut être pas perdre l'année (ou au moins les 6 mois) qu'ont perdu Ongenda et Areola. Si Ongenda et Areola avait été prévenu de ce qui les attendait, ils n'auraient peut être pas fait ce choix. Coman est prévenu et il ne fera pas ce choix. Et Areola finit meilleur gardien de L2. Carrière foutue. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ça aurait du arriver + tôt, tout comme le prêt d'Ongenda Peut-être que non, comme peut-être que Ongenda a plus de plomb dans la tête et fera un très bon prêt. On va pas seulement se focaliser sur le talent. En pro, il y a tellement d'autres facteurs de réussite ou d'échec... |
|
|
![]()
|
|
Plus tôt, plus vite, ça t'en sais rien du tout. Dire que le mec a perdu 6 mois, c'est juste incroyable à cet âge. Surtout pour dire dans 10 ans que le mec est rincé parce qu'il a débuté trop jeune et exposé trop rapidement. 6 mois en foot même à cet age c'est beaucoup. Un peu comme si t'avais bossé dans une boite merdique 18 mois alors que t'avais l'occasion de signer ton CDI dans une boite sympa. Peut-être que non, comme peut-être que Ongenda a plus de plomb dans la tête et fera un très bon prêt. On va pas seulement se focaliser sur le talent. En pro, il y a tellement d'autres facteurs de réussite ou d'échec... Oui mais on l'a pas gardé pour qu'il "prenne plus de plomb dans la tête", de l'aveu même de Blanc, on l'a gardé pour étoffer l'effectif |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ça aurait du arriver + tôt, tout comme le prêt d'Ongenda Gardien est un poste particulier, Areola tu le balance plus tôt en L2, ça aurait été pu être un flop aussi. Après ça reste évidemment du football fiction. Il a que 21 ans Areola, pour un gardien ça signifie vraiment le début de la carrière. Le PSG ne lui a pas gâché sa carrière non plus. Concernant Ongenda, si le PSG refuse de le prêter cette année encore. Je ferai mon mea culpa sans souci en admettant que Coman a fait le bon choix en cherchant à se barrer. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Non non mais arrêtez de me faire dire que le PSG gâche des carrières, je dis juste qu'il les retarde
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Coman a un an de moins que Ongenda. Si le PSG est linéaire dans sa bêtise, il traitera Coman cette année comme il l'a fait avec Ongenda l'année qui vient de se terminer. Ongenda a traversé l'épreuve avec un peu d'amertume probablement, mais désormais les embuches sont derrières et il peut se dire que ce qui l'attend désormais (le prêt) c'est du bon. Coman ne veut peut être pas perdre l'année (ou au moins les 6 mois) qu'ont perdu Ongenda et Areola. Si Ongenda et Areola avaient été prévenu de ce qui les attendait, ils n'auraient peut être pas fait ce choix. Coman est prévenu et il ne fera pas ce choix. Nan mais les deux viennent de resigner. Ça doit pas être le calvaire que vous présentez...pourquoi Sabaly, Areola et Ongenda sont pas à la Juve ou à Arsenal? Il fait un choix Coman, tant mieux pour lui, mais je suis pas sûr que tout dans le départ de Coman soit réductible au "projet" proposé ou non par le PSG. Sinon aucun jeune ne signerait...ou alors Coman est le plus fin et le mieux conseillé... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Non non mais arrêtez de me faire dire que le PSG gâche des carrières, je dis juste qu'il les retarde Et tu penses sincèrement que le PSG est le seul dans ce cas, que partout en Europe, dans le top 8 européen on fait confiance aux jeunes comme ça, qu'on leur offre masse de temps de jeu? Et notamment à la Juve? Après quand on voit la gestion du groupe PSG, et pas seulement des jeunes... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 16:15 |