[Club] Commission de discipline/Arbitrage, "Sacs à merde", c'est une insulte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Commission de discipline/Arbitrage, "Sacs à merde", c'est une insulte ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Donc Canal a réussi a mettre d'accord le PSG et l'OM
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Donc Canal a réussi a mettre d'accord le PSG et l'OM ![]() Assez stylé, après avoir fabriqué (avec Tapie) la haine entre les clubs ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Le clou serait que le trophée UNFP qui sera pour la dernière fois sur Canal soit également boycotté par tout le club... ça aussi ça serait un message fort Ce serait bon ça. ![]() Sinon concernant les droits d'images, les types ont légalement le droit de filmer n'importe où et n'importe quand et d'utiliser les images? Normalement le droit à l'image est très réglementé il me semble. De toute façon depuis le début ils veulent filer le titre de meilleur joueur à Lacazette et celui de meilleur entraîneur à Bielsa, ils ont pas besoin de nous. Par contre comme dit plus haut ils vont dérouler le tapis rouge pour Aulas sur Canal, il aura enfin la lumière qu'il attendait. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans le cadre du match probablement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Le clou serait que le trophée UNFP qui sera pour la dernière fois sur Canal soit également boycotté par tout le club... ça aussi ça serait un message fort Sauf que ça ferait chier Canal, mais ça ferait chier l'UNFP aussi... Et en plus, ça décridibiliserait un peu ces trophées, ce qui peut avoir un impact sur l'audience de l'an prochain sur BeIN, donc... Un peu tiré par les cheveux mais ce serait quand même un choix moyen, surtout vis à vis du premier diffuseur de ligue 1 du PSG pour les années à venir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Tallaron je crois que tu peux te foutre le micro dans le cul et partir en vacances.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sauf que ça ferait chier Canal, mais ça ferait chier l'UNFP aussi... Et en plus, ça décridibiliserait un peu ces trophées, ce qui peut avoir un impact sur l'audience de l'an prochain sur BeIN, donc... Un peu tiré par les cheveux mais ce serait quand même un choix moyen, surtout vis à vis du premier diffuseur de ligue 1 du PSG pour les années à venir. RAF, mettre le nez du football français dans sa merde, ça n'a pas de prix ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me semble que les trophées Unfp seront diffusés sur Bein dès cette saison non ?
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le...n-sports/546566 -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me semble que les trophées Unfp seront diffusés sur Bein dès cette saison non ? http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le...n-sports/546566 Merde...Dommage !!! ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation La LFP menace aussi Canal+ La Ligue de football professionnel va se plaindre d'un certain nombre d'images diffusées par Canal+ cette saison dans un courrier adressé à la chaîne. La Ligue de football professionnel va adresser, selon nos informations, un courrier à Rodolphe Belmer, le directeur général du groupe Canal +, pour se plaindre d’un certain nombre d’images diffusées cette saison. Il s’agit notamment de celles de Zlatan Ibrahimovic proférant des insultes sur le chemin qui mène aux vestiaires, au stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Mais aussi celles où s’exprime la colère de Dimitri Payet, captée par une caméra, à l’issue d’OM-OL, et diffusées dans l’émission J + 1. Le courrier envoyé par la Ligue va rappeler à Canal + ses obligations, celles qui figurent dans son contrat de diffusion. «Tout attributaire s'engage à ne pas promouvoir des scènes contraires à l'image du football» L’article VIII.B détaille ainsi que «tout attributaire s’engage (…) à ne pas promouvoir des scènes contraires à l’image du football (attitudes inappropriées des acteurs ou des spectateurs) et à donner une image positive du football en mettant l'accent sur les beaux gestes et le beau jeu. Plus généralement, tout attributaire s'engage à ne pas dévaloriser l’image de la Ligue 1, des clubs, de la LFP et du football professionnels». En clair, pour la Ligue, il n’est pas question qu’une chaîne mette en avant de telles insultes, et encore moins si elles sont utilisées en différé… Ce qui prouve, selon elle, la mauvaise volonté du diffuseur. La menace est clairement exprimée : si Canal + poursuit dans cette voie, la chaîne cryptée n’aura plus le droit d’installer de caméras dans les coulisses des rencontres et devra s’en tenir à des images de terrain. E. M. -Le lien original sur lequel je vous invite à ne pas cliquer : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...si-canal/550073 -Le lien du très sérieux site : http://www.culturepsg.com/news/club/canal&...a-lfp-s-en-mele Canal qui se retrouve dans la merde avec la LFP et les 2 clubs qui font 90% de l'intérêt du championnat. Magnifique. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
bein devrait faire un communiqué aussi , disant etre intréresser pour reprendre les droits contre 1 milliards d'euros
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec Canal+ qui est entraind e chialer pour qe le PSG et l'om reviennent en arrière
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
-Le lien original sur lequel je vous invite à ne pas cliquer : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...si-canal/550073 -Le lien du très sérieux site : http://www.culturepsg.com/news/club/canal&...a-lfp-s-en-mele Canal qui se retrouve dans la merde avec la LFP et les 2 clubs qui font 90% de l'intérêt du championnat. Magnifique. ![]() la ligue, ils condamnent la diffusion des images mais s'appuient sur ces même images pour sanctionner. Ils sont combien dans leur tête? -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour apaiser les tensions, Canal+ devrait en guise de bonne volonté faire un geste fort.
Limoger Stephane Guy. la ligue, ils condamnent la diffusion des images mais s'appuient sur ces même images pour sanctionner. Ils sont combien dans leur tête? Une fois que les images sont diffusés. Ils ne peuvent pas fermer les yeux non plus. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
la ligue, ils condamnent la diffusion des images mais s'appuient sur ces même images pour sanctionner. Ils sont combien dans leur tête? Pour le coup, je comprends leur position (du moins la position officielle): ils préféraient que ça sorte pas (comme ça a toujours été le cas dans le passé) et une bonne base pourrait être effectivement de ne pas pouvoir ressortir quelque chose qui n'est pas passé en direct. Par contre, à partir du moment ou c'est sorti et que ca fait du bruit, ils passent pour des cons si ils sanctionnent pas (après 2,3 ou 4 matchs c'est un autre débat) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprend aussi leur position mais je trouve que ça montre pas beaucoup de suite dans les idées.
Sinon bof pour les sanctions. Perso j'ai une vision assez large de la liberté d'expression. En gros je préconise l'inverse de la ligue: c+ a droit de montrer ce qu'ils veulent et la ligue je doit pas sanctionner des propos. En revanche s'ils veulent vraiment aider les arbitres ils sanctionnent ceux qui les bolossent non stop sur le terrain. Mais ça j'ai l'a mpression qu'ils en ont pas trop envie, ça fait partie du spectacle. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
La LFP qui prend Canal+ de vitesse sachant qu'ils vont bientôt venir chialer dans leur bottes.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Beaucoup parlent de liberté d'expression mais quel est le rapport avec le football ? Ce qu'on demande à Canal c'est de diffuser un match de football, le reste c'est de l'info people inutile..une fois les joueurs sorti du terrain, ya plus rien à voir.....
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
Je comprend aussi leur position mais je trouve que ça montre pas beaucoup de suite dans les idées. Sinon bof pour les sanctions. Perso j'ai une vision assez large de la liberté d'expression. En gros je préconise l'inverse de la ligue: c+ a droit de montrer ce qu'ils veulent et la ligue je doit pas sanctionner des propos. En revanche s'ils veulent vraiment aider les arbitres ils sanctionnent ceux qui les bolossent non stop sur le terrain. Mais ça j'ai l'a mpression qu'ils en ont pas trop envie, ça fait partie du spectacle. Tu penses à Gignac et André Ayew ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 21:58 |