[Club] Commission de discipline/Arbitrage, "Sacs à merde", c'est une insulte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Commission de discipline/Arbitrage, "Sacs à merde", c'est une insulte ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Comme d'hab.
Il suffit qu'un intervenant extérieur critique un de nos joueurs pour qu'il soit sanctionné. Nan mais sérieux, le pire c'est qu'on aura encore droit au mode "paillasson" de nos dirigeants, ou alors à une sortie médiatique complètement maladroite de Kombouaré. Punaise, c'était si difficile de parler du match de Koscielny ? Comme je crois très peu en cette saison, je suis partisan d'un clash énorme avec la LFP et j'en viens à souhaiter une baston de Kombouaré avec un arbitre pour que l'on puisse un peu se marrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaque coup qu'ils nous mettent renforce mon amour pour nos couleurs, mais me fait détester de plus en plus ces instances pourries (je me retiens aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 37 Inscrit : 19/09/2009 Lieu : STRASBOURG Membre no 1,252 Tribune : Non précisée ![]() |
PETITE QUESTION, maké match ferme pour l'om ?
les regles du forum, tu les as lu ? nous sommes à 31 pages, tu crois que je vias me taper 31 pages à lire ? alors vu ton comportement mon petit pyjama, il est tard, y a école demain matin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
PETITE QUESTION, maké match ferme pour l'om ? Edit Dub : Post de Lexa supprimé les regles du forum, tu les as lu ? nous sommes à 31 pages, tu crois que je vias me taper 31 pages à lire ? alors vu ton comportement mon petit pyjama, il est tard, y a école demain matin. Filet au Fish tu commences à saouler tout le monde. Non Makélélé ne sera pas suspendu. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai envie de meurtre...
![]() Franchement quand est ce qu'on aura des dirigeants pour gueuler? Vu que la farce est de mise! Sérieux on a qu'à demander le tapis vert pour un match sur une pelouse pourrie...On a qu'à demander la suspension à vie d'Enjimi pour le HJ de Gomis...Tant qu'on y est autant y'aller jusqu'au bout... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'attends la réaction des dirigeants parce que là c'est juste enorme. Il faut qu'ils rappelent les faits: les différentes agressions des lorientais, les propos de l'arbitre qui après le match a quand même confirmé après le match que ça ne meritait pas plus d'un jaune.
Au final Maké prend 2 matchs. Appel direct+tous les appels possibles et inimaginables ![]() BAZIN/LEPROUX BOUGEZ VOS FESSES!!! -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis tellement blasé que j'ai failli décréter l'état d'Open Insultes de ce topic jusqu'à demain. ![]() ![]() Mais finalement non, il va quand même falloir vous tenir tranquilles (même si je reconnais que là ça doit être dur pour toi JTAH ![]() ![]() Même sentiment qu'à l'époque de l'"affaire de la banderole" sinon, un dégoût profond de l'humanité et une envie de tout plaquer... J'en viens à espérer des trucs improbables (et pas spécialement souhaitables dans l'absolu) genre qu'on s'inscrive dans un autre championnat ou un truc dans le genre... ![]() C'est un kif que j'ai depuis un bail perso ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
BAZIN/LEPROUX BOUGEZ VOS FESSES!!! lol. Oui bougez vous les fesses et cassez vous. Leproux sert à que dalle, encore un toutou qui ouvre sa gueule comme un idiot (cf Aulas) Ca a donné quoi son coup de gueule? Aulas lui a fait fermer sa gueule, l'a humilié. Et là? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'attends la réaction des dirigeants parce que là c'est juste enorme. Il faut qu'ils rappelent les faits: les différentes agressions des lorientais, les propos de l'arbitre qui après le match a quand même confirmé après le match que ça ne meritait pas plus d'un jaune. Au final Maké prend 2 matchs. Appel direct+tous les appels possibles et inimaginables ![]() BAZIN/LEPROUX BOUGEZ VOS FESSES!!! Le seul truc qui savent faire c'est les écarter, donc faut pas s'attendre a grand chose. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Les réactions sur Léquipe.fr vont être drôles je sens...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait commencer à balancer à la fin de chaque match les fautes non sifflées ou non assez sévèrement sanctionnées de nos adversaires ![]() Qui va le faire ? Leproux ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si Villeneve avait ete encore la, on l'aurait entendu, à l'image d'une Aulas ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
J'y avais songé depuis un moment. Pour être réaliste on peut rêver à un coach moins idiot qui ne foncera pas bêtement dans le piège qu'on lui tend. Si on avait répondu autrement à Gourcuff ça faisait moins de bruit et la commission n'aurait peut être pas été sévère. Mais bon c'est bien on fait notre cirque, ça fait parler encore plus les médias et voilà ce que ça donne, les autres bouffons se sentent obligés de taper. N'importe quoi, on aurait fermé notre gueule ca aurait été la même ![]() Tu as toujours pas compris qu'on l'ouvre ou qu'on la ferme, ca change strictement a rien et qu'on servira toujours d'exemple même si derrière on restera toujours les seuls cocu de ce championnat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
quelque tag bien sentit au siege de la ligue ca nous ferais du bien
![]() j'aime le coté "personne peut nous blairé" de ce club ! -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on arrête de jouer sérieusement ce championnat, qu'on fasse des petites blagues de temps en temps, du style on met la CFA un match, les féminines un autre, les U17 un autre, etc. Ca serait marrant ![]() Dès qu'on est sauvés, et comme je pense qu'on ne pourra rien faire de bon, qu'on foute la merde ![]() Completement d'accord ![]() Arriver en retard dans les stades pour reporter les matchs (et faire chier canal a ne pas jouer leurs affiches), renverser de l'ammoniac dans le vestiaire des visiteurs ![]() J'espere que Leproux ouvrira sa gueule pour demander la meme sanction contre Kolscielny et tous les autres attentats contre nos joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a un jour en passant un soir devant la lfp ou la fff, je casserai bien une vitre ![]() Perso c'est pas une vitre que je serais tenter de casser ![]() lol. Oui bougez vous les fesses et cassez vous. Leproux sert à que dalle, encore un toutou qui ouvre sa gueule comme un idiot (cf Aulas) Ca a donné quoi son coup de gueule? Aulas lui a fait fermer sa gueule, l'a humilié. Et là? C'était sa première sortie, et Aulas ne l'a pas tant humilié si on écoute l'ensemble des déclarations des 2. Puis là, c'est tellement énorme que bon ya pas besoin d'être dans le métier depuis 20 ans pour rembarrer clairement ce foutage de gueule Et bon ca devient lourd de te voir critiquer AK, Leproux (le mec est là depuis quelques mois seulement, il a même pas eu le temps de réagir a ce scandale que tu le critiques déjà pour ca ..) |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et après ils veulent que le football soit une fête. Avec ce genre d'injustice, tu ne fais que provoquer frustration et colère, et au final tu finis par récolter ce que tu sèmes...
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir la sanction putain les mecs pas mal, a vrai dire je m'attendais a plus que ça connaissant les artistes qui siègent la bas. Même pas déçu ni blasé, rien nada......
Vivement que les guignols qui dirigent la Ligue et la Fédé dégagent. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Perso, le rouge aurait été mérité donc je ne suis pas surpris de la sentence. Ca nous permettra de revoir N'goyi... au grand plaisir de Ri(g)olo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:55 |