Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de découvrir ce compte Twitter :
![]() Il y a d'autres compte plus ou moins drôle comme celui ci ? Sinon va sur 9gag, tu trouveras tout plein de trucs pas drôles comme celui-ci. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
L'excuse est tombé d'un proche de Yann Barthès "à l'époque il savait pas ce que cela voulait dire" Le pauvre, nazi sans le savoir ![]() "Tient vas y fait ce geste c'est pour la photo" Et le gars sans savoir le fait? Il est un peu con non? En plus en bossant dans les médias ils se dit pas 2 secondes qu'il doit pas faire n'importe quoi devant un objectif? Et demander ce que veux dire le geste avant de le faire? Un peu bidon ses explications quoi. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou comment passer pour un con tout seul.
Quand je repense à son discours moralisateur, comme si il avait une quelconque légitimité à nous faire part de son avis. Quel guignol. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Essaie @baborlelefan. C'est débile à souhait. Merci mais non merci. ![]() Sinon va sur 9gag, tu trouveras tout plein de trucs pas drôles comme celui-ci. ![]() Edit : En faite, c'est pas drôle les punchlines. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils risquent donc d'être aussi les premiers français à faire le grand chelem de la défaite en phase de poule de LDC.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut espérer, parce que sinon ils pourraient se vanter d'être l'équipe qui a éliminé Dortmund.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Olympioscope est en train de partir en vrille totale sur Twitter
![]() ![]() Si Marseille est si nul c'est que tous les autres clubs en LDC sont dopés. C'est pour ça qu'ils courent plus que Marseille, sont meilleurs sur le terrain et ont de meilleurs résultats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Olympioscope est en train de partir en vrille totale sur Twitter ![]() ![]() Si Marseille est si nul c'est que tous les autres clubs en LDC sont dopés. C'est pour ça qu'ils courent plus que Marseille, sont meilleurs sur le terrain et ont de meilleurs résultats. En voyant ton message, j'ai voulu voir ce compte Twitter et premier message que je lis :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci au clochard ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Si le clochard lit le forum de son smartphone merci à lui. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() Si le clochard lit le forum de son smartphone merci à lui. Il est pas sur son téléphone là, il essaye de faire marcher les manettes de sa console. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le mec a vraiment écrit un édito sur cette histoire?
![]() Si vita avait eu son concours de journalisme on aurait eu le droit à un article sur le clodo qui se crache dans la main puis la passe sur les cheveux du turc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec a vraiment écrit un édito sur cette histoire? ![]() Si vita avait eu son concours de journalisme on aurait eu le droit à un article sur le clodo qui se crache dans la main puis la passe sur les cheveux du turc ![]() ![]() ![]() On l'imagine arrivant en conférence de rédaction. -He chef, j'ai une super anecdote qui m'est arrivé tout à l'heure. -Vas-y raconte! -J'ai failli me faire pisser dessus! -Super on publie. T'as l'édito. ![]() Non mais le niveau de la presse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
"en sortant d'un déjeuner de travail". mytho.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est pas sur son téléphone là, il essaye de faire marcher les manettes de sa console. ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est qui?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est qui? Un journalo du Parisien qui suit le PSG. Et le clochard présumé de yo_yo est un anar d'extrème gauche, pas fan des Vosges, du clergé et de l'armée. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:08 |