Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Molina est pas juste un type un peu prétentieux, c'est un immense mythomane avec des fréquentations douteuses. Y'a aussi le passage ou il fait monter la garde de sa chambre d'hotel par la meuf et un cameraman parce qu'un type de son equipe (qui a l'air tout aussi charmant) veut lui peter la gueule ![]() Ca a l'air d'etre un sacre Matuidi Charo, mais enfin ca on pouvait s'en douter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a aussi le passage ou il fait monter la garde de sa chambre d'hotel par la meuf et un cameraman parce qu'un type de son equipe (qui a l'air tout aussi charmant) veut lui peter la gueule ![]() Ca a l'air d'etre un sacre Matuidi Charo, mais enfin ca on pouvait s'en douter. C’est le mec de l’agence (après recherche je dirais que ça doit être Noko Redstar l’agence) qui veut lui péter la gueule mais oui bien pleutre le Molina dans cette affaire -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a des photos sur le Twitter de l'agence Noko Redstar.
Il y a même une photo avec un mec dans un train portant un pin's des leader Nord-Coréens. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est le mec de l’agence (après recherche je dirais que ça doit être Noko Redstar l’agence) qui veut lui péter la gueule mais oui bien pleutre le Molina dans cette affaire Un certain Nils Bollo donc. Ce qui est formidable c'est que tous les elements de cette histoire sont tres faciles a retrouver, j'ai donc aucun doute sur le temoignage de la meuf. |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Effectivement, pour un mec de 1m90 et plus large qu'il n'y parait ca manque de courage.
Au vu de l'article c'est une belle grosse merde, si c'est vrai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
La nana à fait le ménage dans ses tweets cela dis...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le fameux pin's
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Le fameux pin's Ça doit en effet être le Nico à moitié fou qui voulait défoncer Molina et son beau frère. Gros tocard celui-là aussi avec son histoire de pin’s -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Molina est pas juste un type un peu prétentieux, c'est un immense mythomane avec des fréquentations douteuses. Mais je vous trouve sévères, j'ai pas trouvé ça si mal écrit. Au bout de 100 lignes pour raconter son voyage enregistrement Visa j'ai perdu la motivation de lire -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est long, juste pour dire que Molina est un branleur et qu’il a fiotté face à un gars qui voulait le tarter. Franchement les gens qui font des caisses pour 2~3 engueulades, c’est fascinant (bon c’est une nana).
Je comprends pas les réactions sur twitter en mode « j’espère que tu survivras ». C’était juste un projet foireux comme y’en a des milliers chaque jour. Il est vraiment mort le mec fou qui voulait piner Molina sinon ? -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas sensé être aussi le mec de la vidéo du dessus? J'ai lu le truc en diagonale (l'impression de lire le mot d'une adolescente laissée dans un agenda échangée en cours d'art plastique).
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Ça raconte surtout en sous-texte la connexion Molina Riolo via Soral et l'extrême-droite.
On comprend mieux le long soutien de Riolo (quasi seul dans les médias) pour Molina jusqu'au clash envers RMC. Et aussi ça explique beaucoup de vidéos de Molina, son coté complotiste, certaines de ses obsessions, sa mythomanie. Même si ses bouquins ont des qualités on apprend aussi qu'il a réussi à écrire un livre entier sur Cavani sans avoir fait le voyage une fois jusqu'en Uruguay. Pour une enquête fouillée c'est un peu particulier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fils spirituel de Roustan qui flirte avec les nazillons c'est emmerdant quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Effectivement, pour un mec de 1m90 et plus large qu'il n'y parait ca manque de courage. Au vu de l'article c'est une belle grosse merde, si c'est vrai. Je suis même pas encore arrivé au départ en Corée du Nord que j'ai déjà trouvé plein de trucs faux dedans. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, toujours est-il que l'affiliation à ER semble être véridique et je suis curieux de savoir comment il justifie ça. Après je m'en fous, les gens ont le droit d'avoir des postures idéologiques différentes mais ça surprend quoi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, toujours est-il que l'affiliation à ER semble être véridique et je suis curieux de savoir comment il justifie ça. Après je m'en fous, les gens ont le droit d'avoir des postures idéologiques différentes mais ça surprend quoi. En gros, et de ce que j'avais compris à l'époque, ER est l'un des rares partis/groupuscules/autres qui rassemble/connaît des personnes ayant vraiment des contacts avec la Corée du Nord. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Ah d'accord, pour le coup ça me semble sensé comme explication.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Mais depuis quand c'est passionnant le foot en Corée du Nord?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:03 |