Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est pas un joueur de foot mais le mec va être joueur de l'année devant Ibra ou TS
![]() En fait c'est une belle histoire Matuidi, le mec qui n'avait rien à faire là, qui se retrouve sur le devant de la scène. En plus il est noir, parfait ça fera plaisir aux gauchistes. Non mais sérieux c'est vraiment ahurissant j'ai une conduite de balle moins dégueulasse que lui et un équilibre général somme toute meilleur mais le mec passe devant Thiago Silva alors qu'on sait bien que chez les amateurs du ballon il y'a le football avant Thiago Silva et Après Thiago Silva. Tel Jésus, un marqueur de temps universel. Incroyable de se masturber autant sur un coureur de fond (quel coureur en effet!) qui a la balle qui lui brûle le bout des pattes. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Des news de Medina ??? Elle a disparu de twitter
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des news de Medina ??? Elle a disparu de twitter ![]() ![]() Le DAS' l'a peut être rattrapée. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs y'avait un débat sur twitter entre Duluc et Praud (qui est pro Zlatan pour le titre de meilleur joueur):
Voici la réponse de Duluc qui pense que ce qu'a fait Zlatan d'autres auraient pu le faire dans l'effectif contrairement au bon Blaise. J'aime bien la réponse de Praud, c'est pas faux ce qu'il dit...
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y avait longtemps sinon
Bien vu l'aveugle ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Le nombre de gars sur twitter qui annoncent faire la teuf comme des ouf dimanche soir pour feter le titre...
Ca va leur faire drôle si c'est pas pour ce week-end |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le nombre de gars sur twitter qui annoncent faire la teuf comme des ouf dimanche soir pour feter le titre... Canal Supporters qui avait fait un sondage la veille de PSG/Valenciennes pour savoir si les gens irez sur les Champs après le match. Ca va leur faire drôle si c'est pas pour ce week-end ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un joueur de foot mais le mec va être joueur de l'année devant Ibra ou TS ![]() En fait c'est une belle histoire Matuidi, le mec qui n'avait rien à faire là, qui se retrouve sur le devant de la scène. En plus il est noir, parfait ça fera plaisir aux gauchistes. Non mais sérieux c'est vraiment ahurissant j'ai une conduite de balle moins dégueulasse que lui et un équilibre général somme toute meilleur mais le mec passe devant Thiago Silva alors qu'on sait bien que chez les amateurs du ballon il y'a le football avant Thiago Silva et Après Thiago Silva. Tel Jésus, un marqueur de temps universel. Incroyable de se masturber autant sur un coureur de fond (quel coureur en effet!) qui a la balle qui lui brûle le bout des pattes. ![]() J'aime bien Matuidi mais le mettre joueur de l'année est juste une blague, c'est comme si tout le monde votait Jérémy Toulalan, Ibra approche les 30 buts comment ne pas lui donner, de sacrés merdes au journal l'équipe notamment Duluc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai une conduite de balle moins dégueulasse que lui et un équilibre général somme toute meilleur ce qui est beau dans tout ça, c'est que t'aurais pu être facile pro donc, mais que t'as choisi de gagner le smic à servir des pressions, c'est ce qui appelle avoir le sens du service -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() On avait dit pas de clash les week-ends ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 295 Inscrit : 29/06/2012 Lieu : Paris Membre no 8,543 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Ibr > vérité |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah ouais carrément
![]() Le nombre de gars sur twitter qui annoncent faire la teuf comme des ouf dimanche soir pour feter le titre... Ca va leur faire drôle si c'est pas pour ce week-end Je crois que je préfère presque que le PSG soit champion par une défaite de l'OM, pour qu'ils restent comme des cons dans leur canap', que devant Aulas... |
|
|
![]()
|
|
On peut pas arrêter avec IBR ? Ca devient lassant, on le connait trop
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 295 Inscrit : 29/06/2012 Lieu : Paris Membre no 8,543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais qui accorde de l'importance à une telle imposture ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
ce qui est beau dans tout ça, c'est que t'aurais pu être facile pro donc, mais que t'as choisi de gagner le smic à servir des pressions, c'est ce qui appelle avoir le sens du service Tu sais où je suis pourquoi tu viendrais pas assumer toute ta merde petite pute ? Tu sais où je bosse + ma ville, viens me rendre une visite et on verra si t'as toujours une grande gueule ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu sais où je suis pourquoi tu viendrais pas assumer toute ta merde petite pute ? Tu sais où je bosse + ma ville, viens me rendre une visite et on verra si t'as toujours une grande gueule ![]() tu me payes le billet d'avion steuplé? -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |