Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils partent sur de grosses bases. Vivement le lipdub. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le bâtard
![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Le belge djihadiste vs rebeu avec accent belge
Sa gueule à la fin c'est trop ![]() ![]() ![]() La Belgique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
On dirait Savidan avec une barbe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Genre le type est rentré sans payer ? Mon cul ouais, t'as raqué 300 € la place vu qu'il a l'air d'être en tribune Paris, genre la I ou la K, et tu vas prendre une belle IDS de 5 ans, bravo l'artiste ![]() Citation Reste donc pour Mohamed la satisfaction d’avoir approché le Portugais, même très furtivement. « Je ne devais même pas aller au Parc, raconte Mohammed. Et tout le monde y allait donc j’ai pris de l’argent et j’ai acheté une place. Je suis arrivé 20 minutes en retard. Franchement je n’ai même pas savouré le match. Toute la 2e mi-temps j’étais obnubilé et tout d’un coup, mon corps est parti tout seul. Quand je suis arrivé vers lui il m’a fait un geste de peur. Avec ses yeux il avait l’air de me dire "tu veux faire quoi ?". Sur la vidéo, on voit que je lui dis "c’est moi" ![]() ![]() http://www.20minutes.fr/sport/1715911-2015...istiano-ronaldo -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa gueule à la fin c'est trop ![]() ![]() ![]() La Belgique ![]() "ne fusse" on sent déjà un peu d'éducation |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa gueule à la fin c'est trop ![]() ![]() ![]() La Belgique ![]() "C'est un episode de l'émission streap tease "à la barbe du paradis" ![]() J'espère qu'il va prendre un gros tarif ce débile. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa gueule à la fin c'est trop ![]() ![]() ![]() La Belgique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Accordhotels Arena c'est Bercy?
Pas terrible comme naming, mais au moins il y a preneur, hein les Lillois? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que Phil Taylor comme son nom l'indique c'est juste un fan de darts de Reims ac un pseudo et une photo de meuf ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Que c'est bête un footballeur ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 358 Inscrit : 07/05/2012 Lieu : 75013 Membre no 8,446 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Mais au delà de ça, c'est quoi le projet de prendre un avatar de teenage girl et le pseudo qui va avec??? ![]() C'est malsain non? |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est peut-être vraiment une meuf fan de philstaylor
![]() |
|
|
![]()
|
|
non
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée ![]() |
Mythique
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:07 |