[C1] FC Barcelone - Paris Saint-Germain : 1-1, Quart retour (2-2 Ã l'aller), Mercredi 10 avril 2013, 20h45, C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] FC Barcelone - Paris Saint-Germain : 1-1, Quart retour (2-2 Ã l'aller), Mercredi 10 avril 2013, 20h45, C+ |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de mal de posts intéressants depuis ce matin qui sont noyés au milieu d'autres plus anecdotiques : n'hésitez pas à utiliser ce topic aussi : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3701
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Beaucoup disent que ce n'est que partie remise mais ça c'est pas sûr non plus. La logique voudrait évidemment qu'on soit encore plus fort l'an prochain mais on n'est pas à l'abri d'une Man City non plus. Enfin pour moi c'est quand même la déception qui domine, on sort quand même sans perdre c'est rageant©, et j'espère que la saison prochaine on fera au minimum aussi bien... Bien sûr que tout le monde est déçu mais après on peut aussi être positifs et laisser l'optimisme prendre le pas sur la déception. Perso, je ne voyais pas du tout ce PSG arriver à rivaliser avec le Barça. Tu regardes les compos, les joueurs, les expériences, le vécu, la philosophie de jeu,... même "amoindri" pour faire plaisir aux suceurs de catalans, ce Barça évolue dans un autre monde que le PSG, c'est incontestable. La plupart voyait le PSG se faire corriger et maintenant ça se la joue blasé genre "ouais, le Barça était amoindri, Paris a eu de la chatte"... c'est de la pure mauvaise foi. Tout comme c'est de la pure enflammade que de croire que ça y est, tout le monde va claquer des fesses face à nous. Sur ces deux confrontations, le PSG a simplement montré qu'il avait le potentiel pour intégrer le gratin européen. Pour moi, ces deux matchs ne font pas de nous un cador. On restera un outsider l'année prochaine, même avec du CR7 ou du Falcao. Ce n'est qu'avec des phases finales tous les ans et un titre en C1 qu'un jour on pourra dire que le PSG est redevenu un grand d'Europe. Après, les motifs d'espoir pour croire qu'on peut continuer sur cette lancée et s'imposer sur la scène européenne, c'est que notre équipe reste très perfectible. Je le répète mais on a un projet et une identité de jeu qui demeure balbutiante, des joueurs à potentiel mais inexpérimenté, des lacunes dans l'effectif et le banc, pas beaucoup d'automatismes, en particulier au milieu. Bref, cette équipe peut et doit encore progresser. Bon après, si QSI vire Carlo et Léo, vend Verratti et Pastore, recrute 3 attaquants et pas un milieu, confirme Jallet,... ouais, la belle soirée d'hier ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
J'arrive pas à arrêter de rager, impossible de sortir encore le positif
![]() Ce qui fait chier, hormis le fait qu'on ait été foutu de convertir une seule de nos occasions, c'est que j'ai l'impression que Messi a fait tourner le match par sa seule présence, sans même jouer, Paris se crispant et reculant immédiatement. A la limite, le mec aurait pu très bien seulement lire le journal sur un pliant à l'entrée de la surface et rigoler en voyant nos joueurs merder... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ibra je l'ai trouvé meilleur hier qu'au match allé, même si il a un but en moins il a été plus collectif, plus concentré, pas de glissades ou de pertes de balles idiotes,. Il aurait pu être à 2 passes D si Javier avait pas foiré son tir. Pour moi 6 est une note juste. + la passe pour Lavezzi qui doit être décisive, + le centre pour la tête de Lucas que Valdes sort en corner. Tout en étant utile dans le jeu et dans le pressing. Bref, il fait nettement son match, 6 c'est normal. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ibra je l'ai trouvé meilleur hier qu'au match allé, même si il a un but en moins il a été plus collectif, plus concentré, pas de glissades ou de pertes de balles idiotes,. Il aurait pu être à 2 passes D si Javier avait pas foiré son tir. Pour moi 6 est une note juste. 3 Passes D si Lavezzi met son but en première période ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,652 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain on aurait dû le gagner 4 à zéro ce match avec un but d'Ibra, un but de Lucas, un but de Silva et un pas de passsssssige
:frustration: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Où est OldParis ?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleur joueur du match Javier a part Iniesta qui lui est vraiment ouf quand même.
La joie des joueurs sur le but ![]() Par contre toujours autant la rage je comprend pas comment l'entrée de Messi a pu autant les faire flipper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleur joueur du match Javier a part Iniesta qui lui est vraiment ouf quand même. La joie des joueurs sur le but ![]() Par contre toujours autant la rage je comprend pas comment l'entrée de Messi a pu autant les faire flipper. Lié aussi au manque de jus je pense. On était un peu fatigués sur les 20 dernières minutes. Il nous a manqué le second souffle à la Hulk Hogan qu'aurait pu amener Menez ou Matuidi. Chantôme n'aurait pas forcément été une mauvaise idée pour la fin de match d'ailleurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Lié aussi au manque de jus je pense. On était un peu fatigués sur les 20 dernières minutes. Il nous a manqué le second souffle à la Hulk Hogan qu'aurait pu amener Menez ou Matuidi. Chantôme n'aurait pas forcément été une mauvaise idée pour la fin de match d'ailleurs. Ouais, tout sauf Beckham d'ailleurs... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas vu le match , mais visiblement il va bien servir le PSG dans les années a venir ..
Je pense que ce match en L1 a clairement fait passer le PSG dans la peau des Lyonnais de l'époque ou les mecs avaient juste besoin d'entrer en début de match pour ce dire que c'était fini La france du foot dans sa majorité a sucer le PSG hier et ce matin , peut être que pour eux le PSG n'est plus ce club pété de tunes mais celui qui a sérieusement bousculer le Barca .. Si c'est le cas , le championnat 2013/2014 devrait être plus rapide a obtenir ( et samedi Troyes gagne 1-0 ![]() Ce match avec l'aller envoie aussi un message fort a ceux qui doutaient du PSG dans le sens ou "PSG= City " Leo a construit une équipe très correct et les gros joueurs comme CR ou Falcao et autres savent qu'il est possible de faire quelque chose de très sérieux a Paris Après franchement aucune dégitude pour moi dans cette élimination , j'ai forcément plus suivi que si c'était un match de l'OL ou OM , mais glabalement pas de stress pas de déception etc etc , plus grand chose a foutre sentimentalement de ce club, je suivrais forcement plus que le reste mais voila ... Après j'en suis pas au stade des pisses froids d'hier ou ce matin avec leur "Barca= faible donc normal , rien d'extraordinaire " les mecs vous avez craqué ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre toujours autant la rage je comprend pas comment l'entrée de Messi a pu autant les faire flipper. L'entrée de Messi ne nous a pas vraiment fait flipper (après forcément dans les têtes c'est pas la même), on a pas commencé à balancer en touche ou paniquer en défense, par contre elle a considérablement boosté les Barcelonais qui se sont remis à jouer " à la barcelonaise" pendant 15 minutes. Je lis qu'on a reculé de 20 metres quand Messi est rentré comme si c'était volontaire, mais c'est peut être Barcelone qui a avancé de 20 metres, nous forçant à reculer -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
L'entrée de Messi ne nous a pas vraiment fait flipper (après forcément dans les têtes c'est pas la même), on a pas commencé à balancer en touche ou paniquer en défense, par contre elle a considérablement boosté les Barcelonais qui se sont remis à jouer " à la barcelonaise" pendant 15 minutes. Je lis qu'on a reculé de 20 metres quand Messi est rentré comme si c'était volontaire, mais c'est peut être Barcelone qui a avancé de 20 metres, nous forçant à reculer Ouais, enfin juste avant l'entrée de Messi ils étaient complet à la ramasse... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Si seulement Marco avait pu casser Messi dès le début de l'action on serait en demi. Putain d'erreur de jeunesse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a de drôles de débats depuis le coup de sifflet final...
Cette élimination peut être frustrante mais pas tant imméritée que ça selon moi, Messi tient le Barça et c'est grâce à lui qu'ils se qualifient. D'ailleurs je comprends pas trop cette rage contre lui, il énerve parce qu'il est bon mais faut savoir se l'avouer. Sans lui nous nous qualifions mais ce ne serait plus la même équipe. Ce qui a fait la différence c'est uniquement notre efficacité devant le but, beaucoup trop d'occasion franches sans marquer quand eux ont nettement moins de tirs cadrés marquent autant. Pour espérer plus dans cette compétition il va nous falloir obligatoirement un vrai tueur, voir deux car ce n'est pas en faisant rentrer le petit Kevin face au Barça que l'on pourra espérer quoique ce soit. Avant ces deux confrontations j'étais limite à prier pour que l'on ne se fasse pas défoncer et bien c'est chose faite, et plus encore nous avons fait douter l'équipe la plus forte du monde, le Barça/équipe d'Espagne. Beaucoup ont la mémoire courte et crachent sur Lavezzi mais ça se joue à pas grand chose, rien que face au Barça poto à l'aller et hier ce n'était pas loin non plus sur son bout du pied. C'est le foot. Perso, comme beaucoup heureusement je suis fier de nos joueurs, nous avons montré au monde entier que le PSG est de retour et qu'il va falloir désormais nous compter parmi les grands d'europe, ce n'est que le début. Si nous parvenons à remporter le titre et la CDF ce sera une excellente saison. Il y a pas si longtemps, si jamais on nous avait dit ça, je vois mal comment nous aurions pu y croire... Merci Paris pour ce suspens Européen qui nous manquait tant, maintenant concentrons nous sur ce qu'il reste le meilleur est à venir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais, enfin juste avant l'entrée de Messi ils étaient complet à la ramasse... Tu as lu mon post ? ![]() "par contre elle a considérablement boosté les Barcelonais qui se sont remis à jouer " à la barcelonaise" pendant 15 minutes." -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 03:21 |