Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourtant la VF est pas mal faite du tout. Et puis de toute façon même en VF la moitié du film est en sous titré (Allemand principalement) C'est surtout au niveau du jeu de Brad Pitt que la VO est intéressante Mais le colonel Hansa rend bien en français. Quel intérêt de sous titrer du français? ![]() Sinon pour le jeu de Brad Pitt, c'est clair que ça doit enlever pas mal de trucs marrant. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Quel intérêt de sous titrer du français? ![]() Sinon pour le jeu de Brad Pitt, c'est clair que ça doit enlever pas mal de trucs marrant. Spoiler :
Non le français n'est pas sous titré mais les allemands parlant allemand entre eux la c'est sous titré ou les anglais parlant anglais aussi ce n'est pas doublé ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
Le second est mesrine: J' ai fini la partie 1, cassel pour le moment ![]() Je vais regarder la suite. Grosse déception la deuxième partie de Mesrine pour ma part, d'autant que la première m'avait bien accroché, bonne dynamique, alternance de bonne action et de scènes de respiration avec un bon développement de la psychologie des personnages, belle perf de Cassel. Et là la deuxième partie, très bavarde, Spoiler :
Et puis l'affiche, avec le Mesrine christique, pas trop compris le message, genre Mesrine c'est une pauvre victime crucifiée sur le mont Golgotha ![]() En synthétisant tout ça y avait largement moyen de traiter le tout en un seul film, ça transpire un peu trop le choix commercial j'ai trouvé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
Euh au contraire il colle exactement à celui de son personnage dans la réalité ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je l'ai pas trouvé crédible du tout son accent du sud (Jacqueuuh, ça ne marcheura jaaamais ce braquageuh, on a besoingue de plus d'hommeuh congue); un peu comme les acteurs US qui essayent de faire l'accent irlandais, ça passe rarement je trouve.
Edit: après si t'as déjà vu parler le personnage réel sur des vidéos et que tu me dis que c'est fidèle je m'incline bien sûr, et auquel cas ce serait juste que j'arrive pas à me faire à l'idée d'un Lanvin à l'aïoli. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Mélanie Laurent nous fait une prestation moyenne ds IB
Spoiler :
Spoiler :
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mélanie Laurent nous fait une prestation moyenne ds IB Spoiler :
Spoiler :
Mélanie Laurent ça va franchement par contre le renoi son texte ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Edit: après si t'as déjà vu parler le personnage réel sur des vidéos et que tu me dis que c'est fidèle je m'incline bien sûr, et auquel cas ce serait juste que j'arrive pas à me faire à l'idée d'un Lanvin à l'aïoli. Oui ![]() Mais il est vrai que l'accent de Lanvin ça le fait pas c'est clair (même prévenu, ça m'a fait bizarre au ciné) -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Vu les derniers du Monde des frères larrieu.
J'adore Amalric, c'est ce qui m'a décidé quand ma pote m'a proposé. L'ambiance est bizarre, fin du monde mais pas vraiment, érotisme très présent, d'ailleurs une des actrices est à poil les 3/4 du film et ça vaut le coup d'œil, ravi d'avoir fait la connaissance de Mlle Mota. ![]() Ensuite chacun se fait son idée sur le scenar, somme toute classique. Après bon, visuellement c'est pas extraordinaire surtout après Tarantino la semaine dernière. Y a des mouvements de cameras déroutant parfois. Bon ça reste un bon petit film, mais pas forcement la peine de payer sa place. A voir si carte quoi. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai maté Lesbian Vampire Killers cet aprem, c'est vraiment pas compliqué et un peu kitsh mais sympa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Clair que le renoi c'était pas top. Mais pou Mélanie Laurent j'ai trouvé quel alternait le bon et le pas terrible. Spoiler :
Spoiler :
Après faut se dire aussi que Tarantino a surement eu plus de mal a se rendre compte de la justesse du jeu des acteurs en français qu'en anglais, et les détails qui nous "choquent" nous français passeront surement inaperçu aux Etats-Unis ou autres pays non francophones... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne ![]() |
Vu Bronson
Bah, je n'avais jamais entendu parlé de ce type ![]() 36 ans d'incarcération dont au moins 30 d'isolement en Grande Bretagne Il se fait relâcher car le gouvernemant ne sait plus quoi faire de ce taré. Pour ceux qui comme moi l'on loupé sur la toile, demmerdez-vous, il FAUT le voir. La scène ou il est en HP blindé de calmants, j'étais vraiment mal pour lui, j'ai cru littéralement qu'il allait exploser ![]() -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir Destination Finale 4 en 3D........
Bon , ben l'histoire on sait de quoi sa parle...mais j'y suis plus allé pour le "3D" et ma fois , c'est plutot sympa comme effet ,et y'a pas que 2/3 truc en 3D Avec un gros film , ca peut vraiment etre sympa!!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis allé voir The Ugly Truth avec ma copine, j'y suis allé à reculons, et bien ma foi c'était vraiment une comédie divertissante et bien marrante
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Un prophète.
Pas décu, la bombe annoncée. Une mise en scène digne des grands films du genre et un "héros", Tahar Rahim, vraiment bluffant. Si le mec parle anglais, il va pas faire long feu ici.. A voir, nécessaire. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Citation Filmographie Kill Bill : volume 3 (Prochainement) Réalisateur Kill Bill : volume 4 (Prochainement) Réalisateur ![]() http://www.allocine.fr/personne/ficheperso...onne=15570.html -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vieux ça ![]() Citation En avril 2004, Quentin Tarantino a déclaré dans une interview qu'il ferait le volume 3 dans 15 ans. Il montrera l'histoire de Nikki, élevée par Sofie Fatale qui a récupéré l'argent de Bill, voulant venger la mort de sa mère tuée par Black Mamba dans le premier volume. Uma Thurman sera donc présentée sous forme de « méchante » et Ambrosia Kelley, qui aura grandi entre temps, d'« héroïne ». Des scènes seront cependant tournées très prochainement, a déclaré Quentin Tarantino, pendant qu'il a l'actrice dans son jeune âge sous la main. Quentin Tarantino espère ainsi avoir sa propre « trilogie des dollars » (en référence à Sergio Leone). Le film pourrait s'appeler Kill the Bride. Citation En juillet 2006, Quentin Tarantino annonça deux suites en mangas animés : un prologue sur les relations de Bill et de Hattori Hanzo et une suite sur la suite des aventures de la Mariée et de sa fille.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |